Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 15:35

Voilà, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus posté sur le fofo et j'y reviens avec nostalgie et un peu de tristesse, "saudade" comme disent les Brésiliens, pour annoncer le départ de ma belle après 12 ans de vie commune et passionnée.
Cette passion n'aurait pas été la même sans l'apport de ce forum et de ses contributeurs. Merci à tous et particulièrement au chef. Ce forum est une perle rare et m'aura apporté beaucoup. Que vive le XJRTEAM !

Je poste ses dernières photos juste avant son départ, puisse son nouvel acquéreur la chérir et recevoir autant de plaisir à son guidon que j'en ai eu.

Pas pris une ride la jeune fille :

Une page se tourne... Img_0311


Une page se tourne... Img_0312

J'aurais quelques pièces à vendre que je mettrai dans la section idoine.

V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 18:06

Quelle tristesse de devoir se séparer d'une si belle machine  Sad
Ta bleue est incontestablement l'une des plus belles XJR de ce forum.

Allez dis nous en un peu plus sur ta prochaine vie. Tu prends ton Jet et tu te casses sur une ile ? J'peux venir avec toi ma poule ?

_________________
Une page se tourne... Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 18:55

xjr13sp a écrit:
Quelle tristesse de devoir se séparer d'une si belle machine  Sad
Ta bleue est incontestablement l'une des plus belles XJR de ce forum.

Allez dis nous en un peu plus sur ta prochaine vie. Tu prends ton Jet et tu te casses sur une ile ? J'peux venir avec toi ma poule ?


Merci JJ, mais non je me casse pas en Jet. C'est un peu comme toi en fait (je viens de lire que tu as changé aussi), à la longue la position commençait à me fatiguer, et puis aux vitesses légales je m'ennuyais et dès que l'occasion m'était donné d'essorer la poignée j'avais de la peine à reprendre un rythme plus calme. N'ayant pas envie de perdre mon permis j'ai cherché quelque chose avec plus de caractère et donc de plaisir aux vitesses "standards" mais qui puisse quand même envoyer du bois quand il le faut, tout en améliorant mon confort et celui de ma passagère pour faire un peu plus de long courrier.

Voici l'heureuse élue, oui je sais c'est une noire (honte à moi), et ne pas se fier à son look custom, elle se pilote comme un roadster, comme ça je peux rester fidèle à mon pseudo. C'est vraiment une bécane qui mérite d'être connue avec un caractère unique.
Après j'avoue que côté esthétique rien n'égalera ma bleue, mais le plaisir des yeux n'égale pas celui des sens.

Une page se tourne... Img_0211

Et comme l'air était au changement j'ai également remplacé ma ptite CB 400 accidentée pour une SR 500 brut de pomme. C'est mon île à moi tout seul  Une page se tourne... 1f609

Une page se tourne... Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 7:39

T'as fait le bon choix, celui où tu te sens le mieux !
J'avais le même souci que toi au final sur mon XJR : mal aux cervicales, au dos, aux bras, au cul... bref ca m'a pris 2 ans de réflexion mais je suis passé du coté confort aussi Wink

_________________
Une page se tourne... Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 8:03

xjr13sp a écrit:
T'as fait le bon choix, celui où tu te sens le mieux !
J'avais le même souci que toi au final sur mon XJR : mal aux cervicales, au dos, aux bras, au cul... bref ca m'a pris 2 ans de réflexion mais je suis passé du coté confort aussi Wink

Si j'y réfléchi, ça fait bien aussi 2 ans que ça me trottait dans la tête, et quand on y prend plus de plaisir faut bien s'y résoudre, malgré l'affectif.

Bonne route JJ.

JN
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-