Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel support de top case choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
compex

avatar

Masculin
Age : 70
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel support de top case choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel support de top case choisir ?   Quel support de top case choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:04

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

j'ai lu tout le forum (si si !) et il me reste cette question : :hum:
dans la série je suis nouveau et j'ai besoin de conseils pourriez vosu m'en donner à propos d'un support de top case solide , mon besoin est d'y fixer un top givi de 48l que j'ai déjà et destiné à contenir à l'arrêt deux casque "intégral"

je sais ça va casser la ligne de ma championne (NOIRE) mais bon quand il faut il faut

merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quel support de top case choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de top case choisir ?   Quel support de top case choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:44

xjr62 a écrit:
top gun a écrit:
Beauceron a écrit:
Le top case est donc fixé par les 4 vis de la barre de maintien passager seulement ?

Ca ne va pas tenir longtemps, mon support Sw-Motech est fixé aussi au même endroit, mais il y a des renfort à l'intérieur en dessous de la selle !

Dis nous en plus !
cela fait un an et demi que c est dessus au debut j ai attendu car j avais un doute mais bon ça tien j ai deux boites a pizza une petite et une grande.quand je sort avec madame je met souvent la grande car toujours des courses a prendre .et comme je disait plus d un an et pas de casse dont ce systeme fonctionne
c est pour ça que je t avais demander le prix du tien au cas ou ca casse

Pour mettre 1 ou 2 casque c'est suffisamment comme montage, par contre y faut surtout pas que le SDS s'appui dessus lors des sorties régulières, la durée de vie en serait amoindri, c'est pour cela que j'ai opté pour le même support que Beauceron pour les sorties en duo, le maintien est plus sécurisé et plus résistant Wink

👍
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel support de top case choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de top case choisir ?   Quel support de top case choisir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:37

xjr62 a écrit:
top gun a écrit:
Beauceron a écrit:
Le top case est donc fixé par les 4 vis de la barre de maintien passager seulement ?

Ca ne va pas tenir longtemps, mon support Sw-Motech est fixé aussi au même endroit, mais il y a des renfort à l'intérieur en dessous de la selle !

Dis nous en plus !
cela fait un an et demi que c est dessus au debut j ai attendu car j avais un doute mais bon ça tien j ai deux boites a pizza une petite et une grande.quand je sort avec madame je met souvent la grande car toujours des courses a prendre .et comme je disait plus d un an et pas de casse dont ce systeme fonctionne
c est pour ça que je t avais demander le prix du tien au cas ou ca casse

Pour mettre 1 ou 2 casque c'est suffisamment comme montage, par contre y faut surtout pas que le SDS s'appui dessus lors des sorties régulières, la durée de vie en serait amoindri, c'est pour cela que j'ai opté pour le même support que Beauceron pour les sorties en duo, le maintien est plus sécurisé et plus résistant Wink
👍 de toute façon avec nimporte quelle support ce nest pas fait comme dossier ni siege baquet donc prudence mes sds le savent tres bien .c est por cele que je me suis renseigner aupres d eric ont verra bien a l usure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Quel support de top case choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel support de top case choisir ?   Quel support de top case choisir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel support de top case choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Top Case - Que choisir ?
» top case et support de top case
» SUPPORT TOP CASE
» Support Top Case
» Support top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-