Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Béquille arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:53

Salut,

Ca y est, j'ai reçu mon support pour pouvoir surélever l'arriere de mon bolide, je n'ai plus ma béquille centrale.

Commandé chez Polo-Motorrad en Allemagne. J'ai déja essayé l'engin, et le Xjr est tres stable. j'en ai profité pour graissé ma chaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:56

Aprés le tuto de Jack " comment faire son plein" cheers

ben sans béquille centrale c'est mort Shocked

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:05

c'est une béquille de KTM ça ... tu t'es fait avoir

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
karate kid

karate kid

Masculin
Age : 60
Localisation : SAINT OMER- 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:11

Beauceron a écrit:
Salut,

Ca y est, j'ai reçu mon support pour pouvoir surélever l'arriere de mon bolide, je n'ai plus ma béquille centrale.

Commandé chez Polo-Motorrad en Allemagne. J'ai déja essayé l'engin, et le Xjr est tres stable. j'en ai profité pour graissé ma chaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça serait super interressant d 'y mettre le prix !!! non ? danke

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: b   Béquille arrière Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:59

ha ben voila : arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:32

Evil or Very Mad Je pense que la couleur ne va pas trop et puis les 4 roulettes, ça va gêner au niveau des poses pieds avant et arrière, c'est un achat arnaque, je trouve que celui d'origine va mieux enfin faut voir quand tu l'auras monté sur la moto, ce que ça donne ??? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:47

Ah bah c'est cool, tu vas enfin pouvoir dormir "sur la béquille" What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:12

👍
xjr13sp a écrit:
Ah bah c'est cool, tu vas enfin pouvoir dormir "sur la béquille" What a Face


Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
chimili11

chimili11

Masculin
Age : 55
Localisation : Aude( 11 )
Date d'inscription : 26/09/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:24

Beauceron a écrit:
Salut,

Ca y est, j'ai reçu mon support pour pouvoir surélever l'arriere de mon bolide, je n'ai plus ma béquille centrale.

Commandé chez Polo-Motorrad en Allemagne. J'ai déja essayé l'engin, et le Xjr est tres stable. j'en ai profité pour graissé ma chaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis moi beauceron est ce que tu en est content,facile a lever et a descendre? costaud ?solidité des supports?
j'en ai vu pas mal mais celle là me plait bien et en plus comme tu l'as déja essayé sur l'XJR je suis sur de ne pas avoir de surprise.
j'ai été voir sur le site scratch Shocked Shocked affraid mais l'allemand et moi on est pas copain,alors si tu peus eclairer ma lanterne.delai de livraison?pour le prix j'ai trouvé et les frais de 🐷 je pense que c'est 3,95 zorros mais pour la commande est ce que c'est facile ou est ce qu'il faut s'incrire parce que là ça va se gater.j'aime pas faire des trucs quand j'y comprend rien.
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:37

49 euros sur moto discount réception sous 48h

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:47

Beauceron a écrit:
Salut,

Ca y est, j'ai reçu mon support pour pouvoir surélever l'arriere de mon bolide, je n'ai plus ma béquille centrale.

Commandé chez Polo-Motorrad en Allemagne. J'ai déja essayé l'engin, et le Xjr est tres stable. j'en ai profité pour graissé ma chaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est vrai c est plus securisant avec les petites roues mais tu peut plus pencher dans les virages :p_icon_27:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:11

j'espére que tu as prevu la bache pour la bequille d'atelier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:47

Artikel : hi-Q Tools Montageständer Heck
Artikelnr. : 60150700000
Farbe : Montageständer Heck universal
Groesse :
Menge : 1
Einzelpreis : 29,95 €
Gesamtpreis : 29,95 €


Voilà, et nul besoin de t'inscrire. Seulement prévoir une carte de payement.

J'ai fabriqué une mini bâche pour la béquille d'atelier, de la même couleur que celle-ci, ça lui va tres bien !

Solidité excellente, et les supports en caoutchouc ne plient pas du fait qu'ils sont rentré au maximum (le bras du Xjr est large).
Pour être sur à 100%, je vais souder les tubes au Mig, histoire que cela ne bougera jamais ! La moto a une bonne stabilité.
Comme je n'ai plus de béquille centrale, je dois tenir la moto plus ou moins droite, et placer la béquille et une fois mise en place, je me sert de mon pied (droit ou gauche) pour soulever le bestiaud, il faut forcer mais pas de trop.

Je ferais un reportage photo ou un tuto (c'est tres classe de le faire ces temps-ci), mais je doit attendre un photographe (Pascal, si tu m'entends) pour tenir l'appareil !

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:10

Beauceron a écrit:
Artikel : hi-Q Tools Montageständer Heck
Artikelnr. : 60150700000
Farbe : Montageständer Heck universal
Groesse :
Menge : 1
Einzelpreis : 29,95 €
Gesamtpreis : 29,95 €


Voilà, et nul besoin de t'inscrire. Seulement prévoir une carte de payement.

J'ai fabriqué une mini bâche pour la béquille d'atelier, de la même couleur que celle-ci, ça lui va tres bien !

