Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 fonds de compteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai troveé ca pas mal pour la becane et sur e bay ya un gars qui en fait de differents styles et de couleurs,j'ai enregistré le lien e bay sur l'ordi mais je sais le mettre sur le post
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:10

Sad Sad dommage pour moi

tu utilise quel logiciel??
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:46

j'ai utilisé "paint", et "photoshop"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:17

Qui c'est qui aurait une adresse pour des fonds de compteurs mais pour modèles à/c 2005 qui sont les mêmes d'ailleurs que les injections???
Sur ebay, je trouve pour modèle antérieur, mais pas pour ceux là.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:06

bonsoir a tous
le gars a un petit soucis avec son aiguille de jauge et viens demander du secours
j'ai monté aujourd'hui mes fonds de compteurs , pas de problemes a priori, j'avais tout bien repéré, demonté les aiguilles avec une fourchette a escargot mais maintenant mon aiguille de jauge ne veut plus bouger, pourtant, elle s'est démontée sans soucis, sans trop forcer et j'ai essayer de ne pas trop l'enfoncer, la, je ne comprend plus
donc, si vous avez une petite idée de ce qu'il faudrait que je fasse, je suis preneur
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:07

T'as plus d'essence ! What a Face

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:08

j2m a écrit:
T'as plus d'essence ! What a Face

Laughing santa

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:10

meuhhh non, j'ai 1/3 de reservoir, j'avais repéré l'emplacement de l'aiguille et je l'ai remise au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:46

tu enlève l'aiguille tu met le contact tu attend 5 minutes et tu la remet en place cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:31

top gun a écrit:
tu enlève l'aiguille tu met le contact tu attend 5 minutes et tu la remet en place cheers cheers

pas mieux

la moto sur la bequille centrale ou bequille de stand
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:54

bein non, ca va pas, ca déconne, ca m'enerve ...
a force de tripatouiller, a un moment ca a remarché, la jauge montait et baissait correctement, elle était juste un tout petit peu décalée par rapport a l'origine, donc, je me suis attaqué au remontage
au fur et a mesure du remontage, je faisait des essais et tout allait bien, et puis maintenant que tout est remonté ca ne marche plus,
bordel que ca me gonfle quand je bataille des heures sur un truc de 10mn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:03

tek' a écrit:
je bataille des heures sur un truc de 10mn Evil or Very Mad

Ma femme me dit la même chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:42

tek' a écrit:
bein non, ca va pas, ca déconne, ca m'enerve ...
a force de tripatouiller, a un moment ca a remarché, la jauge montait et baissait correctement, elle était juste un tout petit peu décalée par rapport a l'origine, donc, je me suis attaqué au remontage
au fur et a mesure du remontage, je faisait des essais et tout allait bien, et puis maintenant que tout est remonté ca ne marche plus,
bordel que ca me gonfle quand je bataille des heures sur un truc de 10mn Evil or Very Mad

Xav, quand tu as remplacé le fond par un nouveau, tu as vérifié si le trou dans lequel passe l'axe de l'aiguille était assez large? S'il est plus étroit, il est possible que ça freine la rotation de l'aiguille...
Et puis, si tu as collé le nouveau fond sur l'ancien, l'épaisseur est plus importante, donc l'axe de l'aiguille est trop court... Enfin je dis ça, mais il faudrait que je vois comment tu as monté le FDC...En même temps, ça m'étonne de toi quand tu dis que tu batailles! C'est pas pour rien si ton avatar représente les 4 éléments!
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:46

bon, voici les nouvelles du front:
pour ce qui est des trous dans les fonds de compteur, pas de soucis de ce coté la ils sont assez grands et vu que j'ai aussi fait des essais sans et que ca déconne aussi ca ne vient donc pas de la ...
donc, après x tests, demontages et remontages, j'ai trouvé la raison du probleme

le mécanisme de jauge est un simple système d'éléctro-aimant, c'est a dire que c'est un noyau enfermé dans un bobinage et qui tourne en fonction du courant qui arrive au bobinage
et bien c'est ce noyau qui ne tiens plus en place, en fait, il viens se poser au fond du bobinage
quand je rentre l'aiguille dedans, il faut d'abord la faire passer dans le trou en plastique du bobine et ensuite, on sent une légère resistance quand il rentre dans le noyau et quand c'est rentré dedans, et bien celui ci est comme collé au fond du bobinage et ca force a la rotation donc ca ne marche pas
a ce moment la, si je soulève légèrement l'aiguille vers le haut (sans l'enlever) juste d'un mm, ca soulève le noyau qui reprend ca place et la, ca fonctionne, mais le problème c'est que ca redescend tout seul et que ca viens se recoller au fond, c'est donc pour cela que quand j'arrivais a le faire fonctionner ca marchait et que sur le temps du remontage ca ne marchait plus
donc, conclusion, c'est mon mécanisme de jauge qui semble mort Sad
par contre, je n'ai pas fait d'essais en roulant pour voir si les vibrations le ferait fonctionner quand meme, je verrais bien
j'ai tout remonté et je verrais ca demain, j'irais rouler un peu, et si c'est mort et bien je me mettrais en quête d'une jauge, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
seb169

