Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Feux additionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot

Masculin
Age : 61
Localisation : Verneuil-sur-Seine (78) FRANCE
Date d'inscription : 13/02/2008

Feux additionnels Empty
MessageSujet: Feux additionnels   Feux additionnels Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 9:49

Salut à tous 
Je me pose la question de mettre des feux additionnels. J'en vois beaucoup et côté sécurité ça semble pas mal.
Avez-vous des modèles à me conseiller et des exemples de montage.
J'ai ma petite idée, mais l'expérience des autres est toujours bonne 
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

Feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Feux additionnels   Feux additionnels Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:28

a l epoque sur mon 12 j en avai monter et fixer au niveau des klaxon (devant le reservoir au dessus du radiateur d huile, maius je ne les trouver pas trop efficace . alors que sur mon fzr j avai monter les meme qui ete fixer via une pate au niveau des etriers avant et la je trouver ca top.

pas de modele particulier, c ete un motage perso realiser avec du pvc et une ampoule halogene .malheuresement je ne retrouve plus de photo correct mais le rendu ete a peu pres comme ca.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a la base le faisceaux electrique d eclairage a ete modifier pour passer via un relais . et j ai repris l eclairage aditionel sur le circuit eclairage via un mini interupeur au guidon

c ete simplement du pvc, de memoire, j ai recuperer un coude45 en diametre 50ce qui permet de venir fermer  ampoule et la bloquer sans souci, et de realiser une mini casquette de phare pour etre sur de pas deranger les gens en face, ensuite dans ce coude qui a ete decouper j ai mis une ampoule hablogene type cuisine (spot) de diametre 50 juste derriere tu rentre une reduction diametre 50 a diametre 32 et tu fini en rajoutant un bouchon a viser diametre 32. la plus part des morceau on ete coller mis a part le patte de support qui ete viser et la partie en 50 qui estdevant l ampoule qui a ete riveter . le tous biensur a ete peint. le rendu ete pas trp degueu sur le xjr et rester tres discret mais comme dit plus haut je ne gagner pas enormement (j aurai pus metre des ampoule plus puissante) mais c ete loin d etre aussi efficase que quand je l avai monter sur mon fzr. au besoin je doit pouvoir retrouver mes eclairage additionel trainant au fond du garage pour d autre photos
Revenir en haut Aller en bas
 

Feux additionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feux stop additionnels
» feu arriere 1200
» feux arrière
» fixation feux ar de la 13
» feux a leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-