YOYO44

Age : 48 Localisation : CARQUEFOU Date d'inscription : 09/07/2016
 | Sujet: durite carburateurs Dim 26 Jan 2020 - 12:17 | |
| Hello tout le monde, Une question existencielle : je viens de démonter ma rampe car la belle tousse beaucoup Je découvre que j'ai une durite sous la rampe qui part sous la moto, et en symétrie, le même principe, sans la durite... Pouvez vous me confirmer qu'il manque bien une durite et que celle ci est censée correspondre à un trop plein ? Par avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Reupié

Age : 40 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
 | Sujet: Re: durite carburateurs Dim 26 Jan 2020 - 12:38 | |
| Pas d'inquiétude, ce sont les trop plein. Tu peux remettre une durite à l'occasion. _________________ Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon! Le son du 12 en 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 en transformation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 définitif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
philou34

Age : 58 Localisation : vannes * morbihan Date d'inscription : 19/03/2015
 | Sujet: Re: durite carburateurs Dim 26 Jan 2020 - 17:15 | |
| |
|
lolo13

Age : 51 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: Re: durite carburateurs Dim 26 Jan 2020 - 18:47 | |
| - YOYO44 a écrit:
- Hello tout le monde,
Une question existencielle : je viens de démonter ma rampe car la belle tousse beaucoup
Je découvre que j'ai une durite sous la rampe qui part sous la moto, et en symétrie, le même principe, sans la durite...
Pouvez vous me confirmer qu'il manque bien une durite et que celle ci est censée correspondre à un trop plein ?
Par avance merci
Elle reviens pas de Chine au moins  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: durite carburateurs  | |
| |
|