Rappel du premier message :Hello
Je remarque après avoir changé mon embrayage, ressort et disques garnis (il patinait, mais n'était pas glacé, juste totalement hors cotes), que le rétrogradage est devenu très complexe : surtout moteur tournant, et sur la 1ère, 2è et neutre.
Après avoir regardé le forum en large et en travers, j'ai vérifié ces points :
- récepteur ok (il pousse bien, ne fuit pas, j'ai refait tous les joints récemment)
- maître cylindre bien rempli (il méritera un remplacement de tous les joints, mais il ne fuit pas)
- poignées neuves : mais pas la pastille en laiton --> j'hésite à tenter de mettre un truc dans le trou pour que la tige soit poussée plus loin
- le réglage du sélecteur est un peu bas (volontairement) mais les points sont face à face sur l'axe.
A la main, ou à l'arrêt, ça passe bien.
En roulant, c'est la cata.
Je pars dans l'idée que vu que l'embrayage est neuf, il est plus épais, donc nécessite plus de poussée par l'embrayage : est-ce que ce raisonnement est correct ?
Je doute que la boite soit en défaut (ça fonctionnait nickel avant le changement d'embrayage).
Si vous avez une idée... ?
Merci