Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makokoy

Makokoy

Masculin
Age : 44
Localisation : Medoc (33)
Date d'inscription : 30/12/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:03

Hormis le fait qu'elle est complètement crade (mais bon, pour ma défense, elle roule 80 bornes par jour, 5 jours sur 7 et par n'importe quel temps, c'est pas avec une noire ou une jaune que je tenterais ça, pas assez fiable !), je me demandais ce que c'était cette barre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai acheté la moto d'occase, alors je ne sais pas si c'est lié au top case, ou si c'est juste pour faire moche...

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-girondins.com/index.php
Philippe xjr

Philippe xjr

Masculin
Age : 61
Localisation : La France profonde dans l'ain
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:28

Salut,

C'est un renfort pour le top case si je ne me trompe pas mais attendons l'avis des autres égelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubtoussieux.free.fr/
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:44

Oui c'est ça un renfort pour faire moche.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:08

👍

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:10

tu as pas acheter une moto ecole par hazard lol moi je pencherais pour une barre de protection antichute !!!!
ps : c vrai que c moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:41

pat2b a écrit:
tu as pas acheter une moto ecole par hazard lol moi je pencherais pour une barre de protection antichute !!!!
ps : c vrai que c moche

un 1300 xjr en moto école affraid scratch

peut étre que l encien proprio avai une remorque ( renfort d attache)
Revenir en haut Aller en bas
Shimell

Shimell

Masculin
Age : 71
Localisation : St Félix de Lodez 34 Salagou
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:23

C'est Justin Renfort.

juste pour renforcer l'impression de mochitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:56

En plus d'être un renfort, ça ne permet pas de fixer des sacoches latérales??

Beurk, c'est trop laid. J'avais les mêmes (ren plus propre Wink ) quand j'ai acheté la mienne et j'ai viré tout ça de suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
ludo1300xjr

ludo1300xjr

Masculin
Age : 47
Localisation : belfort
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:51

👍

c'est ce que je pense aussi ; pour protèger et maintenir les sacoches latterales

_________________
comme Dieu , je vous prothèserais !!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:56

Renfort de mocherie. On ne voit cela que sur des bleues ou des jaunes, ca n'attaque pas plus que ca le look..... geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:25

A mon avis, ça avait été ajouté pour les enlaidir un peu plus et éviter la concurrence déloyale vis à vis des noires .. Laughing

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:16

C'est juste que les bleues ( et les jaunes apparement ) sont mal finies, Shocked

pour éviter de perdre des bouts, on renforce un peu l'arriére Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:30

rancky a écrit:
C'est juste que les bleues ( et les jaunes apparement ) sont mal finies, Shocked

pour éviter de perdre des bouts, on renforce un peu l'arriére Wink
Plutôt parce qu'elles sont des voyageuses, de vraies rouleuses qui peuvent être chargées fort, les noires, c'est juste pour la ballade et la frime devant les terasses Laughing


J'DEEEEECOOOOOONNE Smile

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:34

bubs a écrit:
rancky a écrit:
C'est juste que les bleues ( et les jaunes apparement ) sont mal finies, Shocked

pour éviter de perdre des bouts, on renforce un peu l'arriére Wink
Plutôt parce qu'elles sont des voyageuses, de vraies rouleuses qui peuvent être chargées fort, les noires, c'est juste pour la ballade et la frime devant les terasses Laughing


J'DEEEEECOOOOOONNE Smile

pas tant que ça

y'en a ( je parle des terrases Wink )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:02

Merci Bubs !

Les noires, ça roule pas, des fois ça tombe (hem hem, JCC....), c'est juste un truc à montrer (et encore !) 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:09

oui c'est bien un renfort special jaune et bleue car ca accélère tellement fort qu'il fau bien ca pour que le chassi tienne le coup!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mllejeanne

mllejeanne

Féminin
Age : 63
Localisation : Laillé 35
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:32

vi c'est le truc moche qui est vendu avec la platine de top caseuuuu givi, des fois que tu chargerais ton bolide de 5 tonnes de plomb (ou d'or, ça dépend) dans la valise. Ce serait pour que la coque arrière ne casse pas, car au début ils ont eu des p'tits soucis parait-il !!!!

Si tu fais comme ils préconisent, tu mets les renforts, sinon... au fond du placard, on ne sait jamais si tu veux revendre tout le bastringue. Les miens sont au fond du placard, et même là c'est très moche

Mais bon, j'ai une bleue, donc pas besoin de renfort, alors que je conseille aux noires, voir les jaunes et les rouges de s'en servir et je ne parle pas des grises. J'en ai parlé au type de chez Yam, il m'a bien dit que les bleues n'en n'avaient pas besoin

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:57

Bin vous voyez, moi je trouve pas ça si moche.
C'est vrai c'est peut etre utile pour renforcer l'arriere, mais je trouve que sur cette moto ça améliore un peu la silhouette.
C'est vrai quoi, ça fait toujours un peu de noir en plus !

mais pour le look, un bon coup de peinture (noire) sur le réservoir, et hop le truc-refont t'en as plus besoin....
mais tant qu'elle est bleue moi je prendrais pas le risque 👍
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:22

mllejeanne a écrit:

Mais bon, j'ai une bleue, donc pas besoin de renfort, alors que je conseille aux noires, voir les jaunes et les rouges de s'en servir et je ne parle pas des grises. J'en ai parlé au type de chez Yam, il m'a bien dit que les bleues n'en n'avaient pas besoin

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Comme dit l'autre: " C'est vous qui voyez !!! "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zaaawe

zaaawe

Masculin
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/03/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:40

mllejeanne a écrit:
vi c'est le truc moche qui est vendu avec la platine de top caseuuuu givi, des fois que tu chargerais ton bolide de 5 tonnes de plomb (ou d'or, ça dépend) dans la valise. Ce serait pour que la coque arrière ne casse pas, car au début ils ont eu des p'tits soucis parait-il !!!!

Si tu fais comme ils préconisent, tu mets les renforts, sinon... au fond du placard, on ne sait jamais si tu veux revendre tout le bastringue. Les miens sont au fond du placard, et même là c'est très moche

Mais bon, j'ai une bleue, donc pas besoin de renfort, alors que je conseille aux noires, voir les jaunes et les rouges de s'en servir et je ne parle pas des grises. J'en ai parlé au type de chez Yam, il m'a bien dit que les bleues n'en n'avaient pas besoin

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je valide, c'est la partie basse du porte Top Case GIVI, dailleurs, derriere sur la photo, on voit un gros Top Case GIVI au sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi çà ?
» C'est quoi ?
» C'est quoi ca GB ....
» C'est quoi ces 2 vis?
» c'est quoi ce pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-