Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 vibrations côté droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanmanu

Jeanmanu

Masculin
Age : 44
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/03/2007

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:25

Rappel du premier message :

j'ai fais quelques kms hier, et je me suis rendu compte qu'ils y avait de légeres vibrations qui encourdissent les pieds et mains, mais seulement du côté droit !
donc dans la poignée de gaz... mais aussi dans les cales pieds, ma passagères le recends aussi dans sa jambe droite, donc c'est uniquement à droite... faut que je solutionne ça, c'est vraiment génant, surtout dans la poignée de gaz, au bout de quelques minutes j'ai la main totalement engourdi par des fourmillement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pendragon

pendragon

Masculin
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 09/03/2007

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:01

Speedeur a écrit:
Bon allez je reprends le post sérieusement affraid
Les vibrations parasites sur le XJR peuvent venir d'un pot qui rentre en raisonnance, tu peux voir pour mettre une grosse rondelle de caoutchouc au niveau du cale pied passager, un silent bloc enfin un truc bidule machin chose qui amortie !
Aprés tu peux vérifier la béquille centrale, de toute facon vire la ca touche dans les virages serés............
Aprés enléve la selle tu verra les vibrations à droite serons vraiment annexe par rapport à ce que tu vivra Smile Derniére solution enléve le moteur, si vraiment ya encore des vibrations la faut consulter :cyclops:

Tu dis qu'il faut reprendre le manche et paf, tu cause de rondelle et en caoutchouc en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Zébus

Zébus

Masculin
Age : 57
Localisation : Belgium (Liège)
Date d'inscription : 19/05/2008

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:12

Je rencontre également ce genre de problème sur ma belle ! Et poutant elle n'a à ce jour que 850 bornes !!
Vibrations concéquentes sous le pilote au niveau bas moteur entre 3000 et 4000 tours!!
Par ailleurs j'ai vraiment l'impression que je vais perdre un truc lorsque je passe sur un revêtement accidenté !!
Revenir en haut Aller en bas
biketteonthenet

biketteonthenet

Masculin
Age : 41
Localisation : La chapelle sur erdre 44
Date d'inscription : 10/05/2008

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:33

Moi, c'est en jouant legerement sur la tension de chaine que j'ai fait disparaitre les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:27

biketteonthenet a écrit:
Moi, c'est en jouant legerement sur la tension de chaine que j'ai fait ...
Ha oui, j'adore jouer à ça aussi. On a passé des soirées extra entre amis, à jouer à la tension de la chaine...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Zébus

Zébus

Masculin
Age : 57
Localisation : Belgium (Liège)
Date d'inscription : 19/05/2008

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:52

Raph a écrit:
biketteonthenet a écrit:
Moi, c'est en jouant legerement sur la tension de chaine que j'ai fait ...
Ha oui, j'adore jouer à ça aussi. On a passé des soirées extra entre amis, à jouer à la tension de la chaine...
Fessée banana :non: :sm173:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:59

Zébus a écrit:
Je rencontre également ce genre de problème sur ma belle ! Et poutant elle n'a à ce jour que 850 bornes !!
Vibrations concéquentes sous le pilote au niveau bas moteur entre 3000 et 4000 tours!!
Par ailleurs j'ai vraiment l'impression que je vais perdre un truc lorsque je passe sur un revêtement accidenté !!
evite de rouler entre 3000 et 4000 tours,la voila la solution!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:18

Ouaip, t'as qu'à passer direct de 3 à 5000 trs et le problème est réglé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zébus

Zébus

Masculin
Age : 57
Localisation : Belgium (Liège)
Date d'inscription : 19/05/2008

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:42

bein la voia la soluce !! alien alien En rodage ça passe encore mieux !! affraid affraid :smiley_969: policier
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:23

Sur le cadran du compte tours faut juste remplacer 4000 par "5000" et le tour est joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:19

ou demonte le compte tours et pleins gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




vibrations côté droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations côté droit   vibrations côté droit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vibrations côté droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coté droit sabot
» Suintement sous moteur / côté droit
» Silencieux scorpion rond 350 mm inox (côté droit)
» vibrations repose pied
» un 1300 xjr , ca vibre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-