Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Jeu 6 Avr 2023 - 12:14 | |
| - Yam-yam a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahhh oui, j'avais oublié que tu avais mis des plaques pare chaleur devant les carbus !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Jeu 6 Avr 2023 - 17:05 | |
| - Yam-yam a écrit:
Merci Yam-Yam je voulais revenir sur l'origine, car je pensé que mon robinet était défectueux, car a chaque fois que je roule et que je la range dans son garage elle sent l'essence a deux lieux ! donc je voulais commencé par changer celui-ci |
|
| |
alain91
Age : 68 Localisation : 91310 - MONTLHERY Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Jeu 6 Avr 2023 - 20:47 | |
| Moi aussi g eu des problème avec le robinet , g acheter un kit de restauration c très simple a changer j avais penser le changer par un sans dépression il y en a sur Aliexpress avec les dimensions de l entraxe de cette façon tu peux le poser a la place de celui d origine . Mais avant toutes choses il faut changer les pointeaux de la cuve et vérifier le réglage indiqué dans la RT , ils se règlent en tordants la lamelle, mais normalement ils sont préréglés pour moi je n' ai pas eu a les retoucher .il faut bien vérifier que les flotteurs soit bien libre pour cela au démontage bien nettoyer l axe de flotteur et les fixations du flotteur, ne pas hésiter à mettre du w40 ... |
|
| |
Polokh
Age : 56 Localisation : Montauban Date d'inscription : 19/12/2022
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Mer 12 Avr 2023 - 17:22 | |
| - Yam-yam a écrit:
- Reuze-Biloute a écrit:
- Bonjour
Je relance sur quel site trouver le robinet d'origine car sur rpm, si je me trompe pas, il est a 149$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Moi j'ai installé sur mes 2 xjr des robinets de 600 FZR , je suis plus emmerdé avec les membranes qui fuient et compagnie
il faut juste penser a ouvrir le robinet au démarrage et le fermer a l'arrêt et adapter la durite qui n'est pas du même diamètre
Robinet 600 FZR
Edit : XJR 27 aucune modification à apporter, juste changer l'ancien par le 600fzr? |
|
| |
Franck Dlm
Age : 52 Localisation : Ramatuelle 83 Date d'inscription : 11/10/2023
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Ven 15 Déc 2023 - 16:42 | |
| - Yam-yam a écrit:
Salut ! Tu l'as installé sur la même place que celui à dépression ? |
|
| |
sallecroix
Age : 65 Localisation : labastide rouairoux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Jeu 4 Avr 2024 - 0:05 | |
| Je retiens le truc de YamYam,remplacer le robinet a dépression par celui d'une 600 FZR mais le lien qu"il donne sur EBAY me donne un robinet a 7 euros et des poussieres...c'est serieux ? |
|
| |
Franck Dlm
Age : 52 Localisation : Ramatuelle 83 Date d'inscription : 11/10/2023
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Jeu 4 Avr 2024 - 6:51 | |
| Moi je ne l'ai pas payé ce prix (13€) mais fonctionne très bien ! |
|
| |
sallecroix
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Jeu 4 Avr 2024 - 11:25 | |
| - Franck Dlm a écrit:
- Moi je ne l'ai pas payé ce prix (13€) mais fonctionne très bien !
Merci pour ta réponse Quand on voit le prix d'un robinet sur les sites "officiels"ça parait suspect de payer trois francs six sous... l'important c'est que ça fonctionne |
|
| |
sallecroix
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Jeu 4 Avr 2024 - 11:30 | |
| - xjrdam a écrit:
- il y a bien longtemps que j'ai remplacé les robinet à dépression de mes xjr par des robinets manuel .....
pas besoin de rajouter quoi que se soit ..... Toi aussi c'est des robinets de 600 FZR ? |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Jeu 4 Avr 2024 - 22:45 | |
| - sallecroix a écrit:
- xjrdam a écrit:
- il y a bien longtemps que j'ai remplacé les robinet à dépression de mes xjr par des robinets manuel .....
pas besoin de rajouter quoi que se soit ..... Toi aussi c'est des robinets de 600 FZR ? ouaip, 600 FZR, les autres fonctionnent aussi, à voir dans le temps, un pote en a eu un dont le tube de sortie s'est décollé... |
|
| |
sallecroix
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Ven 5 Avr 2024 - 14:04 | |
| - xjrdam a écrit:
- sallecroix a écrit:
- xjrdam a écrit:
pas besoin de rajouter quoi que se soit ..... Toi aussi c'est des robinets de 600 FZR ? ouaip, 600 FZR, les autres fonctionnent aussi, à voir dans le temps, un pote en a eu un dont le tube de sortie s'est décollé... c'est pour ça que j'hésite a commander un truc a 7 ou 8 balles ou un robinet de "marque a plus de 100 balles...J'avais deja reçu un truc pas chère et c'est resté sur une étagère car le tube ne tient pas... |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Ven 5 Avr 2024 - 17:01 | |
| - sallecroix a écrit:
- xjrdam a écrit:
- sallecroix a écrit:
- xjrdam a écrit:
pas besoin de rajouter quoi que se soit ..... Toi aussi c'est des robinets de 600 FZR ? ouaip, 600 FZR, les autres fonctionnent aussi, à voir dans le temps, un pote en a eu un dont le tube de sortie s'est décollé... c'est pour ça que j'hésite a commander un truc a 7 ou 8 balles ou un robinet de "marque a plus de 100 balles...J'avais deja reçu un truc pas chère et c'est resté sur une étagère car le tube ne tient pas... je comprend bien, 115€ le robico de FZR... à l'époque il était moitié prix ... |
|
| |
sallecroix
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Sam 6 Avr 2024 - 23:35 | |
| Si je suis sur que ça marche je ferai sans doute avec un a 115 balles malgré ma petite retraite agricole...le pas cher ..quelquefois fini par couter cher. Les FZR jusqu'en 93 je crois et mon 1300 de 99,sont robinettement parlant compatible ? |
|
| |
Dim
Age : 52 Localisation : Gironde Date d'inscription : 10/10/2021
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off Lun 15 Avr 2024 - 11:05 | |
| - Franck Dlm a écrit:
- Moi je ne l'ai pas payé ce prix (13€) mais fonctionne très bien !
Bonjour, Tu peux fournir le lien où tu l'as pris ? Il se monte en lieu et place sans modification ? Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout d'un robinet d'essence on/off | |
| |
|
| |
| Ajout d'un robinet d'essence on/off | |
|