Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contacteur embrayage PR19 Nissin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Contacteur embrayage PR19 Nissin Empty
MessageSujet: Contacteur embrayage PR19 Nissin   Contacteur embrayage PR19 Nissin Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:25

Salut les copains

J'ai monté un PR19 Nissin et le contacteur qui était dessus est différent de celui que j'avais (et qui correspondait à un faisceau de 1200).
Les fiches n'ont pas le même écartement ni la même dimension. Je vous vois venir: ben pourquoi que t'as pas monté le tien sur le nouveau MC?
Ben parce que la vis de fixation n'est pas au même endroit... Siffle  en fait ça correspond pas, mon contacteur doit être trop ancien pour ce modèle.

Avant de toucher au faisceau (que j'aime pas trop modifier), savez vous si il existe plusieurs contacteurs par MC, pour correspondre à plusieurs types de motos/faisceaux svp?
Et si oui, comment retrouver la référence chez Nissin? Je n'ai pas trouvé; je ne vois que les mêmes que mon "ancien.

Sinon je vais jouer du connecteur et faire un petit raccord le plus propre possible, mais voilà si le bon contacteur existe, ben ce sera carrément mieux...

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78

Masculin
Age : 45
Localisation : Velizy (a côté de Versailles)
Date d'inscription : 30/05/2016

Contacteur embrayage PR19 Nissin Empty
MessageSujet: Re: Contacteur embrayage PR19 Nissin   Contacteur embrayage PR19 Nissin Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 20:57

Salut,

Perso je ne modifierai pas le faisceau d’origine. Je bricolerais une petite rallonge qui d’un côté aurait la connetique du faisceau et de l’autre celle du contacteur.
Avec un peu de gaine thermo par dessus pour l’étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contacteur embrayage PR19 Nissin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contacteur d'embrayage???
» Avis brembo PR19 RCS
» Contacteur feu stop pédale de frein
» slt petit problem
» Contacteur récalcitrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-