Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pistons forgés léger haute compression made in japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Pistons forgés léger haute compression made in japan Empty
MessageSujet: Pistons forgés léger haute compression made in japan   Pistons forgés léger haute compression made in japan Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:32

A traduire via google translate

Je suis le blog de ce garage dédié à la xjr au japon (le responsable à aussi été pilote amateur de bon niveau durant de nombreuses années)

Il connait l'xjr extrêmement bien.

Une série de pistons forgé spéciaux par une des firmes les plus réputés au japon à déjà été réalise.

Une seconde série est en cours de pré-commande (attente de 5 intéressés minimum)

Prix arrivé en france, à la louche 1400 euros (kit avec axes de pistons et circlips)

Segments à se procurer soi même chez yamaha (se sont ceux d'origine pour le 1300)

Avantages: ils ont exactement les dimensions des pistons d'origine du "1300", ils sont très léger (40 grammes de moins par piston par rapport à celui d'origine), de très haute qualité employé les dernier savoir faire du fabricant, et le taux de compression est possible au choix entre 11.5/1 à 12.5/1 (12.5 recommandé pour une utilisation piste seulement, d'origine c'est 9.7/1)

Je ne suis pas préparateur mais je pense qu'il peut s'agir d'une base excellente pour faire un moteur préparé performant et fiable (en tout cas plus qu'avec des wiseco plus lourd,  demandent plus de travail tel que le réalésage, et dont la vivacité en sensation sera moindre)

Je suis presque tenté...

http://garagexjr.com/index.php?QBlog-20180315-1
Revenir en haut Aller en bas
 

Pistons forgés léger haute compression made in japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Japan
» Défaut de compression sur un cylindre
» compression et jeux soupapes, pas glop...
» site JAPAN XJR
» Jantes allégées from Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Petites annonces interessantes-