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xjrdam
Age : 50 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: un 13 de 99 Ven 23 Fév 2024 - 21:35 | |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Sam 24 Fév 2024 - 22:18 | |
| apres midi mecanique. montage du recepteur de chez iwt avec l adaptateur pour la modif de filtre, et montage du pr19 avec sa vis contacteur pour les 2 durite avia. faudra encore que je change la vis ou modifie le suport de commande des poignet chauffante...... j attend toujours le mc d embrayage et quand il sera monter la moto passera a son premier gros nettoyage par mes soins et retrouvera certainement un autre eclat..... . |
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PAPYCOOL
Age : 65 Localisation : Montargis Date d'inscription : 19/07/2023
| Sujet: Re: un 13 de 99 Mar 27 Fév 2024 - 14:21 | |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Mar 27 Fév 2024 - 23:10 | |
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PAPYCOOL
Age : 65 Localisation : Montargis Date d'inscription : 19/07/2023
| Sujet: Re: un 13 de 99 Mer 28 Fév 2024 - 20:40 | |
| Un Tuono V2 avec un MC18 Brembo , les disques sont les mêmes que ceux que tu as sur ton XJR . Pour les plaquettes ce sont des CRR , ça freine avec un doigt au lieu de 2 pour la même puissance de freinage . Mais c’est vrai que ça fait 200 kg tpf |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Jeu 29 Fév 2024 - 22:34 | |
| le poids ca fait beaucoup .. j ai le meme freinage sur mon fzr et sur le fzr il est encore plus efficace. |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Mar 2 Avr 2024 - 19:08 | |
| pour les news. apres casiment 3000 bornes de realiser. toujours un regal .. j ai monter un pr16 de chez braking coter embrayage. malheuresement je vai le redemonter pour retourner a l origine . apres plusieur purge rien a faire le mc d embrayage n agit pas autant que celui d origine pas de souci pour passer la premiere, en roulant le passage des vitesse se fait sans souci. mais une fois a l arret que ce soit en 2 ou en premiere on sent qu il manque un peu d action sur l embrayage pour que le point mort puisse ere repasser... n ayant rien trouver sur ce souci a part des personne qui on rencontrer le meme et sont repasser en origine pour regler le souci je n ai rien trouver d autre. pas envie de me prendre la tete pour l instant a prendre des mesure et faire des test sur ce qui cree le souci au niveau du mc...
sinon aucun regret pour le pr19 coter frein avant..
mes ohlins a l arriere sont vraiment mou a mon gout du coup si tous se passe bien je vai renvoyer mes emc pour les faire reconditionner ce mois ci... |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Jeu 11 Avr 2024 - 15:23 | |
| Pour les news. Changement de cligno par des plus petit et création d un support de plaque qui sera aussi support de cligno arriere. Malheureusement n étant pas carrossier ça sera des autocollant qui cacheron les trou des ancien clignos provisoirement ...
Sinon aujourd'hui c été montage des pipes 36y . Malheureusement je n avai pas de gicleurs plus gros pour régler le carburant du coup ça attendra mais je vais quand même monter mes aiguille au max pour voir la différence. Du coup en démontant les aiguilles je me suis rendu compte que j ai seulement 3 cran de réglages alors que sur mon 12 j en avai 5. Aptes prise des dimensions ce sont les même cotes. La seul différence c est les aiguilles avec 5 position permet de monter ou descendre l aiguille à 0.9mm de plus ou moin... j pense monter celle là me permettant sûrement d affiner au mieux mon réglages quand j aurai reçu mes gicleurs... je posterai les photo plus tard car compliquer via mon portable |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Dim 20 Oct 2024 - 13:03 | |
| bon c est la merde... j ai 4 goujons d echappement qui on casser . sur le cylindre un et deux... du coup j ai reussi a en sortir deja deux . mais il en reste encore deux qui on peter dans la culasse. du coup ce matin achat de foret long pour essayer de les sortir sans deposez le moteur et de queu de cochon. du coup en attente de pouvoir mis attaquer je passe regulierement du degripant dessus (j me dit que ca aidera peut etre) sinon j ai pas eu le temps d affiner mes reglage carbu ayant un fzr qui me fait que des galere......
