Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ligne échappements LASER X TREME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 21:43


ligne échappements LASER X TREME Laser10
Bonjour a tous, si quelqu'un est intéressé je vends des pots LASER X TREME, je les ai achetés neufs pour mon 1300 XJR de 2001, j'ai avec le certificat de fabrication et des plaquettes gravées LASER de rechange au cas ou ainsi que les chicanes pour réduire le débit
Ils sont en parfait état : comme neufs, aucune rayures ni bosses rien du tout, je les possède depuis cinq ans
TARIF : 1200 €
Paiement PAYPAL ou virement bancaire , livraison possible mondial relay : 30 €

 ligne échappements LASER X TREME 110
ligne échappements LASER X TREME 211
ligne échappements LASER X TREME 310
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 10:56

Tu penses vraiment les vendre à ce prix là ? Doute

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire ligne échappements LASER X TREME Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  ligne échappements LASER X TREME Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  ligne échappements LASER X TREME Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

Masculin
Age : 61
Localisation : Bôj'lais 69380
Date d'inscription : 25/02/2009

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 12:08

jcc a écrit:
Tu penses vraiment les vendre à ce prix là ? Doute

sur le site XJRTEAM

le prix LASERX-TREME est de 706 TTC

X-TREME GP STYLE   437 TTC

mais est-ce que c'est à jour  scratch

Tarifs TTC constatés
 
ModèlePrix publicPrix Clan des motards
X-Treme706 € 564,80 € 
X-Treme GP-Style437 €  
 
 
 ligne échappements LASER X TREME Clan_des_motards

Accéder au site du Clan des Motards
 
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 14:15

Salut Romuald,
pourrais-tu prendre les cotes des "chicanes" si elles sont démontées ? il me semble que les miens en sont dépourvus et j'essaierai bien ce que ça donne (même si je perd un peu de "watts", il en restera assez pour ce que j'en fais).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 19:39

ca me plairait bien !!! ah merde j'en ai déjà !  fume

_________________
ligne échappements LASER X TREME 130010
 

noires

ligne échappements LASER X TREME 61928310



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 21:26

eric a écrit:
jcc a écrit:
Tu penses vraiment les vendre à ce prix là ? Doute

sur le site XJRTEAM

le prix LASERX-TREME est de 706 TTC

X-TREME GP STYLE   437 TTC

mais est-ce que c'est à jour  scratch

Tarifs TTC constatés

 


ModèlePrix publicPrix Clan des motards
X-Treme706 € 564,80 € 
X-Treme GP-Style437 €  
 
 

 ligne échappements LASER X TREME Clan_des_motards

Accéder au site du Clan des Motards
 
TARIFS OBSOLETES depuis des années et les échappements ne se font plus depuis ....
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 21:27

jcc a écrit:
Tu penses vraiment les vendre à ce prix là ? Doute
Salut JCC, oui ils partiront au prix, ils sont introuvables ( plus fabriqués ) et comme neufs
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 19:11

romuald90 a écrit:
jcc a écrit:
Tu penses vraiment les vendre à ce prix là ? Doute
Salut JCC, oui ils partiront au prix, ils sont introuvables ( plus fabriqués ) et comme neufs

Je te le souhaite pouce2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire ligne échappements LASER X TREME Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  ligne échappements LASER X TREME Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  ligne échappements LASER X TREME Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 19:58

DIXMILLETOURS a écrit:
ca me plairait bien !!! ah merde j'en ai déjà !  fume
t'en a encore a prix abordable :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
AC Cobra

AC Cobra

Masculin
Age : 50
Localisation : BREST
Date d'inscription : 20/04/2020

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: !!!   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 20:07

Je pensai que le site étais toujours un site de passionné...A priori la spéculation arrive partout...Je vais certainement prendre cher mais là il y a de l'abus je trouve... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 20:50

Certains préfèrent avoir du fric que des amis ... c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:36

Epoxy a écrit:
DIXMILLETOURS a écrit:
ca me plairait bien !!! ah merde j'en ai déjà !  fume
t'en a encore a prix abordable :p ?
non j'ai les miennes mais ceux que j'avais pris pour toi sont repartis

_________________
ligne échappements LASER X TREME 130010
 

noires

ligne échappements LASER X TREME 61928310



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 12:43

Rémi_RCO a écrit:
Certains préfèrent avoir du fric que des amis ... c'est un choix.
Je te rassure : des amis j'en ai, du fric aussi, ton commentaire est lamentable .... typique d'un certain état d'esprit français ...
Mais surtout rassure toi le principal c'est que je ne soit pas aigri, au contraire de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 12:55

