|
Auteur | Message |
---|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 18:08 | |
| voila la fourche modèle 2008 est en place
comme j'avais fais changer les roulements de direction je me suis dit je vais contrôler le serrage j'ai pratiquement resserré d'un demi tour les écrous cannelés mais sans forcer
je pars pour faire un essais de cette nouvelle monte et la horreur a 20/30km/h j'avais l'impression d'être entre 2 tôles ondulées comme si la roue était en huit
je continue quand meme un peu de voie rapide a partir de 60km/h un rail tout va bien je ralentis re -30km/h et re-tole ondulée la fourche est neuve donc je ne vois qu'une chose que ne n'aurai pas du faire c'est resserré les écrous de colonne de direction passage case départ je desserre d'1/4 de tour les écrous réessaie et la nickel ouffffffffff!!!!!!!
donc si un jour vous changez les roulements serrez a fond mais sans forcer les écrous cannelés et redesserrer d' 1/4 de tour c'est impeccable (de frein) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 18:28 | |
| impeccable , paroles de mere noel !!! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 19:14 | |
| Ça ma fait la même chose quand j'ai changer mes roulements de colonne, je les régler en 2 ou 3 fois ! Par contre bien penser a desserrer les tubesz de fourche sur le T supérieur avant de faire le moindre réglage sur l'écrou canneler car il ne bougerai pas ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 20:40 | |
| y'a pas de pb JL. Toute façon, celui qui fait vraiment un mauvais réglage n'est pas là pour raconter _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 21:21 | |
| salut Sam.! comme toujours, ... + que des conseils ... _________________ Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 21:46 | |
| moi je me casse, trop technique, et la charpente, ça me donne le vertige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo pour avoir résolu ton problème, et surtout sans gamelle _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 22:26 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 22:46 | |
| - sam95 a écrit:
- ...serrez a fond mais sans forcer les écrous cannelés et redesserrer d' 1/4 de tour c'est impeccable (de frein)
J'ai la même clé dynamométrique ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise idée Ven 4 Déc 2009 - 23:03 | |
| - j2m a écrit:
- sam95 a écrit:
- ...serrez a fond mais sans forcer les écrous cannelés et redesserrer d' 1/4 de tour c'est impeccable (de frein)
J'ai la même clé dynamométrique ! elle est bien celle la !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise idée | |
| |
|
| |
|