|
Auteur | Message |
---|
fastphilou
| Sujet: devil rocket Jeu 30 Oct 2008 - 10:13 | |
| bien le bonjour savez ( non pas planter les choux ),mais s'il est possible d'adapter sur un 13 de 2003 ,noir de surcroit, les magnifiques à mon gout ,embouts devil rocket ou carbone. je trouve que ces pots courts iraient comme un gant au xjr visiblement ils ne les font que pour les modeles 2007 et + . au cas ou si qqun a une ligne akra ou devil SB2 à vendre ,pourquoi pas ................................ a+++++++++ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: devil rocket Jeu 30 Oct 2008 - 10:54 | |
| Le mieux est de contacter Devil pour le demander directement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d Jeu 30 Oct 2008 - 13:49 | |
| le Rocket cest beau mais je pense que pour un vieux Roadster comme le Xjr un pot plus conventionnel est + conseille ! |
|
| |
fastphilou
| Sujet: Re: devil rocket Jeu 30 Oct 2008 - 18:29 | |
| j'accroche pas aux doubles sorties devil ou autres,je les trrouve trop longs , en fermant les yeux j'imagine tres bien une paire de rocket sur mon destrier............ |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: devil rocket Jeu 30 Oct 2008 - 22:44 | |
| alors là je dit ok ! je suis exactement du même avis que toi. j'adore ses cartouches courte et l'idéal pour moi serais des pots dépassant a peine les reposes pieds passagers. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
fastphilou
| Sujet: Re: devil rocket Ven 31 Oct 2008 - 9:08 | |
| ah au moins une personne de bon gout ds ce forum !! meme gout pour les pots ainsi que pour la couleur de sa brele que moi je vais me rencarder serieusement pour une eventuelle adaptation de ces rockets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil rocket Ven 31 Oct 2008 - 10:16 | |
| - fastphilou a écrit:
- ah au moins une personne de bon gout ds ce forum !!
meme gout pour les pots ainsi que pour la couleur de sa brele que moi je vais me rencarder serieusement pour une eventuelle adaptation de ces rockets si le mail arrive aussi raîdement que pour moi Devil repond tres rapidement - de 1 h |
|
| |
fastphilou
| Sujet: Re: devil rocket Ven 31 Oct 2008 - 10:50 | |
| exact jack ,quelle reactivite !! voici la reponse de devil ,tout est possible mais ça revient cher et pas possible d'avoir une tof pour bien se rendre compte du design. autant claquer une ligne akra
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL.
Concernant votre demande, j’ai le regret de vous informer que nous ne proposons pas de silencieux DEVIL Rocket ou Master pour 1300 XJR.
Par contre, il est possible de faire une adaptation, en achetant le collecteur + manchon ( référence 60193, proposé au prix de 551 € TTC) et de prendre le silencieux MASTER que nous proposons pour les Z 750 de 2008 ( référence : 53103, au prix de 669 € TTC). C’est l’unique possibilité de montage.
Cordialement, |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: devil rocket Ven 31 Oct 2008 - 13:28 | |
| ils répondent en tout petit et en bleu parce qu'ils ont peur ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: devil rocket Ven 31 Oct 2008 - 22:34 | |
| ok mais en 4 2 1 alors. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: devil rocket Sam 1 Nov 2008 - 8:24 | |
| salut tertousss, j 'adore le bleu ------------------------------------- pour mon xjr mais là pe po lire ............. :bball: |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: devil rocket Lun 3 Nov 2008 - 7:56 | |
| - karate kid a écrit:
- salut tertousss,
j 'adore le bleu ------------------------------------- pour mon xjr mais là pe po lire ............. :bball: Salut, Pour lire le bleu selectionne la zone texte avec le mulot et tu verras le bleu deviendra rouge :humour: non pardon blanc. Les nouvelles de Devil ne sont pas bonnes. @+ Dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devil rocket | |
| |
|
| |
|