Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fuite huile moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:31

Bonjour.

Voila 3 jours que j’ai une XJR 1200 de 1998, elle à 14000km toute d’origine. . Cette semaine j’ai fais 500km avec et la petite fuite sur moteur, et huile plain la botte droite et plain d’huile sur le coté de la moto !!!!!!!!!!!!!! Catastrophe, donc nettoyage et remise à niveau de l’huile ½ litre. Puis 20 km pour testé, et la je remarque à nouveau de l’huile partout !!! La franchement je flip grave !! si vous avez des idées.. . Merci. Car la je suis au fond du trou !! Joint de culasse visiblement car ça Vien pas du cache culbuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:06

fait nous une photo car la cet dur a dire :hum:

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:13

j'ai même plus la moto pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:14

alex9074 a écrit:
j'ai même plus la moto pour le moment

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:56

Un joint de culasse , je trouve vraiment bizarre, pas impossible mais bizarre. Suspect

Regarde le raccord des durites du radiateur d'huile ?? :hum:

passe un bon coup de Karcher (pas trop près quand même) et met en route en surveillant dout viens l'huile, sans rouler bien sur !! Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:15

Oui, tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:07

oki merci je V voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:13

Déjà à voir si t'as la fuite sur la botte de gauche ou de droite ? Shocked

Sur la droite il y a les joints de remontée d'huile qui va à la culasse.
Enfin ça avancera pas beaucoup mais c'est pour savoir .

Sinon si tu viens de l'acheter il faut voir avec le vendeur.Tu peux te retourner contre lui.T'as même pas fait deux pleins avec(je parles d'essence) que t'as des ennuies.Il devait le savoir où c'est vraiment une malchance que ça arrive juste après la vente. scratch

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
thitya

thitya

Masculin
Age : 59
Localisation : basse goulaine loire atlantique
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:22

salut à tous sur le haut du cylindre côté droit tu as une petite vis cruciforme qui vient du carter d'huile et qui sert à vérifier si ton huile remonte bien peut-être est elle mal serrée ou son joint est peut-être mauvais, en tout cas tu as intérêt a vérifier l'ensemble du chemin de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:29

c'est à droite oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:30

je ne vois pas d'huile sur le moteur !!
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:33

jack youki a écrit:
je ne vois pas d'huile sur le moteur !!

soit tu a besoin de lunettes, soit tu a 3 grammes dans chaque bras, soit tu a un écran de merde ! :hum:

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:36

calepieraper a écrit:
jack youki a écrit:
je ne vois pas d'huile sur le moteur !!

soit tu a besoin de lunettes, soit tu a 3 grammes dans chaque bras, soit tu a un écran de merde ! :hum:
pt1 Fab
encore une comme ca et je t'envoie Eric
mais elle est ou l'huile , sur le devant moteur !
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:37

Merci Merci Merci
et je voie avec l'ex proprio!! qui est un pote il prend en chage le travail ouffff!!!

donc l'huile et sur la botte droite et sur toute le moteur, et sous les pots. sur la culasse. et remonte sur le selle tout a droite, mais sur la photo je sortai du lavage pfff Embarassed


Dernière édition par alex9074 le Lun 20 Avr 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:39

alex9074 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Clique la dessus (la photo)

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:40

calepieraper a écrit:
alex9074 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Clique la dessus (la photo)

ça se voie tout de même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:41

alex9074 a écrit:
Merci Merci Merci
et je voie avec l'ex proprio!! qui est un pote il prend en chage le travail ouffff!!!

donc l'huile et sur la botte droite et sur toute le moteur, et sous les pots. sur la culasse. et remonte sur le selle tout a droite, mais sur la photo je sortai du lavage pfff Embarassed

tu doit bien voir d'ou ca vien une fuite comme ca Evil or Very Mad cet pas possible !!!!!!! 😕

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par calepieraper le Lun 20 Avr 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:42

calepieraper a écrit:
alex9074 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Clique la dessus (la photo)
si c'est bien ca , y'en a partout devant
ca viendrait des durites !
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:42

jack youki a écrit:
[
pt1 Fab
encore une comme ca et je t'envoie Eric

même pas peur Laughing :vtff:

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:44

calepieraper a écrit:
jack youki a écrit:
[
pt1 Fab
encore une comme ca et je t'envoie Eric

même pas peur Laughing :vtff:
attention , c'est le belge de la mort qui tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:49

le problême c'est que la moto est du coup a 300 km de moi!!!!! " Belfort 90 " pfff car retour en haute savoie !! et pas en moto donc verdic de l'ex proprio demain ou ap demain!! je v encor bien dormir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:52

Bon ça doit être les joints de remonté d'huile donc t'es bon pour un kit joints haut-moteur + joint de culasse. Crying or Very sad

C'est quand même cool que l'ancien proprio(ton pote) prend en charge à mon avis il l'avait vu avant.

Il faut aussi compté les 4 joints de collecteur puisque il devra déposer la ligne complète et les joints de radiateur d'huile.Pareil il va enlever le radiateur.

Sinon c'est lui qui va le faire ou il le fait-faire ?

Ça me remet deux ans en arrière j'avais eu le même problème. :tapemur:

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:14

achiiiille a écrit:
Bon ça doit être les joints de remonté d'huile donc t'es bon pour un kit joints haut-moteur + joint de culasse. Crying or Very sad

C'est quand même cool que l'ancien proprio(ton pote) prend en charge à mon avis il l'avait vu avant.

Il faut aussi compté les 4 joints de collecteur puisque il devra déposer la ligne complète et les joints de radiateur d'huile.Pareil il va enlever le radiateur.

Sinon c'est lui qui va le faire ou il le fait-faire ?

Ça me remet deux ans en arrière j'avais eu le même problème. :tapemur:

je prend grave peur!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:15

calepieraper a écrit:
jack youki a écrit:
[
pt1 Fab
encore une comme ca et je t'envoie Eric

même pas peur Laughing :vtff:

Je doit connaitre autants de Français que j'ai de doigts sur une main !

Mais alors je suis en train de me demander si Le Youki-Pascal est il vraiment le bon exemple du Français ? :hum:

Je me dis en moi même que ça pas être possible qu'ils soient tous comme ça, nan.... Si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite huile moteur. Empty
MessageSujet: Re: fuite huile moteur.   fuite huile moteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite huile moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuite d'huile
» fuite huile partie basse du moteur
» fuite huile
» grosse fuite filtre à huile après vidange
» la fuite image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-