Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide montage câble accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Aide montage câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Aide montage câble accélérateur    Aide montage câble accélérateur  Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:02

Hello la team,

J'ai enfin monté ma rampe cet après midi, seulement j'ai un soucis au niveau du montage du câble d'accélérateur, donc si je comprend bien il y a un câble pour l’accélération et un pour le retour de gaz et après avoir rentré difficilement les câbles dans la cocotte la poignée reste bloqué je n'arrive pas à tourner celle ci.

Je me souviens plus du sens du montage, au niveau des carbu il y a un support pour y mettre les câbles, si je me trompe pas celui qui va vers l'avant de la moto c'est celui des gaz et l'autre qui va vers l'arrière c'est celui du retour de gaz ?

Au niveau de la poignée c'est la que ça se complique, je n'arrive pas du tout à installer ses foutu câbles à la c*n  cassetete 

Est ce qu'une âme charitable peut m'expliquer le sens du montage  ( au carbu et à la poignée )

Merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico 38

Nico 38

Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2017

Aide montage câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Aide montage câble accélérateur    Aide montage câble accélérateur  Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 7:35

Salut,
Démonte ta poignée et fait fonctionner t'es câbles à la main, assure toi que tout soit niquel déjà de ce côté là, car tu as peut être un problème au depart sur la rampe ou dans le cheminement des câbles et ensuite tu remet ta poignée avec le câble de gaz celui équipé du réglage de tension sur le dessus de la cocotte et tout doit rentrer dans l'ordre
A+
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Aide montage câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Aide montage câble accélérateur    Aide montage câble accélérateur  Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 11:33

Merci Nico pour ta réponse.

Par contre est ce qu'il faut respecter un sens de montage, par exemple au niveau des carbu les tiges filetés (entourée en rouge) il y a une auteur à respecter ?
Le câble d’accélérateur, est ce bien celui entouré en bleu ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce qui concerne le montage à la poignée, il y a deux emplacements pour y loger les olives des câbles, donc un logement en haut et en bas.
Le câble d'accélérateur va se loger dans quel logement, celui du haut ou du bas ? 

J'espère avoir été clair dans ma demande.

Encore merci  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Aide montage câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Aide montage câble accélérateur    Aide montage câble accélérateur  Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:50

le cable "aller" en haut, c'est le bleu ...
aligne bien tout coté rampe, sinon il va s'user prématurément ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 38

Nico 38

Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2017

Aide montage câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Aide montage câble accélérateur    Aide montage câble accélérateur  Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 17:56

Pour les réglages et la mise en place regarde sinon sur la revue technique elle est sur le forum ca sera encore plus facile pour toi !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Aide montage câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Aide montage câble accélérateur    Aide montage câble accélérateur  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:32

Est ce que quelqu'un a une photo du montage des cables dans la poignée svp ?

Je galère je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Aide montage câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Aide montage câble accélérateur    Aide montage câble accélérateur  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 19:04

Aujourd'hui quelques prises de tête avec le montage des câbles avec un pote, ils sont maintenant en place Wink

Reste plus qu'un bon réglage au niveau des carbu et roule ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide montage câble accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Aide montage câble accélérateur    Aide montage câble accélérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide montage câble accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement Du câble d'accélérateur
» changement cable d'accelerateur.
» Cherche câble d'accélérateur
» ou acheter son câble d'accélérateur ?
» Recherche cable accelerateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-