Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 différence entre les silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex56

alex56

Masculin
Age : 45
Localisation : saint gérand
Date d'inscription : 24/03/2018

différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:29

salut à tous, je me posais la question à savoir quelle sont les différences entre tous les silencieux d'origine pour les xjr ?
on en trouve avec formes et des diamètres de sorties différentes ??
et surtout peut on les mettre sur n'importe quel année de xjr.
je demande parce que la mienne est équipé avec des nikko racing carbone et je n'ai pas les chicanes du coup je voudrais la repasser en origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ale XIII

Ale XIII

Masculin
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/05/2018

différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: Re: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 22:10

À tout hasard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des MIG, j'adore leur sonorité, je n'ai pas encore testé mais je serai navré de devoir remettre et même racheter des origines. J'attends qu'un képi ou un voisin me fasse une remarque. D'ici là......

Pour les différentes lignes suivant les années attends la réponse de quelqu'un de confirmé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex56

alex56

Masculin
Age : 45
Localisation : saint gérand
Date d'inscription : 24/03/2018

différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: Re: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 22:57

j'ai vu pour les chicanes mais pour 80€ j'ai normalement trouvé des silencieux d'ocas en bonne état, mais je voulais savoir ttes les différences netre dess silencieux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: Re: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 7:37

La grosse différence c'est qu'avec le temps ils sont devenus de plus en plus longs et de plus en plus gros pour attraper un max de méchantes particules ...
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: Re: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 10:15

Ils sont tous montables, il y a que la position de la fixation sur le repose-pied qui est différente. Donc, suivant le modèle, il faut le bon repose-pied.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: Re: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 10:17

jcc a écrit:
Ils sont tous montables, il y a que la position de la fixation sur le repose-pied qui est différente. Donc, suivant le modèle, il faut le bon repose-pied.

pouce2 kimouss

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
alex56

alex56

Masculin
Age : 45
Localisation : saint gérand
Date d'inscription : 24/03/2018

différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: Re: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:05

c'est ce que je voulais savoir, du coup faut maintenant que j'en trouve en bonne état pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
alex56

alex56

Masculin
Age : 45
Localisation : saint gérand
Date d'inscription : 24/03/2018

différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: Re: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:23

bon silencieux trouvé.
mais pas les joints qui vont avec.
en sortie de boite à fumée je suis en diamètre 45 et en entrée de silencieux 50
on les trouve ou ces joints ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




différence entre les silencieux Empty
MessageSujet: Re: différence entre les silencieux   différence entre les silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

différence entre les silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joints entre baf et silencieux
» Differences entre les silencieux....
» Compatibilité entre modèles
» Différence entre 2 aiguilles
» Joints entre BAF et tube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-