Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Colier de fixation scorpion oval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 23:10

Salut les copains,
Je suis très embêté car la pièce que j'ai trouvé sans aucun soucis lors de l'achat de la moto y'a 5 ans est complétement inaccessible aujourd'hui.
Il s'agit de celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai retourné internet, impossible de mettre la main dessus et la seule fois ou c’était en stock, je l'ai jamais reçu = Remboursé...

Les beaux jours arrivent, j'ai fait une recherche pour de l'universel sur 350mm, je ne trouve pas, du 320 oui, mais pas 350 ...

Comment j'vais faire Sad hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 7:36

Essaye ici : Collier spécifique carbone pour silencieux Akrapovic P-MCT3 - PAM RACING (pam-racing.com)
Et peut etre ici aussi : Akrapovic P-MCT3 (ttshop.fr)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 12:52

xjr13sp a écrit:
Essaye ici : Collier spécifique carbone pour silencieux Akrapovic P-MCT3 - PAM RACING (pam-racing.com)
Et peut etre ici aussi : Akrapovic P-MCT3 (ttshop.fr)
Merci,
Nan, je les avais deja croisé ceux la. On pourrait pensé que c'est souple et que ca s'adaptera, mais que néni, c'est rigide et ca casse a la déformation. En plus quid des dimensions ?

Quitte a laissé tombé la matière, je pensais plutôt a trouver de l'acier inoxydable ou autre matière metalique qui supportera la déformation sans péter. En gros je cherche des colliers qui accepte du 350mm de circonference. sur Amazon, y'a du 320, mais ca fera moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 21:31

Tu as regardé sur Ali ? certes, il faut bien fouiller, mais il y en a peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 15:21

Rémi_RCO a écrit:
Tu as regardé sur Ali ? certes, il faut bien fouiller, mais il y en a peut-être
Oui, sur FB y'a eu plus de participants, c'est dire que je suis désespéré pour demander de l'aide la bas ... Mais bon, y'a un membre qui m'a déniché des colliers qui semblent répondre a mes besoins sur Ali, je les ai commandé, on verra bien ^^

Dire que 10000 m'avait deniché des lazers y'a pas si longtemps, mais j'avais d'autres priorités a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
Polokh

Polokh

Masculin
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 19/12/2022

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 17:45

te prends pas le choux, j'ai cassé le mien y a 15 jours, forcément c'est du plastique...alors j'ai commandé chez Aliexpress faut prendre les diamètres 125mm et franchement c'est nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 21:00

Sinon, en France (et plus cher ...) tu as ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Polokh

Polokh

Masculin
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 19/12/2022

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 7:13

effectivement ce sont les mêmes modèles, sauf que tu en as deux pour le même prix en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 18:33

Rémi_RCO a écrit:
Sinon, en France (et plus cher ...) tu as ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arf, c'est exactement ce que je cherchais !!!
Bon, on verra bien ce que je recevrai de Chine, mais au cas ou j'ai cette solution aussi désormais, impeccable !
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 19:32

Salut a tous,
Un grand merci pour vos trouvailles, les colliers qui étaient arrivés a mon ancienne adresse son désormais entre mes mains et c'est NIIIIIIKEEEEELL au centimètre près !
C'est moins beau que l'origine certes, mais c'est aussi moins cher et ça ne cassera plus au moindre petit contact.

Merci la communauté et plus particulierement aux particiapants qui m'ont aidé dans cette recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
Contenu sponsorisé




Colier de fixation scorpion oval Empty
MessageSujet: Re: Colier de fixation scorpion oval   Colier de fixation scorpion oval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colier de fixation scorpion oval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rond ou oval ?
» SCORPION
» Quel silencieux pour votre XJR ?
» echappements scorpion
» pots scorpion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-