seb169

Masculin
Age : 41
Localisation : Perpignan 66 !!!
Date d'inscription : 09/12/2007

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:40

ça sert a rien la jauge.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
compteur journalier et robinet ça suffit... What a Face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] geek

pour moi nikel au remontage quand j'ai changer mes fonds, et mm mieux réglé qu'a l'origine, maintenant dès que j'arrive sur le rouge, c réserve direct... alors qu'avant il fallait être dans le rouge pour la passer...

coup de bol peu etre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com/
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:45

bon, ca a l'air de fonctionner, c'est cool, je verrais bien dans le temps
maintenant que j'ai fini de me faire des noueds au cerveau, je peux enfin contempler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup je l'ai meme prise en photo en train de descendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:46

Y a pas à dire, les compteurs kilométriques ont plus de cachet que les affichages à cristaux liquides.

PS : sur la photo ta jauge est toujours bloquée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:10

stephlet a écrit:
Y a pas à dire, les compteurs kilométriques ont plus de cachet que les affichages à cristaux liquides.

ça fait "vintage" ça colle bien au fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:29

stephlet a écrit:
Y a pas à dire, les compteurs kilométriques ont plus de cachet que les affichages à cristaux liquides.

PS : sur la photo ta jauge est toujours bloquée... Laughing
je suis d'accord... avec un petit bémol pour les 2004 et + : la jauge et le trip sont à cristaux liquides

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:23

tek' a écrit:
bon, voici les nouvelles du front:
pour ce qui est des trous dans les fonds de compteur, pas de soucis de ce coté la ils sont assez grands et vu que j'ai aussi fait des essais sans et que ca déconne aussi ca ne vient donc pas de la ...
donc, après x tests, demontages et remontages, j'ai trouvé la raison du probleme

le mécanisme de jauge est un simple système d'éléctro-aimant, c'est a dire que c'est un noyau enfermé dans un bobinage et qui tourne en fonction du courant qui arrive au bobinage
et bien c'est ce noyau qui ne tiens plus en place, en fait, il viens se poser au fond du bobinage
quand je rentre l'aiguille dedans, il faut d'abord la faire passer dans le trou en plastique du bobine et ensuite, on sent une légère resistance quand il rentre dans le noyau et quand c'est rentré dedans, et bien celui ci est comme collé au fond du bobinage et ca force a la rotation donc ca ne marche pas
a ce moment la, si je soulève légèrement l'aiguille vers le haut (sans l'enlever) juste d'un mm, ca soulève le noyau qui reprend ca place et la, ca fonctionne, mais le problème c'est que ca redescend tout seul et que ca viens se recoller au fond, c'est donc pour cela que quand j'arrivais a le faire fonctionner ca marchait et que sur le temps du remontage ca ne marchait plus
donc, conclusion, c'est mon mécanisme de jauge qui semble mort  Sad  
par contre, je n'ai pas fait d'essais en roulant pour voir si les vibrations le ferait fonctionner quand meme, je verrais bien
j'ai tout remonté et je verrais ca demain, j'irais rouler un peu, et si c'est mort et bien je me mettrais en quête d'une jauge, tant pis

Bon je deterre j'ai pareil la même chose du même soucis du problème que toi t'as eu.. (j'adore le merdier de la langue Francaise)

mais j'ai pas vu le bug que tu expliques.. elle semble immobile et bouge "tout doucement" quand je roule mais ne remonte pas au delà de la moitié je coupe j'attends et super elle est descendu a un quart !!  cassetete

J'ai pulsé du pro-contact au cas zou ...j'aurais pissé dessus que ca aurait pas été mieux !  scratch


Les connectiques semblent bonnes les vis sont pas oxydées le trou est assez large et je l'enfonce juste pour qu'elle bute. J'ai testé Dix positions dixieme par dixième en relevant avec tendresse, ca change que dalle !  pascontent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:42

oh chéri, j'avais trouvé la cause de ce probleme, l'aiguille touche au cache, il faut couper le haut du cache, la ou la "queue" arrière de l'aiguille touche
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:53

