Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 sensations bizarres à l'arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 10:09

Rappel du premier message :

Avé la team,
je me décide à poster pour un problème que je rencontre depuis quelques mois déjà sur mon xjr : En courbe, passé un certain angle, l'arrière semble se dérober, un peu comme une glissouille, principalement d'un seul côté (virage à gauche).
Au début j'avais noté que, quand çà me le faisait dans un premier gauche bien anglé, passé le désagréable effet de surprise, si y'avait un autre gauche dans la foulée çà ne le re-faisait pas forcément ...  scratch  
Mais maintenant j'ai l'impression que c'est systématique, mon cul se balade...
Même ma femme en tant que passagère l'a remarqué et je l'ai rassurée lors de notre dernier périple en lui disant 'c'est rien c'est normal' mais j'avoue que je ne roule plus pareil avec. Et tout seul, à l'attaque je me fais peur, et ce qu'il me reste de téton sous les cale-pieds ne voit plus le goudron alors qu'avant çà faisait des étincelles...

J'ai d'abord pensé aux pneus puisque, suite à une soi-disant erreur de commande, je me suis retrouvé avec les Z8 non renforcés à l'arrière alors qu'avant j'avais les renforcés, mais bon, je vérifie très souvent ma pression et je mets 2.9. Je n'y crois pas trop, ce sont de bons pneus et j'ai eu aucun mal à les rôder entièrement.

J'ai vérifié le jeu au bo, aussi à la colonne et j'en trouve pas. Concernant le bo, il y a bien un léger 'tak' en bougeant la roue latéralement sur la centrale, mais j'attribue plus ce bruit au jeu de la centrale.

Depuis que j'ai changé l'hydraulique de ma fourche avec une huile plus visqueuse, j'ai un avant plus correcte mais du coup j'ai l'impression d'avoir une bécane devant et une autre derrière et c'est pas du tout raccord.

je pense aux amortos en me disant qu'il y en a un peut-être un de mort, mais pas de trace de fuites (mais ils sont plus souples que ceux de mon pote qui a les même à réglage identique)

Voilà, en gros j'ai plus confiance dans mon brélon, je trouve qu'il tient plus la route, et je sais pas quoi faire. Pour faire de la belle nationale tranquille çà va, mais pour s'amuser sur les départementales sinueuses c'est plus possible. Je pars souvent en virée en duo avec et j'ai envie d'avoir confiance parce que se vautrer tout seul, bon, passe encore même si..., surtout si j'envoie du boulet, mais risquer de me vautrer avec ma femme çà alors pas question. 

Je sais c'est pas simple, mais vu qu'il y a un forum sur lequel j'existe, j'ai trouvé pas inutile de vous en faire part, peut-être quelqu'un a qui s'est arrivé ou qui aura une bonne idée...

Elle est de 2000, elle a 61 000, je l'ai acheté à 37 000 ; je fais l'entretien moi-même, avec mon petit niveau de compétence, mais elle n'a pas fait de révision des 50 000 du coup.

Une dernière précision, j'ai depuis quelques mois une bécane récente, un petit plaisir solitaire, qui s'avère vraiment sympa pour l'arsouille, alors j'ai pensé que la différence évidente entre les deux accentuait les défauts de ma mamie, et que c'était dans ma tête, mais bon, cette sensation de dérobade arrière je l'ai eu avant ma nouvelle brèle, et puis je n'ai pas perdu à ce point le contact avec ma mamie, et je sais qu'avant je pouvais me faire plaisir à l'arsouille sans flipper, pas comme maintenant où j'ai l'impression d'avoir un moteur de camion sur un élastique..
Voilà vous savez tout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:02

harry a écrit:
ça peut etre le pneu, par contre ça n'explique pas le clac que l'on entend sur la vidéo , ou c'est la béquille ou y'a un soucis, dans tout les cas vu l'age de la moto , je démonterais le bo pour controler et graisser les roulements .

Tu l'as pas ce 'tac' toi Harry ? moi je ne l'ai qu'à froid. c'est ptèt normal qu'il y ait un léger espace de dilatation, non ? j'dis une connerie ?

@Old Ted : non pas des pr4, j'ai des Z8.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:09

ah non , il ne doit absolument rien avoir , j'ai aucun jeu latéral , si le tac en question n'est pas du au jeu de la béquille, tu dois controler les jeu et trouver d'ou ça vient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:16

harry a écrit:
ah non , il ne doit absolument rien avoir , j'ai aucun jeu latéral , si le tac en question n'est pas du au jeu de la béquille, tu dois controler les jeu et trouver d'ou ça vient .
   

  Peut-etre l'amortisseur de couple sur la roue ?   scratch
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:21

wallet philippe a écrit:
harry a écrit:
ah non , il ne doit absolument rien avoir , j'ai aucun jeu latéral , si le tac en question n'est pas du au jeu de la béquille, tu dois controler les jeu et trouver d'ou ça vient .
   

