|
| | | 
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 |  | | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diwann

Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/10/2017
 | Sujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ?? Mar 9 Avr 2019 - 17:40 | |
| - Reuze-Biloute a écrit:
- bonjour a tous,
juste une question idiote, je me rappel pas l'avoir posé
On est pas obligé d'avoir la même marque de pneu av/ar ?
et aussi comment être sur que les deux marques soient compatible ?
merci, Je suis pas un grand fan du mixage, en fonction des gommes si t'y vas au pif tu peux avoir l'avant qui décroche alors que l'arrière n'est pas à sa limite et vis versa. Après tout dépend de ta conduite aussi pour trouver les limites faut souvent jouer mais certains pneus lachent sans prévenir typique des PR5 si ils prennent un coup de chaud. Par habitude j'ai toujours le même modèle devant/derrière ça évite des surprises. |
|  | | Ike Jr

Age : 59 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
 | Sujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ?? Dim 2 Juin 2019 - 20:20 | |
| |
|  | | joss

Age : 54 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
 | Sujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ?? Lun 3 Juin 2019 - 6:52 | |
| - Ike Jr a écrit:
- lolo13 a écrit:
- speredet a écrit:
- lolo13 a écrit:
- speredet a écrit:
- Salut a tous
Moi, j'ai fais posé hier des Conti road attack 3 pour 300 € , quand même. Ils sont donné pour 12000 à 15000 klm si roule tranquillement. Pour ma part j'avais besoin de tres bon pneu avec une usure longue car je suis dans le sud sous le soleil et il pleut tres rarement. J'ai comparé les prix et ils étaient équivalent à 10 €.
A bientot J'ai mis un train de Dunlop roadsmart 3 en début de mois chez dafy à Nimes pour 245 € montés équilibrés .
Et j'en suis super content  hello, moi je recherchais des pneus hautes performances sur sec avec un bonnes longévités, dc j ai opté pour les conti. Il faut bien faire un choix. Maintenant je sais que les autres pneus etait bien aussi mais j'aurais pu aussi choisir des anciens pneus qui ont fait leurs preuves comme ma précédente monte (michelin 4) mais la je me suis fait plaisir avec des pneus derniers cris. Et pour 50 € d’écart c'est pas énorme pour des pneus très ressent. pour l instant je n ai fait que 34 klm mais je compte bien roulé à partir de ce week end car j'aurais plus de temps. bye J'ai toujours monté du Michelin à prix fort Ben là je suis bluffé par le Roadsmart 3 Niveau performance on y est Niveau longévité je te dirais  Pareil, je dois dire qu'en pneu route (sport gt), j'ai rien eu de mieux jusqu'à maintenant sur mon xjr que les Roadsmart 3 : une surprenante agilité à basse vitesse et un comportement plus neutre. Le profil de l'avant est un espèce de V arrondi. Niveau grip rien à reprocher non plus. Question longévité, ben comme toi faut attendre, mais çà m'étonnerait qu'ils fassent moins que mes précédents Z8. Pareil pour moi, je viens de monter des rs3 à la place de mes bridgeston. Ils n'étaient même pas usé mais la moto devenais inconduisible, mais la avec les rs3 c'est l'effet whaou je redecouvre la machine et la confiance dans la prise d'angle.  _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|  | | speredet

Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 30/05/2017
 | Sujet: mes superbes conti Sam 23 Nov 2019 - 16:57 | |
| hello, alors j'ai fait 10000 klm avec mes pneu conti et c'est tjrs autant le pied , peu d'usure et une superbe tenue meme sur sol mouillé. donc messieurs, mesdames je vous confirme que ses conti son vraiment au top. bonne route à vous tous |
|  | | Paul

Age : 39 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ?? Dim 24 Nov 2019 - 8:59 | |
| - speredet a écrit:
- hello, alors j'ai fait 10000 klm avec mes pneu conti et c'est tjrs autant le pied , peu d'usure et une superbe tenue meme sur sol mouillé.
donc messieurs, mesdames je vous confirme que ses conti son vraiment au top. bonne route à vous tous Oui mais à Marseille Bon tu me dira en ce moment ...  _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Diwann

Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/10/2017
 | Sujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ?? Dim 24 Nov 2019 - 17:13 | |
| - Paul a écrit:
- speredet a écrit:
- hello, alors j'ai fait 10000 klm avec mes pneu conti et c'est tjrs autant le pied , peu d'usure et une superbe tenue meme sur sol mouillé.
donc messieurs, mesdames je vous confirme que ses conti son vraiment au top. bonne route à vous tous Oui mais à Marseille Bon tu me dira en ce moment ...  A Marseille et faut voir aussi comment ils sont menés, j'en connais certains 1 XJRC c'est 2 trains de pneus :p |
|  | | Paul

Age : 39 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ?? Dim 24 Nov 2019 - 18:17 | |
| _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | speredet

Age : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 30/05/2017
 | Sujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ?? Mar 3 Déc 2019 - 18:35 | |
| hello oui a marseille , il pleut!!! et fort! tu le sens bien quand tu es dessous!! je roule tranquille en ville et un peu fort sur route et souvent avec mon SDS. J'utilise ma moto en premier vehicule. je suis moi meme super surpris de la tenue de mes pneus car le grip et la longévité sont là. en tout cas, pour moi. bye |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle monte sur mon XJR ??  | |
| |
|  | | | Quelle monte sur mon XJR ?? | |
|