Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 question guidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

question guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: question guidon   question guidon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:13

Rappel du premier message :

bonjour a tous , je pense changer de guidon , et je voulais savoir si ceux qui l'ont fait en sont co,tent , leurs avis etc ....
en fait une fois j'ai essayé une becane avec un guidon street ( avec un renfort au milieu .... au cas ou c'est important ! ) et je n'ai pas du tout aimé la position , je trouvais le guidon trop " plat " ....
ce que je cherche c'est plutot le meme angle d'ouverture entre les poignés mais avec une hauteur moins haute ...... ou plus basse !
celui la a l'air de correspondre a ce que je cherche , y a t'il des gens sur cette terre qui ont mis ce guidon sur leur xjr ? What a Face :bounce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

question guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question guidon   question guidon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:48

Raph a écrit:
r'alain a écrit:
...j'ai longuement hésité pour une paire de bracelet mais je ne savais pas combien de temps il allais me falloir pour le faire et je me sert de la moto tous les jours.
le temps que t'as passé à hésiter, t'aurais déjà fini ! C'est pas bien sorcier à démonter et à remonter tout ce bazard...
à mon avis, en 2h, c'est tortillé !
C'est un ingé qui t'le dit ! Laughing

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

question guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question guidon   question guidon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:24

ha oui j'en suis sur mais il ne prend pas en compte les éléments comme :
la commande et la réception, le temps de mettre la thûne de coté pas la même que celle du cady du samedi. etc...

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

question guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question guidon   question guidon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:12

Raph a écrit:
r'alain a écrit:
...j'ai longuement hésité pour une paire de bracelet mais je ne savais pas combien de temps il allais me falloir pour le faire et je me sert de la moto tous les jours.
le temps que t'as passé à hésiter, t'aurais déjà fini ! C'est pas bien sorcier à démonter et à remonter tout ce bazard...
à mon avis, en 2h, c'est tortillé !

1h c'est largement suffisant pour changer l'ensemble, le plus long c'est le perçage au bon endroit pour le commodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

question guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question guidon   question guidon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:19

marcus a écrit:
Je viens de changer le mien pour un modèle de chez Dafy avec rehausse pontets et cintre plus plat. Et là....Galère, je suis obligé de percer le guidon à trois endroits différents pour fixer correctement les commandes. Un boulot pour ce week-end....

avec le matoss dafy on est souvent piégé, solution pompier tu vire les ergots, serre bien les vis est ça tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question guidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question guidon   question guidon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question guidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Masselotte de guidon / question con
» Guidon
» Guidon FZ8
» guidon
» guidon AB-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-