Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [vds] kit bracelets XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juh84

juh84

Masculin
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 16/03/2018

[vds] kit bracelets XJR Empty
MessageSujet: [vds] kit bracelets XJR   [vds] kit bracelets XJR Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:56

Salut tout le monde,
je vends donc un "kit" pour passer la moto en config bracelets.
Sont compris:
- les 2 demi guidons, évidemment diamètre 43, surélevés (+20mm), alu taillé masse.
- les deux tubes. Récupérés sur une de mes machines de piste, le droit est très (très) légérement tordu. tout a fait imperceptible en roulant.
Ils sont percés pour récupérer toutes les commandes d'origine.
- paire de durites aviations sur mesure, adaptées aux éléments d'origine, montage "racing" (donc suppression du répartiteur).

Les cables de gaz, de starter, et la durite d'embrayage peuvent être conservées, il faut juste retravailler leur cheminement. 
Ma moto a été modifiée avec ces éléments de façon à pouvoir sans aucun frais revenir sur les éléments d'origine.
Cause de la vente: moto vendue. Pour moi ils apportent un réel plus:
Surtout un meilleur ressenti du train avant, au détriment du confort évidemment.

ps: afin de ne pas abimer votre réservoir avec les demi-guidons, une simple cale de 4mm collée à la loctite sur les butées d'origine fait très bien l'affaire, et évite de devoir modifier définitivement la moto (un coup de tournevis sec et elles sont retirées)

quelques photos:
[vds] kit bracelets XJR 20180410
[vds] kit bracelets XJR 20180610
[vds] kit bracelets XJR 20180610

Prix (sans frais de port): 70€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thecolorshop.fr/
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

[vds] kit bracelets XJR Empty
MessageSujet: Re: [vds] kit bracelets XJR   [vds] kit bracelets XJR Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:47

tu as déjà revendu ton xjr ?
Revenir en haut Aller en bas
juh84

juh84

Masculin
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 16/03/2018

[vds] kit bracelets XJR Empty
MessageSujet: Re: [vds] kit bracelets XJR   [vds] kit bracelets XJR Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 7:15

malgré tout mes efforts, je n'ai pas réussi à m'y faire... c'est une très belle moto, très agréable en balade, mais dès que j'haussais un peu le ton elle avait énormément de mouvement, et j'ai beaucoup de mal avec çà.
En plus madame (c'est quand même beaucoup pour elle que j'ai repris une moto de route) détestait la position, elle appelait la moto "le canapé". Elle se sent mieux en mode grenouille sur une hypersportive.
Bref on retourne sur du R1... Pour une dernière tentative, si çà le fait pas non plus, retour sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thecolorshop.fr/
Jérôme 83

Jérôme 83

Masculin
Age : 52
Localisation : OLLIOULES (83)
Date d'inscription : 28/01/2019

[vds] kit bracelets XJR Empty
MessageSujet: Demi-guidons BIHR sur mon SP de 2001...   [vds] kit bracelets XJR Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 14:07

[vds] kit bracelets XJR Yamaha11
[vds] kit bracelets XJR Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[vds] kit bracelets XJR Empty
MessageSujet: Re: [vds] kit bracelets XJR   [vds] kit bracelets XJR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[vds] kit bracelets XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bracelets ..... bracelets !!!
» guidons bracelets (suite)
» Bracelets!
» Guidons bracelets LSL
» GUIDONS BRACELETS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Vente-