Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Maxi test pneus par moto station !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:36

Rappel du premier message :

Test des pneus par moto station

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:43

Ah ouais c'est pas con... d'autant qu'il ont un nom très réaliste : tu as touché le macadam à 90 km/h !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:35

DAV a écrit:
Peut être mais j ai du mal avec Dunlop, c'était les pneus d'origine sur le 1300 et même à chaud j'ai eu des mauvaise surprises, décrochage ....

Xjr62 a écrit :
PR2 à l'AR et Roadsmart à l'AV c'est ce que j'ai sur mon 13 !

pour DAV : Les Roadsmart n'ont rien à voir avec les D220 d'origine (les comparer équivaut à comparer un Macadam 90 avec un PR2 !).

Pour XJR62 : gonflé le mariage, mais pourquoi pas. Le Roadsmart AV est beaucoup plus agréable que le PR2.

Je suis sorti aujourd'hui avec mon nouveau qualifier II AV (c'est comme le roadsmart en plus tendre) : Pour la première fois depuis que je l'ai monté j'ai roulé sur des routes sèches, bien que un peu fraiches (environ 5° au thermomètre).
Bilan : c'est encore mieux que le roadsmart AV et le mariage avec le Roadsmart AR est sans Pb (Qualifier II et Roadsmart sont basés sur la même carcasse).
La montée en température est rapide
La précision de l'avant est excellente et le comportement de la machine est un peu plus vif qu'avec le Roadsmart.
Deux petits points frustrants :
Après chaque courbe tu te rends compte que tu aurais pu passer 10 ou 20 km/h plus vite sans aucun problème. Ce qui te rappelle ta condition de "conducteur" et non de "pilote" comme tu pourrais le croire.
Tu as beau faire racler les repose pieds dans tous les virages un peu serrés, il reste toujours une bande de peur de 1 cm sur le pneu AV... ce qui t'amène à la même conclusion que le point précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 6:53

xjr13sp a écrit:
Ah ouais c'est pas con... d'autant qu'il ont un nom très réaliste : tu as touché le macadam à 90 km/h !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'était plus ou moins la vitesse ou j'ai couché la moto ! Maintenant que j'y repense !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:28

Beauceron a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ah ouais c'est pas con... d'autant qu'il ont un nom très réaliste : tu as touché le macadam à 90 km/h !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'était plus ou moins la vitesse ou j'ai couché la moto ! Maintenant que j'y repense !
Encore heureux que tu n'avais pas des Macadam 100 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:22

gazz a écrit:

DAV a écrit:
Peut être mais j ai du mal avec Dunlop, c'était les pneus d'origine sur le 1300 et même à chaud j'ai eu des mauvaise surprises, décrochage ....


Xjr62 a écrit :
PR2 à l'AR et Roadsmart à l'AV c'est ce que j'ai sur mon 13 !

pour DAV : Les Roadsmart n'ont rien à voir avec les D220 d'origine (les comparer équivaut à comparer un Macadam 90 avec un PR2 !).

Pour XJR62 : gonflé le mariage, mais pourquoi pas. Le Roadsmart AV est beaucoup plus agréable que le PR2.

Je suis sorti aujourd'hui avec mon nouveau qualifier II AV (c'est comme le roadsmart en plus tendre) : Pour la première fois depuis que je l'ai monté j'ai roulé sur des routes sèches, bien que un peu fraiches (environ 5° au thermomètre).
Bilan : c'est encore mieux que le roadsmart AV et le mariage avec le Roadsmart AR est sans Pb (Qualifier II et Roadsmart sont basés sur la même carcasse).
La montée en température est rapide C'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La précision de l'avant est excellente et le comportement de la machine est un peu plus vif qu'avec le Roadsmart.
J'avais pensé à mettre un Qualifier II à l'AV mais la durée de vie est moins longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:26

xjr13sp a écrit:
Beauceron a écrit:
xjr13sp a écrit:
Ah ouais c'est pas con... d'autant qu'il ont un nom très réaliste : tu as touché le macadam à 90 km/h !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'était plus ou moins la vitesse ou j'ai couché la moto ! Maintenant que j'y repense !
Encore heureux que tu n'avais pas des Macadam 100 !