HycsJ.éredix a écrit:
tek' a écrit:
bon, voici les nouvelles du front:
pour ce qui est des trous dans les fonds de compteur, pas de soucis de ce coté la ils sont assez grands et vu que j'ai aussi fait des essais sans et que ca déconne aussi ca ne vient donc pas de la ...
donc, après x tests, demontages et remontages, j'ai trouvé la raison du probleme

le mécanisme de jauge est un simple système d'éléctro-aimant, c'est a dire que c'est un noyau enfermé dans un bobinage et qui tourne en fonction du courant qui arrive au bobinage
et bien c'est ce noyau qui ne tiens plus en place, en fait, il viens se poser au fond du bobinage
quand je rentre l'aiguille dedans, il faut d'abord la faire passer dans le trou en plastique du bobine et ensuite, on sent une légère resistance quand il rentre dans le noyau et quand c'est rentré dedans, et bien celui ci est comme collé au fond du bobinage et ca force a la rotation donc ca ne marche pas
a ce moment la, si je soulève légèrement l'aiguille vers le haut (sans l'enlever) juste d'un mm, ca soulève le noyau qui reprend ca place et la, ca fonctionne, mais le problème c'est que ca redescend tout seul et que ca viens se recoller au fond, c'est donc pour cela que quand j'arrivais a le faire fonctionner ca marchait et que sur le temps du remontage ca ne marchait plus
donc, conclusion, c'est mon mécanisme de jauge qui semble mort  Sad  
par contre, je n'ai pas fait d'essais en roulant pour voir si les vibrations le ferait fonctionner quand meme, je verrais bien
j'ai tout remonté et je verrais ca demain, j'irais rouler un peu, et si c'est mort et bien je me mettrais en quête d'une jauge, tant pis

Bon je deterre j'ai pareil la même chose du même soucis du problème que toi t'as eu.. (j'adore le merdier de la langue Francaise)

mais j'ai pas vu le bug que tu expliques.. elle semble immobile et bouge "tout doucement" quand je roule mais ne remonte pas au delà de la moitié je coupe j'attends et super elle est descendu a un quart !!  cassetete

J'ai pulsé du pro-contact au cas zou ...j'aurais pissé dessus que ca aurait pas été mieux !  scratch


Les connectiques semblent bonnes les vis sont pas oxydées le trou est assez large et je l'enfonce juste pour qu'elle bute. J'ai testé Dix positions dixieme par dixième en relevant avec tendresse, ca change que dalle !  pascontent
J'ai le meme probleme apres duex (j'ai dit 2  affraid ) jauges avec le fond changé
ET MES JAUGES A MOI NE TOUCHE PAS LE BORD DE COMPTEURS ELLE TOUCHE RIEN  pascontent 

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:59

tek' a écrit:
oh chéri, j'avais trouvé la cause de ce probleme, l'aiguille touche au cache, il faut couper le haut du cache, la ou la "queue" arrière de l'aiguille touche

Ca doit etre autre chose car ca fait pareil jauge déposée. je va trouver alors... et si je trouve pas je mettrais une pâquerette a la place... ou une pendule..  cheers

le bleme c'est que mon fond de compteur est plutot fragilisé il aimes pas les tripotages.. pff vais aller voir les chinois si ca continu ! encore 50 roros a trouver grrrr  cassetete

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:23

HycsJ.éredix a écrit:
tek' a écrit:
oh chéri, j'avais trouvé la cause de ce probleme, l'aiguille touche au cache, il faut couper le haut du cache, la ou la "queue" arrière de l'aiguille touche

Ca doit etre autre chose car ca fait pareil jauge déposée. je va trouver alors... et si je trouve pas je mettrais une pâquerette a la place... ou une pendule..  cheers

le bleme c'est que mon fond de compteur est plutot fragilisé il aimes pas les tripotages.. pff vais aller voir les chinois si ca continu ! encore 50 roros a trouver grrrr  cassetete
Si ça peut t'aider
tu as le + le - et le contact qui est résistif au 0V
C'est a dire que si tu le met direct au - tu devrais avoir l'aiguille au mini ... (attention vu qu'il y as un bloc, le 0 peut etre plus bas que le mini)

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 57
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:23

Quelle est la tenue dans le temps aux UV ? on a du recul la dessus ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fonds de compteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fonds de compteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fonds de compteurs
» fonds de compteurs
» fonds de compteurs
» Compteurs...
» Compteurs FZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-