Solidité excellente, et les supports en caoutchouc ne plient pas du fait qu'ils sont rentré au maximum (le bras du Xjr est large).
Pour être sur à 100%, je vais souder les tubes au Mig, histoire que cela ne bougera jamais ! La moto a une bonne stabilité.
Comme je n'ai plus de béquille centrale, je dois tenir la moto plus ou moins droite, et placer la béquille et une fois mise en place, je me sert de mon pied (droit ou gauche) pour soulever le bestiaud, il faut forcer mais pas de trop.

Je ferais un reportage photo ou un tuto (c'est tres classe de le faire ces temps-ci), mais je doit attendre un photographe (Pascal, si tu m'entends) pour tenir l'appareil !

Amitié Wink
Eric
pour tenir l'appareil ...photo : d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
nofab

nofab

Masculin
Age : 47
Localisation : passy 74
Date d'inscription : 06/08/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:12

Beauceron a écrit:
Pour être sur à 100%, je vais souder les tubes au Mig, histoire que cela ne bougera jamais ! La moto a une bonne stabilité.
Amitié Wink
Eric

tu as raison de les souder,j'ai un pote qui en a une dans ce style et a la longue ca prend du jeu donc beaucoup moin stable. la mienne est en 1 seul tube et 4 roulette comme toi et ca bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
chimili11

chimili11

Masculin
Age : 55
Localisation : Aude( 11 )
Date d'inscription : 26/09/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:26

Beauceron a écrit:
Artikel : hi-Q Tools Montageständer Heck
Artikelnr. : 60150700000
Farbe : Montageständer Heck universal
Groesse :
Menge : 1
Einzelpreis : 29,95 €
Gesamtpreis : 29,95 €


Voilà, et nul besoin de t'inscrire. Seulement prévoir une carte de payement.

J'ai fabriqué une mini bâche pour la béquille d'atelier, de la même couleur que celle-ci, ça lui va tres bien !

Solidité excellente, et les supports en caoutchouc ne plient pas du fait qu'ils sont rentré au maximum (le bras du Xjr est large).
Pour être sur à 100%, je vais souder les tubes au Mig, histoire que cela ne bougera jamais ! La moto a une bonne stabilité.
Comme je n'ai plus de béquille centrale, je dois tenir la moto plus ou moins droite, et placer la béquille et une fois mise en place, je me sert de mon pied (droit ou gauche) pour soulever le bestiaud, il faut forcer mais pas de trop.

Je ferais un reportage photo ou un tuto (c'est tres classe de le faire ces temps-ci), mais je doit attendre un photographe (Pascal, si tu m'entends) pour tenir l'appareil !

Amitié Wink
Eric
merci Eric pour les renseignements

ils t'on livré en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:59

Une grosse semaine.... Je leur ai téléphoné, et malheureusement ils étaient en plein déménagement de leur entrepôt. Ils se sont excusés, et m'ont fais le port gratuit ( j'ai commandé d'autres chose en même temps)

Les quelques fois ou j'ai commandé des accessoires chez eux, ça n'a duré guère plus que 4 ou 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:04

j'ai cette béquille depuis plusieurs motos et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
chimili11

chimili11

Masculin
Age : 55
Localisation : Aude( 11 )
Date d'inscription : 26/09/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:31

:x bon j'ai essayé de commander (j'ai fait chauffer le traducteur google) et au moment de valider la commande ils mettent qu'il faut un minimum de 75 € de commande pour l'UE et l'etranger :colere1: :colere1: :angryfire: vous avez eu ce probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:53

chimili11 a écrit:
il faut un minimum de 75 € de commande pour l'UE et l'etranger

Oui, depuis presque 15 jours..... Je viens de me renseigner !

Aie, ben profites en pour acheter quelques trucs en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimili11

chimili11

Masculin
Age : 55
Localisation : Aude( 11 )
Date d'inscription : 26/09/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:55

:pas_content: déja que j'ai galèré avec ce 😠pu.... d'allemand avec un truc que je connaissais et que je savais ce que je voulais alors si en + faut que je cherche quelques choses que je sais même pas ce que ça va etre :tapemur: tu veux ma mort.....


:hum: bon j'avais pas prévu mais je vais quand même regarder
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:43

je ne sais pas ce que ça vau mais c est pas chere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:39

ouaih , ca a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
chimili11

chimili11

Masculin
Age : 55
Localisation : Aude( 11 )
Date d'inscription : 26/09/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:13

Very Happy bon ça y est commandé et reçu (a peine une semaine,rapide les teutons :45789: ) j'ai trouvé un pote qui en voulait une aussi plus une bricole a coté(DVD du Tourist trophy) et ça a fait les 75 roros minimum.
ça a l'air costaud,juste un peu de jeu latéral mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:20

chimili11 a écrit:
Very Happy bon ça y est commandé et reçu (a peine une semaine,rapide les teutons :45789: ) j'ai trouvé un pote qui en voulait une aussi plus une bricole a coté(DVD du Tourist trophy) et ça a fait les 75 roros minimum.
ça a l'air costaud,juste un peu de jeu latéral mais rien de méchant.

Impeccable alors cheers

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Béquille arrière   Béquille arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Béquille arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Béquille de stand arrière
» Fourchette pour béquille arrière
» bequille de stand
» Béquille centrale
» Béquille d'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-