  Peut-etre l'amortisseur de couple sur la roue ?   scratch
en général quand ils sont usées l'accoup se ressent en avant /arrière , mais c'est possible qu'ils soient responsable du bruit et que la roue ne bouge pas , difficile a dire sur la vidéo, mais pour moi elle bouge  Doute  et dans ce cas, ça ne peut pas etre les amortisseurs de couple , mais si la roue a du jeu sur l'axe de roue , ça serai les roulements de roue mais a ce point  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:23

ok merci les z'amis, je vais essayer de voir plus précisément d'où çà vient ce bruit. Mais si à chaud çà le fait plus, c'est à un endroit qui monte en température en roulant, donc peut-être les roulements de roue arrière ?

pour moi la roue ne bouge pas, mais il y a ce petit jeu qui se fait entendre en tapant le pneu latéralement d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:25

regarde les fixations du pot  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:28

je suis pas près de la moto là, je regarderai demain, mais je crois qu'il y a des silent blocks (pot d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 15:45

J'ai jeté un œil aujourd'hui, mais pas facile de savoir d'où vient ce bruit car je suis tout seul. Apparemment pas des silencieux ni de l'étrier.
Par contre, même si le jeu ne se voit pas vraiment, quand je tape la roue à 9h15 de gauche à droite çà tend la chaîne, et à l'inverse dans l'autre sens. et là çà se voit, comme si le bras était flexible !!  affraid Alors j'ai du jeu c'est sûr, soit dans le moyeu, soit au niveau du bras Shocked

Pour l'amortisseur de couple, faut que je refasse le test en enclenchant une vitesse pour voir si y'a du jeu avant/arrière, mais là il pèle et il s'est mis à flotter (et j'ai pas de garage) ; elle est sous sa housse et je verrai quand il fera sec.
M'enfin çà me sidère ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:13

Y a un souci, effectivement...
Roulement de roue ou de BO .... Peut être les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:11

je peux changer çà moi-même ou il faut des outils spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:24

faut quand même un minimum de place et d'outillage ( marteau, jets, douilles ...) ...
regardes déjà où est je jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 21:37

Tu as resserré les rayons ? 
Ok je sors..      

chui plus la

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:29

Ike Jr a écrit:
mdr2 Ah !  c'est pour çà que çà me gratte derrière ce matin ! ...    Very Happy


Sinon oui Paul, c'est ce que je vais faire  pouce2

n'oublis pas que celui qui se couche avec le cul qui gratte.........
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 12:44

Ike Jr a écrit:
je peux changer çà moi-même ou il faut des outils spéciaux ?
Je l'ai fait en début d'année, pas particulièrement difficile, mais il faut de l'outillage c'est clair...
Je me suis basé sur les tutos du site, ça aide bien pouce2

J’essaie de te trouver les liens...

Par contre quand tu dit que ça bouge, tu es sûr que c'est bien au niveau du BO, pas l'axe de roue qui est desserré ou le système de tension de chaîne qui soit complètement merdé ?

Edit: le lien du tito très bien fait cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:02

merci Paul.  Wink

Bon ben j'ai bien vérifié tout à l'heure et, sans que je m'explique ni pourquoi ni comment, c'est bien au niveau du bo que j'ai 1 à 2mm de jeu !
Quand je tiens fermement le bo et que j'essaie de désaxer la roue latéralement rien ne bouge, et quand j'agis sur le bo la chaîne se tend (ou se détend dans l'autre sens en faisant le bruit de la vidéo). What a Face Suspect What a Face

Donc mes sensations de l'arrière qui se débine et mes récentes peurs à prendre de l'angle comme avant ne sont pas des lubies et ne sont pas à attribuer aux amortos. L'usure du pneu en rajoute certainement un peu aussi. 
çà fait chier mais bon, elle a presque 20, faut que je vois de quoi il en retourne là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:08

Ike Jr a écrit:
merci Paul.  Wink

Bon ben j'ai bien vérifié tout à l'heure et, sans que je m'explique ni pourquoi ni comment, c'est bien au niveau du bo que j'ai 1 à 2mm de jeu !
Quand je tiens fermement le bo et que j'essaie de désaxer la roue latéralement rien ne bouge, et quand j'agis sur le bo la chaîne se tend (ou se détend dans l'autre sens en faisant le bruit de la vidéo). What a Face Suspect What a Face

Donc mes sensations de l'arrière qui se débine et mes récentes peurs à prendre de l'angle comme avant ne sont pas des lubies et ne sont pas à attribuer aux amortos. L'usure du pneu en rajoute certainement un peu aussi. 
çà fait chier mais bon, elle a presque 20, faut que je vois de quoi il en retourne là-dedans.
c'est pour ça qu'en ca sde changement de chaine sur les moto qui ont un peu d'age, je recommande d'en prendre une fermée et de démonter le bo, ça permet un controle , dans ton cas il faut vérifier ce qu'il se passe  scratch
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:39

des fois, il faut juste resserrer ...
je te conseille de démonter pour voir dans quel état s'est  ...
à l’époque, les 12 avaient étés rappelé pour ça, il rajoutait une rondelle fine sous le cache poussière coté PSB ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 9:47

xjrdam a écrit:
des fois, il faut juste resserrer ...
je te conseille de démonter pour voir dans quel état s'est  ...
à l’époque, les 12 avaient étés rappelé pour ça, il rajoutait une rondelle fine sous le cache poussière coté PSB ... Doute

+1 pour un resserrage au couple
au pire une fois ouvert les roulements coutent pas un bras non plus ...

