Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Selle bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sallecroix

sallecroix

Masculin
Age : 65
Localisation : labastide rouairoux
Date d'inscription : 09/05/2020

Selle bloquée Empty
MessageSujet: Selle bloquée   Selle bloquée Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:01

Bon,pas brillant le nouveau...(moi mème)
J'ai ramené ma Japonaise a la maison depuis une semaine mais je ne roule pas encore avec,peu de temps pour rouler,ma petite Anglaise est en état de marche et me fais aérer la tète de temps en temps et surtout j'attends que mon pot mécano me fasse une petite révision.
Je lui tourne autour quand meme a ce joli "bestiau"et tout a l'heure j'ai voulu vérifier l'ouverture de la selle,je tourne la clefs,je soulève,ça s'ouvre un peu mais ça reste bloqué coté réservoir,je refermes et j'appuis dessus et depuis j'ai beau tourner la clefs,tout reste bloqué...Y a t'il un plan B ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Selle bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle bloquée   Selle bloquée Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:37

Pour soulever la selle, tu tournes la clé vers l'arrirère (vers l'avant çà ouvre le cadenas de casque) et tu soulèves l'arrière de la selle, puis tu la tires vers l'arrière et la soulèves à nouveau pour la retirer, ce n'est pas une selle qui s'ouvre sur le côté comme un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Selle bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle bloquée   Selle bloquée Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:39

sallecroix a écrit:
Bon,pas brillant le nouveau...(moi mème)
J'ai ramené ma Japonaise a la maison depuis une semaine mais je ne roule pas encore avec,peu de temps pour rouler,ma petite Anglaise est en état de marche et me fais aérer la tète de temps en temps et surtout j'attends que mon pot mécano me fasse une petite révision.
Je lui tourne autour quand meme a ce joli "bestiau"et tout a l'heure j'ai voulu vérifier l'ouverture de la selle,je tourne la clefs,je soulève,ça s'ouvre un peu mais ça reste bloqué coté réservoir,je refermes et j'appuis dessus et depuis j'ai beau tourner la clefs,tout reste bloqué...Y a t'il un plan B ? hein
Côté réservoir utilisation d'un dégripant...

Côté selle appui dessus assez fort, tourne ta clé tout en continuant d'appuyer puis en levant la selle devrait venir...

Bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selle bloquée Empty
MessageSujet: Re: Selle bloquée   Selle bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selle bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» selle de xjr 1200 de 97 remplacer par une selle de xjr 1300
» selle XJR de 2000 look sympa, ou selle dite "confort"
» échange selle bagster contre selle d'origine
» (Vendu) capot de selle Cup pour selle confort
» Capot de selle mais rien que la selle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-