Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 problem de voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fbaba59

fbaba59

Masculin
Age : 55
Localisation : wattrelos 59
Date d'inscription : 07/02/2009

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:46

Rappel du premier message :

bonjour a tous
voila hier j'ai demarrer la xjr et le voyant rouge et rester allumer pendant 3 a 4mn
j'ai controler huile et il et entre le mini et maxi un peu plus haut dans mon club de moto il y'en a 5 et aucun le fait et pas de consomation huile
moi sa m'inquiete car je me demande si il y'a assez huile si il doit pas etre en haut
ou si c'est un problem sur le moto comme ca fait que 2mois que je les alors bizart
si vous pouvez m'explquer ou me dir de koi il sagit je serai comptent
comme en plus je m'en vais fin du mois en moto faire un voyage avec ma moto je me demande koi je feras a peu prets entre1500klm sur 3 a 4 jour je voudrai partir tranquil je vous remercient d'avance francois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:41

fafa92 a écrit:
çà m interesse!car j aime pas rouler avec des voyants rouge allumés....
Enlève le fuse ! :idea:

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:52

j2m a écrit:
Jeef a écrit:
... j'ai mon manuel à relire :study:
Chez moi, il pose du carrelage !
j'avais pas vu celui-là...mdr

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
P.LIK76

P.LIK76

Masculin
Age : 40
Localisation : LE TREPORT
Date d'inscription : 12/05/2009

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:35

Salut les gens !

Alors pour le problème du voyant qui reste allumé, c'est bien
le système de bille qui reste collée au fond ! La pièce s'appelle tout simplement
Flotteur et le garagiste m'a dit de vérifier aussi si il n'est pas encrassé une soudure
qui se trouve dans le haut de la pièce apparemment...

Dans mon cas, il été encrassé et la soudure barrée ... LA TOTALE quoi !!! mdr
+un joint en dessous la pièce a changé, un bon décrassage, une tite soudure et j'ai récupéré ma belle hier après midi !!

Depuis.......

PLUS DE SOUCIS !! fais + 100 kms sans voyant d'huile qui s'allume ! TROOOOOOOPPPPP COOOOOOOOOOOLLLLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry costeceque

thierry costeceque

Masculin
Age : 51
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 24/05/2008

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:50

effectivement,mon voyant d'huile s'allume aussi souvent que vous tous,on a essayer de la nettoyer, sa a marcher 3000km et rebelotte,on recommence,c'et une SONDE DE NIVEAUX D'HUILE cet tous,confirmer par yam,le remplacement de la sonde ne changera rien au probleme,sa reviendra quelque kil plus tard.
c'et une anciene conception il faut en accepter les concequance.
mais dite vous bien quelles sont indestructible.
surtout Jaunes ne l'oublions pas Jaunes si si j'insiste Jaunes et encore Jaunes
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:58

Jaune........ C'est la couleur qu'il y a autour de la bille du contact du niveau d'huile..... Hein..... C'est ça :?: Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
thierry costeceque

thierry costeceque

Masculin
Age : 51
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 24/05/2008

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:47

:p_2686: effectivement,j'avais pas vu trop fort,au moins tu n'est pas daltonien lol!
:humour: mais au moins Jaunes hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
karate kid

karate kid

Masculin
Age : 60
Localisation : SAINT OMER- 62
Date d'inscription : 29/07/2008

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:08

FAUT pas le voir le voyant ---------------




:bball:
Revenir en haut Aller en bas
P.LIK76

P.LIK76

Masculin
Age : 40
Localisation : LE TREPORT
Date d'inscription : 12/05/2009

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:18

Slt touy le monde !!

Depuis mon p'tit prob de voyant d'huile, nettoyage effectué et j'ai fait un ti paket de borne depuis et rien !!!

top cool !! mais je confirme qu'on a la meilleure des bécanes !!! et ti joueurs en suzuk on deja testé et ne voyait plus qu'un point noir devant eux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et même choz pour kawa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand vont ils commencé a faire des bécanes ????! MDR


Boujou et bonne route les amis !!! et vive les XJR !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:51

karate kid a écrit:
FAUT pas le voir le voyant ---------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui, c'est ca ! Nos becane font des clic clic clic de partourt => faut pas ecouter, faut faire plus de bruit avec des pots Full !!!
Pour le voyant, met un bandeau sur les yeux pour plus le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:06

j2m a écrit:
Jeef a écrit:
... j'ai mon manuel à relire :study:
Chez moi, il pose du carrelage !
chez moi, c'est plutôt la brosse...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:40

ce probleme de voyant , c'est extra lucide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va tout vous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:27

Une solution radicale pour vos problèmes de témoin rouge : changez vos fonds de compteur (sans faire le trou pour le témoin)

Et hop, vous gagnez 1/ un très beau bloc-compteur 2/ personnalisé, donc unique 3/ plus d'alerte futile et inutile...





N'oubliez pas de vous penchez au hublot entre deux vidanges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:05

Lonewolf a écrit:
Une solution radicale pour vos problèmes de témoin rouge : changez vos fonds de compteur (sans faire le trou pour le témoin)

Et hop, vous gagnez 1/ un très beau bloc-compteur 2/ personnalisé, donc unique 3/ plus d'alerte futile et inutile...





N'oubliez pas de vous penchez au hublot entre deux vidanges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne idée !!! tu supprimes aussi la jauge et le compteur journalier.. comme ça, tu sais pas si t'as de l'essence et la panne sèche devient une aventure !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:27

Raph a écrit:
Lonewolf a écrit:
Une solution radicale pour vos problèmes de témoin rouge : changez vos fonds de compteur (sans faire le trou pour le témoin)

Et hop, vous gagnez 1/ un très beau bloc-compteur 2/ personnalisé, donc unique 3/ plus d'alerte futile et inutile...





N'oubliez pas de vous penchez au hublot entre deux vidanges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne idée !!! tu supprimes aussi la jauge et le compteur journalier.. comme ça, tu sais pas si t'as de l'essence et la panne sèche devient une aventure !
on n'est un aventurier ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djaf

djaf

Masculin
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2009

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:58

Bonjour

Même probleme sur ma 1200 de 97
Pouvez vous me dire ou elle se trouve cette bille qu'il faut nettoyer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djaf

djaf

Masculin
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2009

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Flotteur niveau huile   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le flotteur c'est bien cette chose !!! ou elle est cette bille qu'il faut nettoyer ??????
je n'ai pas osé l'ouvrir pouvez vous m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
djaf

djaf

Masculin
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2009

problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:49

si cela vous interesse j'ai trouvé cà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment c'est le même et chez Yam c'est 170€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problem de voyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problem de voyant   problem de voyant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problem de voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voyant d'huile
» slt petit problem
» voyant d'huile
» VOYANT D'HUILE?
» Voyant d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-