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 14:24

12,5 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 23:13

Ike Jr a écrit:
12,5 c'est ça ?
Ben moi de tête j'avais 125, mais c'est qu'une question d'unité, faut juste pas se gourer geek

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:44

xjrdam a écrit:
des fois, il faut juste resserrer ...
je te conseille de démonter pour voir dans quel état s'est  ...
à l’époque, les 12 avaient étés rappelé pour ça, il rajoutait une rondelle fine sous le cache poussière coté PSB ... Doute

J'aurais préféré que ce soit simplement çà. j'ai pas de clé dyn assez puissante pour le couple de serrage du bras qui est sensiblement équivalent à celui de la roue arrière (que je serre au jugé). Quoiqu'il en soit j'ai pas réussi à serrer le bo plus qu'il ne l'était déjà  Crying or Very sad ; j'ai vérifié la roue arrière, çà n'a pas bougé depuis mon dernier réglage de chaîne ; quand j'emporte la moto avec la clé je sais que c'est suffisamment serré.

Donc çà doit être mes roulements ... j'ai toujours ce jeu ... je crois qu'il faut que je change tous les roulements (bo et roue) comme çà je serai tranquille pour un moment... surtout que j'ai relu çà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suis pas certain de le faire moi-même, je vais voir, mais faudra que ce soit fait avant mon prochain voyage au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:55

Bon, pour donner des nouvelles, changement effectué aujourd'hui des roulements de bras oscillant ; c'est une opération assez simple, surtout que mon axe est sorti avec un doigt, tout était en bon état. Je n'ai plus le tac tac latéral comme sur la vidéo que j'avais posté plus haut.
Par contre je pense qu'il reste normal qu'en appuyant latéralement de gauche à droite sur la roue arrière çà tende encore un peu la chaîne, soit parce que le bras en alu a une certaine souplesse, soit parce malgré des roulements neufs et bien graissés et un axe bien graissé dans son entretoise, il reste toujours un jeu entre l'axe et l'entretoise. çà fait çà chez vous aussi ?


J'ai voulu changer les 3 roulements de la roue arrière, j'ai retiré le cache poussière côté couronne ...( ils sont marrant dans la rmt ils disent de contrôler et graisser en retirant délicatement le cache poussière, moi j'ai eu tellement de mal à l'extraire qu'il était tout bousillé et heureusement que j'en avais commandé un neuf avec mes roulements - le mien était surement d'origine). 
Résultat les roulements étaient en très bon état, je ne les ai pas changé, et tant mieux car il faut un outil spécial, il n'y pas assez de place entre l'entretoise et le roulement pour avoir un appui et de quoi taper pour extraire le roulement comme pour le bo. Comment faites-vous, un extracteur spécialement prévu ?

Merci encore à Ingrid pour les références des roulements commandés sur 123roulements.  pouce2

J'ai pas trop eu le temps de tester sur route car il me faut des routes où je peux prendre un max d'angle pour voir si la sensation de godillage qui m'a entraîné vers ce diagnostique et cette réparation a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 20:17

pas de jeu dans le BO sur mon 12 et mon 13 ....
au besoin faut "caler" le BO avec des rondelles tres fines 0.1/0.2 mm ...
pas eu besoin d'outils spéciaux pour mes roulements de roues ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 20:58

ben comme quoi ! ... moi c'est l'inverse, mes roulements de roue sont bons, ceux du bo étaient surement un peu usés vu que le jeu et le claquement ont disparu.
Tu as testé pour la chaîne qui se tend légèrement ?
Tu as fait comment pour extraire tes roulements arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 22:29

j'ai du changer les roulement de roue arrière 2 fois de mémoire ...
à chaque fois c'est celui coté disque qui avait du jeu, mais j'ai changé les trois ...
je les aient sorti avec un tube, je le mets à la place de l'axe de roue, en travers en essayant de choper le cage intérieure du roulement de l'autre coté ... je sais pas si je suis bien clair ... What a Face 
j'ai pas fais gaffe à la chaine, je regarderais demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensations bizarres à l'arrière   sensations bizarres à l'arrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sensations bizarres à l'arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sensations bizarres votre avis svp
» Sensations et bruit étrange
» Réactions bizarres
» Goûts bizarres
» jeu aux soupapes bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-