| Pirelli - Pneu Angel GT II | |
|
Auteur | Message |
---|
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Pirelli - Pneu Angel GT II Mar 17 Sep 2024 - 6:42 | |
| Bonjour Tertous, Je vais changer mes pneus car ils ont plus de 10 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'hésite entre le pneu Angel GT normal ou le nouveau Angel 2, je roule le plus souvent seul . Votre avis ? |
|
| |
PAPYCOOL
Age : 65 Localisation : Montargis Date d'inscription : 19/07/2023
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Mer 18 Sep 2024 - 12:21 | |
| Je te conseille plutôt les Roadsmart 4GT et si possible un MK3 à l’avant |
|
| |
xjrdam
Age : 50 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Jeu 19 Sep 2024 - 17:27 | |
| - PAPYCOOL a écrit:
- Je te conseille plutôt les Roadsmart 4GT et si possible un MK3 à l’avant
salut, c'est ta monte sur l'xjr ? tu montes quoi sur ta Tuono ? merci |
|
| |
PAPYCOOL
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Jeu 19 Sep 2024 - 22:23 | |
| - xjrdam a écrit:
- PAPYCOOL a écrit:
salut, c'est ta monte sur l'xjr ? tu montes quoi sur ta Tuono ? merci J’ai déjà testé les Angel GT et GT2 , seulement 4000km avec et en duo . Beaucoup trop de glisse aussi bien de l’avant que de l’arrière et perte de confiance alors terminé ceux là Sur mes dernières vidéos , j’ai testé le M9RR à l’avant et je reprendrais cette monte J’ai aussi testé le Power3 (en vidéo aussi) et je le reprendrai mais uniquement pour du solo dynamique . Le meilleur compromis (déjà testé) en sport GT c’est le Roadsmart4GT à l’arrière et un MK3 devant ; pour le duo et 6000km mini . Pour le solo "dynamique" , Sportsmart TT à l’avant et MK3 derrière Je préfère toujours la monte en 190/55 Sur les Tuono , Power cup2 à l’avant , c’est génial et on oublie de se préoccuper du grip tellement ça accroche ,c’est le seul pneu avant ou je suis aller jusque sur les bords et sur route Par contre l’arrière ne fait pas 2000km je lui préfère le Sportsmart TT pour pouvoir faire la semaine. Notre semaine de ce début septembre dans les Alpes du sud , j’étais en Power cup évo (j’adore cette monte) mais 2300km seulement Tjrs en 190/55 derrière. |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Jeu 19 Sep 2024 - 22:53 | |
| |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Jeu 3 Oct 2024 - 7:04 | |
| - PAPYCOOL a écrit:
Merci de l'info , mais il était déjà trop tard pour annuler ma commande, je verrais bien quand ils seront rôdés. |
|
| |
quiberon56
Age : 51 Localisation : paca Date d'inscription : 11/09/2023
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Dim 20 Oct 2024 - 9:47 | |
| bonjour, moi je viens juste de monter les Angels 2,(290 euro montés Daffy ) pour ma part n'étant pas un pilote de grand prix, je trouve top à tout points de vue par rapport aux Michelin pr 5, à voir à l'usure mais maintenant elle tourne dans les virages ... |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Jeu 24 Oct 2024 - 7:37 | |
| - quiberon56 a écrit:
- bonjour, moi je viens juste de monter les Angels 2,(290 euro montés Daffy ) pour ma part n'étant pas un pilote de grand prix, je trouve top à tout points de vue par rapport aux Michelin pr 5, à voir à l'usure mais maintenant elle tourne dans les virages ...
Bonjour, Pour l'instant je n'ai fait que 70KM , mais je me suis déjà aperçu qu'il glissait bien à l'arrière au freinage sans être excessif , en espérant qu'ils accrochent mieux d'ici 500 bornes , je ferais un retour d'ici là |
|
| |
PAPYCOOL
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Jeu 24 Oct 2024 - 9:01 | |
| - Tuiki a écrit:
- quiberon56 a écrit:
- bonjour, moi je viens juste de monter les Angels 2,(290 euro montés Daffy ) pour ma part n'étant pas un pilote de grand prix, je trouve top à tout points de vue par rapport aux Michelin pr 5, à voir à l'usure mais maintenant elle tourne dans les virages ...
Bonjour, Pour l'instant je n'ai fait que 70KM , mais je me suis déjà aperçu qu'il glissait bien à l'arrière au freinage sans être excessif , en espérant qu'ils accrochent mieux d'ici 500 bornes , je ferais un retour d'ici là Peut-être mettre seulement 2,5 à l’arrière (ce que je fais en solo) et 2,5 à l’avant aussi . |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Lun 28 Oct 2024 - 6:20 | |
| - PAPYCOOL a écrit:
- Tuiki a écrit:
- quiberon56 a écrit:
Bonjour, Pour l'instant je n'ai fait que 70KM , mais je me suis déjà aperçu qu'il glissait bien à l'arrière au freinage sans être excessif , en espérant qu'ils accrochent mieux d'ici 500 bornes , je ferais un retour d'ici là Peut-être mettre seulement 2,5 à l’arrière (ce que je fais en solo) et 2,5 à l’avant aussi . merci du conseil |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Lun 28 Oct 2024 - 18:33 | |
| |
|
| |
PAPYCOOL
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Mar 29 Oct 2024 - 13:01 | |
| - xjrdam a écrit:
tu as déjà monté du D212, je me tâte a en mettre sur le Tuono .... Oui et ils sont excellents en E à l’arrière et M à l’avant , je reprendrais cette monte si j’en trouve à un prix abordable. Ils durent plus longtemps que les Power Cup (évo ou 2) même si le feeling est un peu inférieur à mon avis . Je les préfère au D211 que j’ai testé aussi |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Mar 29 Oct 2024 - 15:53 | |
| - PAPYCOOL a écrit:
- xjrdam a écrit:
tu as déjà monté du D212, je me tâte a en mettre sur le Tuono .... Oui et ils sont excellents en E à l’arrière et M à l’avant , je reprendrais cette monte si j’en trouve à un prix abordable. Ils durent plus longtemps que les Power Cup (évo ou 2) même si le feeling est un peu inférieur à mon avis . Je les préfère au D211 que j’ai testé aussi merci du retour, j'en ai chopé un train pour 105€ , ils sont comme neuf .... je vais tester ça .... j'ai aussi un train de power gp, gp2 pour l'avant .... |
|
| |
PAPYCOOL
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II Jeu 7 Nov 2024 - 12:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirelli - Pneu Angel GT II | |
| |
|