j ai passer la moto au banc d essai lors d une porte ouverte . resultat d apres le banc j aurai 136cv a la roue a 8550trs pour un couple maxi de 12.6 a 5700trs. le mec qui a passez la moto ete etoner qu elle sorte autant.... |
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xjrdam
Age : 50 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: un 13 de 99 Dim 20 Oct 2024 - 13:24 | |
| ah oui, elle cause sévère !!! |
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Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: un 13 de 99 Lun 21 Oct 2024 - 10:19 | |
| Tes goujons ont cassé tout seul ou tu essayais de les changer préventivement ? As tu une photo de l'état de tes goujons avant démontage ou apres dans le pire ? |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Mer 23 Oct 2024 - 21:52 | |
| il on casser tous seul. pour les 2 goujons qui sont deja sortie il on ete jeter pour les deux casser dans le bloc j attend de recevoir le matos pour essayer de les sortir. quand j irai au garage je pourrai prendre une photo .. |
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Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: un 13 de 99 Dim 27 Oct 2024 - 21:51 | |
| Si le goujon dépasse un peu de la culasse , normalement c'est du 8 , tu mets un écrou de 10 bien centré sur le goujon et en appuis contre la culasse , tu soude en remplissant bien l'écrou , tout de suite après tu dévisse avec une clé a pipe et ça vient |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Lun 4 Nov 2024 - 16:11 | |
| malheuresement est casser dedans |
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Flexg60
Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: un 13 de 99 Sam 9 Nov 2024 - 15:39 | |
| Pour les nouvelle . Le temps de recevoir des foret long et essayer de bosser sans sortir le moteur. Le percage au diametre 3 c est passer niquel et sans soucis pour les deux goujons. Malheuresement et comme je m en douter la queu de cochon a peter a l intérieure du goujon.. donc je n est meme pas essayer d extraire le deuxieme... du coup je vai attaquer le demontage du moteur et essayer de trouver un usineur capable d effectuer le travail en esperant ne pas avoir a deculasser... |
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PAPYCOOL
Age : 65 Localisation : Montargis Date d'inscription : 19/07/2023
| Sujet: Re: un 13 de 99 Sam 9 Nov 2024 - 17:08 | |
| - Flexg60 a écrit:
- Pour les nouvelle . Le temps de recevoir des foret long et essayer de bosser sans sortir le moteur. Le percage au diametre 3 c est passer niquel et sans soucis pour les deux goujons. Malheuresement et comme je m en douter la queu de cochon a peter a l intérieure du goujon.. donc je n est meme pas essayer d extraire le deuxieme... du coup je vai attaquer le demontage du moteur et essayer de trouver un usineur capable d effectuer le travail en esperant ne pas avoir a deculasser...
Pas utile de démonter ton moteur Tu perces de plus en plus gros , mm par mm jusqu’au maximum admissible pour remettre un coup de taraud au diamètre de ton goujon . Il faut être bien centré pour ça Mais si ça ne l’est pas , tu t’arrêtes avant d’attaquer le filet de la culasse et là ça le décoller . |
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xjrdam
Age : 50 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: un 13 de 99 Sam 9 Nov 2024 - 17:29 | |
| un helicoîl, c'est pas envisageable ? |
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Rémi_RCO
Age : 65 Localisation : 77240 ou 73480 Date d'inscription : 21/10/2021
| Sujet: Re: un 13 de 99 Sam 9 Nov 2024 - 17:41 | |
| - Flexg60 a écrit:
- Pour les nouvelle . Le temps de recevoir des foret long et essayer de bosser sans sortir le moteur. Le percage au diametre 3 c est passer niquel et sans soucis pour les deux goujons. Malheuresement et comme je m en douter la queu de cochon a peter a l intérieure du goujon.. donc je n est meme pas essayer d extraire le deuxieme... du coup je vai attaquer le demontage du moteur et essayer de trouver un usineur capable d effectuer le travail en esperant ne pas avoir a deculasser...
C'étaient des queues de cochon "chinoises" ? Il te reste la possibilité d'insérer une queue de foret affutée en "pyramide" très allongée : tu la "sertis" en frappant et ensuite tu tournes pour dévisser. Je ne sais pas si je suis clair ? |
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| Sujet: Re: un 13 de 99 | |
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