Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tube intermédiaire pour silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
red_spiritfr

red_spiritfr

Masculin
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/05/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:54

Bonjour
Je possède un XJR1300 de 2003 et j'aimerai adapter des silencieux en 51.
Savez vous ou je peux trouver des tubes permettant de les relier à la baf ? Pas trop cher !
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pilhaux

Pilhaux

Masculin
Age : 33
Localisation : Bougival
Date d'inscription : 17/10/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 13:14

Pareil je bute un peu sur les intermédiaires. 
J'ai eu la moto d'occas avec des pots de marque inconnue (4 en 2), soudés à l'arc aux intermédiaires. 1 des pots s'est déssoudé de l'intermédiaire. J'ai tenté de réparer avec une pate pour échappement mais ça craque. 
Je voudrais remplacer tout ça par du pot AliExpress qui apparemment ne sont pas forcément de mauvaise facture. Juste pas homologués mais ça... doigt rouge
Mais impossible de trouver les intermédiaires. 
En fait de manière générale, comment monte t on un nouveau pot ? L'intermédiaire est sensé être fourni ? Il faut donc un pot compatible avec la moto ? Faut il privilégier le montage avec les ressorts entre silencieux et intermédiaire ? 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
red_spiritfr

red_spiritfr

Masculin
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/05/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 14:02

j'ai delkevic et dominator qui font les 2 tubes pour 120 et 135 euros je crois... mais ca fait cher pour 2 tube en acier.

je cherchais aussi un tube sur aliexpress mais dut de trouver une correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Pilhaux

Pilhaux

Masculin
Age : 33
Localisation : Bougival
Date d'inscription : 17/10/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 9:53

Personne n'a eu le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilhaux

Pilhaux

Masculin
Age : 33
Localisation : Bougival
Date d'inscription : 17/10/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 11:52

J'ai finalement commandé chez Delkevic. intermédiaires et silencieux inox rond. J'ai appelé, certains parlent français en plus. J'ai négocié 2 minutes : - 10%. 
De plus avec le Brexit, ils ne facturent plus la TVA, c'est le transporteur qui est sensé le faire mais ça n'a pas été le cas pour moi. Du coup : 300€ avec frais de port.
Ils mettent dans le package une platine d'adaptation des platines cales pieds arriere pour les modèles xjr avec le support de pot sous le cale pied. C'est vraiment de la bonne qualité, très bonnes finitions... J'ai enlevé les chicanes dès le premier montage, ça grogne, bien grave, et la moto tient mieux le ralenti qu'avec mes vieux pots "maison". Et ça pete toujours à la décel. Très satisfait de mon opération
Revenir en haut Aller en bas
red_spiritfr

red_spiritfr

Masculin
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/05/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 14:51

bon choix Wink

moi j'ai commandé chez dominator des ronds inox.
installation en 30 minutes, bien finis... sans les chicanes car ils les facturaient 60 euros.

commande des pots (avec tubes, colliers et fixation) 240 euros avec le port.
commande des db killer sur aliexpress 11 euros (la paire)

super sonorité et vraiment bon rendu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
red_spiritfr

red_spiritfr

Masculin
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/05/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 7:52

juste pour info  j'ai commandé ces dbkiller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils fonctionnent vraiment super bien  !!! ils baissent drastiquement le volume sonore des mes silencieux pour une sommes vraiment modique.

ils sont sous ma selle en cas de controle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 16:17

Mais comment vous pouvez être sûr que l'angle entre la coupelle et le tube correspond à celui de votre silencieux ??? scratch
Faudrait que j'en chope pour moi aussi mais je suis quasiment sûr que ça se montera pas sur le miens Doute

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:41

Les Delkevic 350mm carbone sans les chicanes, j'ai pas osé.
Déjà qu'avec, ça sonne plutôt fort...
Revenir en haut Aller en bas
red_spiritfr

red_spiritfr

Masculin
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/05/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 16:14

Paul a écrit:
Mais comment vous pouvez être sûr que l'angle entre la coupelle et le tube correspond à celui de votre silencieux ??? scratch
Faudrait que j'en chope pour moi aussi mais je suis quasiment sûr que ça se montera pas sur le miens Doute
pour 12 euros la paire.... j'ai tenté et ca marche super bien...
Revenir en haut Aller en bas
red_spiritfr

red_spiritfr

Masculin
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/05/2020

Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 16:15

gazz a écrit:
Les Delkevic 350mm carbone sans les chicanes, j'ai pas osé.
Déjà qu'avec, ça sonne plutôt fort...
avec les dominator ronds, ca sonne un peu fort mais je n'ai pas de remarque de ma marée chaussée pour le moment... les db killer sont dans le top case Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tube intermédiaire pour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Tube intermédiaire pour silencieux    Tube intermédiaire pour silencieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tube intermédiaire pour silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diametre tube 4 en 1
» outil fait maison pour sortire tube du fourrau de fourche .
» Intermédiaire introuvable
» Intermédiaire Devil bizarre ?
» Tube de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-