| Demande avis sur ligne OVER GP | |
|
Auteur | Message |
---|
Benge
Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Demande avis sur ligne OVER GP Jeu 15 Juil 2021 - 19:43 | |
| Bonjour, je souhaite acheter la ligne d'échappement OVER RACING GP Titane pour mon XJR1300 à carbu. L'un d'entre vous a-t-il un retour d'expérience à partager? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Benge |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Jeu 15 Juil 2021 - 21:05 | |
| Pas de retour me concernant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Jeu 15 Juil 2021 - 21:19 | |
| |
|
| |
Benge
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Jeu 15 Juil 2021 - 22:18 | |
| OVER est une marque japonaise non distribuée en Europe. On dirait que c’est l’Akrapovic japonais. Je souhaite acheter cette ligne pour remiser ma ligne d’origine qui est désormais collector. |
|
| |
Benge
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Jeu 15 Juil 2021 - 22:20 | |
| |
|
| |
Gregouzzi
Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/08/2020
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Jeu 15 Juil 2021 - 23:54 | |
| Tout cas c'est bô! mais les cales pieds passager wato! |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Ven 16 Juil 2021 - 0:16 | |
| Sur une ligne akra les cales pieds passagers sont aussi rehaussés |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Ven 16 Juil 2021 - 6:49 | |
| Et en ce qui concerne l'homologation ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Benge
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Ven 16 Juil 2021 - 7:31 | |
| Aucune homologation. Il faudra que je fasse fabriquer un db killer après coup |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Ven 16 Juil 2021 - 8:09 | |
| On paie surtout le façonnage des collecteurs et le titane sur ce type de lignes. Le titane a un impact sur les ondes de contre-pressions en sortie moteur et un gain de poids phénoménal. Comme tout 4 en 1, cela réhausse ta plage de couple et de puissance plus haut mais pas non plus dans des proportions énormes (faudra prévoir sûrement synchro si elle est pas faîte depuis longtemps et surtout richesse). Demande à Reupié, il a un collecteur titane japonais mais en Yosh je crois; il avait mis des vidéos, c'était surprenant la différence de rondeur de régime entre les deux. Les meilleures lignes pour du 4 cylindres restent malgré tout les 4 en 2 en 1 car elles préservent le couple à bas régimes (akra par ex) mais tout dépend de ce qu'on veut évidemment. Concernant l'homologation effectivement c'est rapé, mais après tu peux adapter d'autres silencieux homologués (ou n'acheter que le collecteur) Edit: N'oublies pas les taxes d'import Japon, ça cogne... Pas loin des 30%! J'ai fait 4 commandes au Japon, ça surprend toujours... Mr Chronopost t'attend (pour une fois) avec une belle petite facture à régler! |
|
| |
Benge
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP Sam 17 Juil 2021 - 23:02 | |
| Merci Nico13 pour ton éclairage. Je recherche à préserver le couple en bas, c’est pour moi la signature du moteur. Je vais donc partir en recherche d’une ligne neuve d’origine. Elle n’est plus distribuée par Yamaha, je vais chercher sur la toile. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande avis sur ligne OVER GP | |
| |
|
| |
| Demande avis sur ligne OVER GP | |
|