Tu m'étonnes.... Enfin, nonante ou cent km/h, il n'y a plus beaucoup de différence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:42

moi j'ai une monrte Qualifier II 50 AV et Roadsmart 50 AR ...
Vu que j'ai visité le bitume à 50km/h avec.
ça tient pas bien sur le sel de déneigement... j'aurais pas cru que ça pouvait glisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:51

gazz a écrit:
moi j'ai une monrte Qualifier II 50 AV et Roadsmart 50 AR ...
Vu que j'ai visité le bitume à 50km/h avec.
ça tient pas bien sur le sel de déneigement... j'aurais pas cru que ça pouvait glisser comme ça.
mauvaise pioche ces pneus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:12

On aurait tendence à les remettre en cause, effectivement... premier reflexe.
Mais il se peut qu'ils n'y soient pour rien du tout. D'autant que tu as décroché sur les 2 pneus !! Chose relativement exceptionnel. T'as regardé si y'avait du gasoil, de l'huile, une couche de sel.... je sais pas. Mais quand même, je reste sceptique sur le décrochage des 2 pneus en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:31

moi je dis que c'est le pilote ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:07

jackyouki a écrit:
gazz a écrit:
moi j'ai une monrte Qualifier II 50 AV et Roadsmart 50 AR ...
Vu que j'ai visité le bitume à 50km/h avec.
ça tient pas bien sur le sel de déneigement... j'aurais pas cru que ça pouvait glisser comme ça.
mauvaise pioche ces pneus !!!!

J'ai un pote qui a eu la même mésaventure à 50km/h voir un peu moins avec des PR2 ! Aprés regardage au sol, bin y avait du gasoil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:29

le Youki est un peu dans le vrai.
En y réfléchissant, je vois 3 causes à la gamelle :

- La route copieusement salée depuis plusieurs km, donc, du sel sur les pneus et sur le bitume. à mon avis ça doit diminuer l'adhérence de manière sensible.
- la température au sol proche de 0° donc des pneus pas forcément au mieux en terme de température.
- Le pilote blaireau qui conduisait : j'ai fait comme d'hab, mais il est possible que j'ai mal dosé ma poussée sur le guidon (plat-large monté il y a une semaine) et que j'ai envoyé un peu trop la machine dans le virage.

ma SDS m'a dit qu'elle avait ressenti la même chose que moi : J'ai jeté la moto plus fort que d'habitude et c'est au moment ou j'ai remis les gaz pour ajuster la vitesse à l'angle que la moto a décroché.

donc on va dire :
100% erreur de pilotage car non prise en compte des conditions d'adhérence incertaines !!!

Mea culpa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:36

gazz a écrit:
le Youki est un peu dans le vrai.
En y réfléchissant, je vois 3 causes à la gamelle :

- La route copieusement salée depuis plusieurs km, donc, du sel sur les pneus et sur le bitume. à mon avis ça doit diminuer l'adhérence de manière sensible.
- la température au sol proche de 0° donc des pneus pas forcément au mieux en terme de température.
- Le pilote blaireau qui conduisait : j'ai fait comme d'hab, mais il est possible que j'ai mal dosé ma poussée sur le guidon (plat-large monté il y a une semaine) et que j'ai envoyé un peu trop la machine dans le virage.

ma SDS m'a dit qu'elle avait ressenti la même chose que moi : J'ai jeté la moto plus fort que d'habitude et c'est au moment ou j'ai remis les gaz pour ajuster la vitesse à l'angle que la moto a décroché.

donc on va dire :
100% erreur de pilotage car non prise en compte des conditions d'adhérence incertaines !!!