AC Cobra a écrit:
Je pensai que le site étais toujours un site de passionné...A priori la spéculation arrive partout...Je vais certainement prendre cher mais là il y a de l'abus je trouve... scratch
Je suis et je reste, tout autant que le site, passionné.
Pour répondre a ton commentaire il faut déjà commencer par employer les bons termes, la spéculation c'est quoi exactement ? C'est d'acheter un produit a un certain moment en espérant passé une période le revendre plus cher qu'a l'achat.
Penses tu réellement que c'était mon but il y a 6 ans ? Mon but : me faire plaisir tout simplement.
Je les ai payés a l'époque environ 870€ TTC FDP inclus
Aujourd’hui je les vends, avec ou sans la moto, car je déménage et la ou je vais aller je n'en aurai pas l'utilité immédiate.
Certes le prix peut paraitre cher mais c'est ainsi, il en va des moyens de chacun.
Concernant ce que tu qualifies de spéculation , pense a tous ceux qui aujourd’hui revendent leur maison ou appartement achetés a l'époque 800 000 FRANCS pour 250 000 € soit 1 640 000 FRANCS .... : on parle du double, sans compter les travaux , frais de notaires charges acheteur etc etc ....
Commençons tous par apprendre a ne pas nous juger et nous n'en vivrons que mieux : qui es tu pour juger et si tu te permets de juger les autres , attends toi d’être jugé a ton tour
Bref , j'en resterai la pour le sujet, c'était juste une parenthèse mais je tenais a y répondre, je laisse les rageux déverser leur fiel, pour les autres une très belle journée a toutes et tous !
Bien a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 19:28

La vente de mes lazer n'est pas à l'ordre du jour mais si ça devait arriver je ne pense pas que je pourrais regarder l'acheteur en face et lui dire "tu fais une bonne affaire" en lui vendant plus de 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 13:54

A VENDRE 1300 XJR année 2000
Kilométrage: Un peu
J'ai toutes les factures.
État impeccable. Pas de rayure ni bosse.
Prix: 12.000€
Frais de port: 32€ (J'ai fait le plein)

Quoi ? Vous pensez réellement que c'était mon but il y a 23 ans de le revendre plus cher qu'à l'achat ?
Je l'ai payé à l'époque environ 9.500€ et je voulais me faire plaisir tout simplement.

Certes le prix peut paraître cher mais c'est ainsi, il en va des moyens de chacun. Ceux qui auront l'argent pourront se l'offrir. Tant pis pour ceux qui n'ont pas le fric.
Je suis une victime de l'augmentation du prix de la vie. pleurs

Si vous n'êtes pas d'accord avec le prix, vous pouvez toujours râler; ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je reste zen et c'est le principal. sunny

PS: Je peux vendre la moto équipée de Laser X TREME introuvables, sans rayure ni bosse (J'ai un plan)
Prix de l'option : +1.500€

clown
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 15:15

ligne échappements LASER X TREME 20221211
Revenir en haut Aller en bas
romuald90

romuald90

Masculin
Age : 51
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/09/2014

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 19:03

Old Ted a écrit:
A VENDRE 1300 XJR année 2000
Kilométrage: Un peu
J'ai toutes les factures.
État impeccable. Pas de rayure ni bosse.
Prix: 12.000€
Frais de port: 32€ (J'ai fait le plein)

Quoi ? Vous pensez réellement que c'était mon but il y a 23 ans de le revendre plus cher qu'à l'achat ?
Je l'ai payé à l'époque environ 9.500€ et je voulais me faire plaisir tout simplement.

Certes le prix peut paraître cher mais c'est ainsi, il en va des moyens de chacun. Ceux qui auront l'argent pourront se l'offrir. Tant pis pour ceux qui n'ont pas le fric.
Je suis une victime de l'augmentation du prix de la vie. pleurs

Si vous n'êtes pas d'accord avec le prix, vous pouvez toujours râler; ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je reste zen et c'est le principal. sunny

PS: Je peux vendre la moto équipée de Laser X TREME introuvables, sans rayure ni bosse (J'ai un plan)
Prix de l'option : +1.500€

clown
T'es toujours égal a toi-mème le vieux TED.... Franchement j'aimerais pas te ressembler doit vraiment être triste ta vie .... mais reste comme tu es ça te va bien tu me régales tom2
Revenir en haut Aller en bas
Alex03

Alex03

Masculin
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 28/11/2019

ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 19:01

Hello! Et donc? C'est vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ligne échappements LASER X TREME Empty
MessageSujet: Re: ligne échappements LASER X TREME   ligne échappements LASER X TREME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ligne échappements LASER X TREME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LASER X-TREME 99-03 sur une 2005
» Laser X-treme Style GP
» silencieux laser x-treme
» Flutes Laser X-TREME
» (re-EDIT) Echappement LASER X-TREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Vente-