Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intercom je sais ça reviens souvent mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Empty
MessageSujet: Intercom je sais ça reviens souvent mais....   Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 18:42

Hello les filles, Laughing

Je sais que beaucoup ont des dispos de communication donc....

Pour un harleytiste et sa femme mdr que pouvez vous me conseiller en intercom.

Je veux un produit top sans prise de tête.

A vos avis
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Empty
MessageSujet: Re: Intercom je sais ça reviens souvent mais....   Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:30

Perso j'ai été vraiment super content du Sena SMH5 duo. 
Bon son, bonne qualité d'écoute, on peu l'utiliser comme intercom en duo ou à plusieurs motards, on peut aussi écouter la zik, recevoir des appels et passer des appels (3 numeros préenregistrés).


Après, je ne connais pas les autres marques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Empty
MessageSujet: Re: Intercom je sais ça reviens souvent mais....   Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:48

J'ai, depuis peu, un Cardo Freecom 4+. Je l'ai pris pour pouvoir "écouter" le coyote sans avoir de fils qui trainent, etc ...
Finalement, j'écoute ma playlist en roulant (j'étais vraiment anti musique dans le casque : je pensais que ça me déconcentrerai )
Il y a un tuner radio (réception moyenne, mais ça marche), on peut converser à 4 avec maxi 400m (je crois !)
On trouve des kits d'installation sans le module (pratique quand on a plusieurs casques).
J'ai acheté sur Amazon, presque 50% en dessous du prix Cardi (c'était fin novembre)
Il a un défaut : la molette de réglage du son qui peut toucher le col du blouson quand on tourne beaucoup la tête (genre à un stop), sinon, toutes les commandes sont doubles, manuelles et vocales.
Le montage du kit dans un intégral prends 20 minutes la première fois, moins de 10 minutes ensuite.
Quand on roule en duo, la passagère peut (ou pas) écouter ma musique, le fait de parler prends le dessus sur le reste.
Mon intercom est associé à mon smartphone (music + téléphone + maps ...) et à mon boitier coyote.
Je crois qu'il peut dialoguer avec d'autres intercom (dont le Sena).

Edit (21/04/2022) après plusieurs mois d'utilisation (Smartphone et Coyote Nav+ connectés): pour la musique, c'est Ok à 95 % du temps, le coyote prends le dessus quand il y a des consignes. Dans 5%, la musique ne reviens pas ... le coyote a un fonctionnement "fluctuant : de temps en temps, à la place de l'alarme, il y a un son strident qui vrille les oreilles et déjà par deux fois, en mode navigation, je me suis retrouvé à entendre les ordres "dehors" et pas dans le casque ! (déconnexion ?). J'étais dans Paris, donc pas vite et j'avais l’œil sur l'écran pour les changements de direction. Pas hyper stable, donc. Pour la musique seule, no problémo. Pour la com avec la passagère, pas sur les petits trajets "rapides", on fait tous les deux trop de commentaires sur les chicanes roulantes qui stationnent sur la file de gauche !...


Dernière édition par Rémi_RCO le Jeu 21 Avr 2022 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Empty
MessageSujet: Re: Intercom je sais ça reviens souvent mais....   Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 2:47

Rémi et je merci les gars pour vos retours rapide je vais regarder les deux produits et aviser.
Merci encore les filles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Empty
MessageSujet: Re: Intercom je sais ça reviens souvent mais....   Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 20:54

pour ma part, j'ai ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas de duo avec madame qui ne veut pas m'entendre quand on roule Suspect 
j'écoute Waze et le gps .
Le son est fort.
Content pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Empty
MessageSujet: Re: Intercom je sais ça reviens souvent mais....   Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 22:01

laul a écrit:
pour ma part, j'ai ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas de duo avec madame qui ne veut pas m'entendre quand on roule Suspect 
j'écoute Waze et le gps .
Le son est fort.
Content pour le prix.
Hello

J ai également acheté les Lexin 

En duo avec passager son relativement correct (à vitesse raisonnable)
Couplage facile

Dès qu il faut coupler plus de 2 appareils c est galère 

Mon expérience des Lexin un peu plus complète ici https://www.sorcieremonique.com/t26208-intercom-lexin-bx4fm

Et le son est relativement pourrie (grésillements permanents) entre plusieurs pilotes. 
Est ce un problème de distance ?
De signal parasite des motos ?

A refaire je prendrai les Sena smh5 duo.
En promo acheté par un pote à 170€
Il en est super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Empty
MessageSujet: Re: Intercom je sais ça reviens souvent mais....   Intercom je sais ça reviens souvent mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intercom je sais ça reviens souvent mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vidange fourche quelle huile?
» intercom
» Intercom
» intercom..???
» Intercom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Equipement du motard sur la moto-