Mea culpa !!!!!
personne ne fait expres de se gauffrer !
et je me suis fais avoir de la meme maniere ,il y a un peu moins d'un an avec le XT
la difference est que le Xt ne craint pas grand chose
99,99% du temps ,on est au top et on pilote
et 0,01% , on fait une petite " betise"
mais c'est le drame !!!helas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:56

jackyouki a écrit:
gazz a écrit:
le Youki est un peu dans le vrai.
En y réfléchissant, je vois 3 causes à la gamelle :

- La route copieusement salée depuis plusieurs km, donc, du sel sur les pneus et sur le bitume. à mon avis ça doit diminuer l'adhérence de manière sensible.
- la température au sol proche de 0° donc des pneus pas forcément au mieux en terme de température.
- Le pilote blaireau qui conduisait : j'ai fait comme d'hab, mais il est possible que j'ai mal dosé ma poussée sur le guidon (plat-large monté il y a une semaine) et que j'ai envoyé un peu trop la machine dans le virage.

ma SDS m'a dit qu'elle avait ressenti la même chose que moi : J'ai jeté la moto plus fort que d'habitude et c'est au moment ou j'ai remis les gaz pour ajuster la vitesse à l'angle que la moto a décroché.

donc on va dire :
100% erreur de pilotage car non prise en compte des conditions d'adhérence incertaines !!!

Mea culpa !!!!!
personne ne fait expres de se gauffrer !
et je me suis fais avoir de la meme maniere ,il y a un peu moins d'un an avec le XT
la difference est que le Xt ne craint pas grand chose
99,99% du temps ,on est au top et on pilote
et 0,01% , on fait une petite " betise"
mais c'est le drame !!!helas !!!!!
C'est aussi mon avis. On fait tous des erreurs, bien souvent elles sont rattrapées, mais dans de rares cas c'est la chute. Je ne compte plus les "tout droit" que j'ai pu faire sur les routes où tu as chuté, confiant en entrée de virage pis d'un seul coup un espèce de trou dans la cervelle et la prise des freins qui redressent la moto... par chance pas de BAR en face mais, il suffit d'une fois !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:09

Je me méfie toujours du bitume froid, car là où à des températures "normales", un décrochage se solde par une glissouille rattrapable, si le bitume est gelé, c'est grosse gamelle assurée!!!! Et ca rime en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca part plus vite et plus fort, difficile voire impossible à rattraper.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier dimanche par exemple, je ne me suis pas amusé à aller mettre les cale pieds par terre, pourtant avec le soleil qui brillait, on se serait facilemnt laissé aller... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:29

bah voilà : je n'ai pas pu me retenir !!!
ça s'appelle de l'incontinence arsouilleuse (incontinentia arsouillae pour le nom scientifique en latin)
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:54

gazz a écrit:
bah voilà : je n'ai pas pu me retenir !!!
ça s'appelle de l'incontinence arsouilleuse (incontinentia arsouillae pour le nom scientifique en latin)
Quelques fois déformé en "Arsouilleur Précoce" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:49

Arsouilleur précoce
ne récolte que plaies et bosses ....
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:06

Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention avec les routes salés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , celui ci fait baisser la t° de chaussée et surtout rend la chaussée glissante par un phénomène appelé "verglas d'été" donc gaffe a vous.

Une bonne, très bonne averse est nécessaire pour nettoyer la chaussée (dilution du sel)
Et je vous parle pas des effets du sel sur nos machines.
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:53

trop tard .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:54

inazuma a écrit:
Et je vous parle pas des effets du sel sur nos machines.
C'est clair, je préfère qu'il soit dans mes pattes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:00

gazz a écrit:
trop tard .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:04

xjr13sp a écrit:
inazuma a écrit:
Et je vous parle pas des effets du sel sur nos machines.
C'est clair, je préfère qu'il soit dans mes pattes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même là c'est mauvais pour la tension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:39

xjr62 a écrit:
xjr13sp a écrit:
inazuma a écrit:
Et je vous parle pas des effets du sel sur nos machines.
C'est clair, je préfère qu'il soit dans mes pattes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même là c'est mauvais pour la tension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 52 ans !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:43

xjr62 a écrit:
xjr13sp a écrit:
inazuma a écrit:
Et je vous parle pas des effets du sel sur nos machines.
C'est clair, je préfère qu'il soit dans mes pattes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même là c'est mauvais pour la tension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout avec deux T !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maxi test pneus par moto station !   Maxi test pneus par moto station ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxi test pneus par moto station !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2024 Test nouveaux pneus
» Moto-Pneus.com
» Comparatif pneus ( revue MOTO & MOTARDS )
» RENAULT MONTPELLIER VEND DES PNEUS MOTO
» Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-