| Utilité des écopes pour bougies | |
|
Auteur | Message |
---|
tealc1200
Age : 49 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Utilité des écopes pour bougies Ven 7 Nov 2008 - 23:20 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si les écopes situées au-dessus des bougies sont vraiment utiles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 7:19 | |
| Bien sur, puisqu'elles aident au refroidissement de la culasse. A ne surtout pas supprimer ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 8:23 | |
| - Beauceron a écrit:
- Bien sur, puisqu'elles aident au refroidissement de la culasse.
A ne surtout pas supprimer ! exact ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 8:24 | |
| Pas mieux ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 8:26 | |
| Ils ont on raisons les 2 la !! Tu peux leur faire confiance 2 vrais pros en mécanique! :sifle: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 8:27 | |
| - calepieraper a écrit:
- Ils ont on raisons les 2 la !! Tu peux leur faire confiance 2 vrais pros en mécanique! :sifle:
la flaterie, ça ne prends pas Fabien... mais celà dit oui... t'as un peu raison _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 17:32 | |
| - calepieraper a écrit:
- Ils ont on raisons les 2 la !! Tu peux leur faire confiance 2 vrais pros en mécanique! :sifle:
Merci Maitre.... Mais sans toi je ne serais rien, à part qu'un pauvre en noire qui baverait devant ton ultime et sublime bleue.... Préparation de la Xjrc2009 en court.... Et il vaut mieux en faire beaucoup de trop que pas assé ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 20:13 | |
| Et JC, il est nul, alors! :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 20:47 | |
| d'ailleurs, en parlant d'écope et de refroidissement, j'ai coupé un arbre cet am, avec ma tronçonneuse (un cylindre à trou qui pue) et refroidie par air. le moulin est sous un capot en plastoc et je me demande bien comment ça refroidi ce truc : 0 km/h, pas de flux d'air, _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 20:48 | |
| Il y a un ventilateur dans ton plastoche ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Sam 8 Nov 2008 - 22:04 | |
| - j2m a écrit:
- Et JC, il est nul, alors! :hum:
Non, c'est un vieux con ! :sifle: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Dim 9 Nov 2008 - 19:36 | |
| - jcc a écrit:
- j2m a écrit:
Non, c'est un vieux con ! :sifle: Arfff nan Jcc.... C'est pas encore trop vieux 51.... Quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Dim 9 Nov 2008 - 19:41 | |
| - Beauceron a écrit:
- jcc a écrit:
- j2m a écrit:
Non, c'est un vieux con ! :sifle: Arfff nan Jcc.... C'est pas encore trop vieux 51.... Quoi ? des fois y'a des cons qui sont + jeunes , et qui sont cons quand meme y'a des jeunes QUI SONT VIEUX et si les jeunes sont cons , et vieux pour leur age c'est deja des vieux cons moi j'en connais des vieux cons qui se croient jeunes ou qui sont jeunes je ne donne ni nom ni age !!!!!!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Lun 10 Nov 2008 - 19:25 | |
| - jack youki a écrit:
- des fois y'a des cons qui sont + jeunes , et qui sont cons quand meme
y'a des jeunes QUI SONT VIEUX et si les jeunes sont cons , et vieux pour leur age c'est deja des vieux cons moi j'en connais des vieux cons qui se croient jeunes ou qui sont jeunes... :smiley_969: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies Lun 10 Nov 2008 - 19:30 | |
| - Beauceron a écrit:
Arfff nan Jcc.... C'est pas encore trop vieux 51.... Quoi ? Tu as raison, je vais m'en jeter un avant l'apéro !!! _________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilité des écopes pour bougies | |
| |
|
| |
| Utilité des écopes pour bougies | |
|