Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 fourche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matrat51

matrat51

Masculin
Age : 63
Localisation : carbon blanc 33
Date d'inscription : 17/05/2008

fourche Empty
MessageSujet: fourche   fourche Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:05

bonjour,


j'ai un soucis de joint spi sur mon 12, et de là est parti ma réflexion, pourquoi ne pas mettre les tubes du 13 sur mon 12, mais apparemment cela n'est pas possible car l'axe et l'entretoise de la jante ne sont pas les même, donc je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà fait ce montage, et quels sont les problèmes rencontrés pour y parvenir, merci pour vos réponses 


CDT   affraid   fume
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:11

Salut, il me semble avoir déjà lu des sujets traitant de çà sur le forum ... je me souviens plus où mais tu devrais faire une recherche et autant tu trouveras ta réponse.
(une recherche sur Gougueule t'apporte parfois plus facilement et plus sûrement un lien correspondant à ta recherche sur le forum qu'une recherche directe sur le forum, c'est du vécu). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beck03

Beck03

Masculin
Age : 40
Localisation : 91260
Date d'inscription : 22/08/2016

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:09

la position des etrier n est pas la meme car sur ton 12 les disques font 320mm contre 300 pour le 13, l axe de roue du 12 fait 17mm contre 22 pour le 13, et roue du coup differente aussi..
mais si tu veux une meilleur fourche j aurai bientot une fourche de 1200 sp à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrat51

matrat51

Masculin
Age : 63
Localisation : carbon blanc 33
Date d'inscription : 17/05/2008

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:44

Merci Beck 03 pour ta réponse, je m'en doutais un peu mais maintenant j'en suis sur, pour ta fourche, pourquoi pas tout dépend du prix, car je ne veux que les tubes, donc je suis ouvert à toutes propositions, je suis sur Bordeaux, à ta de voir pour un envoi éventuellement, merci encore pour tes éclaircissements  sunny 


cdt  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:44

matrat51 a écrit:
bonjour,


j'ai un soucis de joint spi sur mon 12, et de là est parti ma réflexion, pourquoi ne pas mettre les tubes du 13 sur mon 12, mais apparemment cela n'est pas possible car l'axe et l'entretoise de la jante ne sont pas les même, donc je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà fait ce montage, et quels sont les problèmes rencontrés pour y parvenir, merci pour vos réponses 


CDT   affraid   fume
le mieux serait de changer ( ou faire changer tes joints spy ) ..... ce serait le moins cher  tom3
ensuite tu peux greffer des étriers de 1300 / R1 / R6 / TMAX .... etc .... c'est plug and play  pouce2 pouce2
ah oui , tu met de l'huile avec un grade au-dessus .... mais ça , y'a pleins de post sur le fofo  tom2 tom2 tom2 tom2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fourche Empty
MessageSujet: Re: fourche   fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fourche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-