Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ligne DEVIL 4/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:22

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis

Je viens de trouver ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette promo semble intéressante ...Connaissez vous ce site ?
merci de vos éventuelles infos

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paco will be good !

Paco will be good !

Masculin
Age : 52
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2008

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:40

r'alain a écrit:
une 4 en 1 il me semblais que tous avais une 4 en 2 comme Eric. j'ai mal vue la moto du youki je l'ai déjà vue ici, elle a des motocollant jack daniels non ?

...Et pour aller encore plus loin, la majeur partie des lignes Devil XJR d'aujourd'hui sont en 4/2/1...plus rares sont celles qui sont directement 4/1 (de mémoire, seules les anciennes SB2 qui avaient été étudie dans les années 95-96 pour l'XJR Cup). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyence.com
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:54

xjr13sp a écrit:
r'alain a écrit:
une 4 en 1 il me semblais que tous avais une 4 en 2 comme Eric. j'ai mal vue la moto du youki je l'ai déjà vue ici, elle a des motocollant jack daniels non ?
Oui c'est bien celle-ci, et la mienne aussi a un 4 en 1 Devil en ligne complète, et aussi celle de Rascasse.... Wink
Rappelle toi d'ailleurs, l'année derniere j'avais fait polir ma ligne : clique sur ce lien

j'avais oublier carton je mettrais des photos de ma machine une fois ma ligne reçue et monté. sunny

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:04

r'alain a écrit:
xjr13sp a écrit:
r'alain a écrit:
une 4 en 1 il me semblais que tous avais une 4 en 2 comme Eric. j'ai mal vue la moto du youki je l'ai déjà vue ici, elle a des motocollant jack daniels non ?
Oui c'est bien celle-ci, et la mienne aussi a un 4 en 1 Devil en ligne complète, et aussi celle de Rascasse.... Wink
Rappelle toi d'ailleurs, l'année derniere j'avais fait polir ma ligne : clique sur ce lien

j'avais oublier carton je mettrais des photos de ma machine une fois ma ligne reçue et monté. sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais la ligne de Rascasse est frottée avec Amour, elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:35

Mickey a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais la ligne de Rascasse est frottée avec Amour, elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair !!!! Moi j'ai pô ca à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est moi qui frotte à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:54

xjr13sp a écrit:
Mickey a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais la ligne de Rascasse est frottée avec Amour, elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair !!!! Moi j'ai pô ca à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est moi qui frotte à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pourtant j'ai essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:28

Je me ferais bien polir la ligne avec amour moi aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:14

me manque plus qu'une petite patte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:45

xjr06 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:46

jackyouki a écrit:
me manque plus qu'une petite patte !


Un peu comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Siffle

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:38

jcc a écrit:
jackyouki a écrit:
me manque plus qu'une petite patte !


Un peu comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Siffle
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:13

jackyouki a écrit:
jcc a écrit:
jackyouki a écrit:
me manque plus qu'une petite patte !


Un peu comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Siffle
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête de trépigner Pascal, c'était celle de JJ celle la !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:26

XJR 27 a écrit:
jackyouki a écrit:
jcc a écrit:
jackyouki a écrit:
me manque plus qu'une petite patte !


Un peu comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Siffle
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête de trépigner Pascal, c'était celle de JJ celle la !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tututtttt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:43

et voila merci JC!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:14

JC, j'imagine qu'il va falloir que tu refasses cette patte... puisque j'ai maintenant le même pot et la même platine que le bleu de service !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu f'rais ca pour un bon poto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne DEVIL 4/1   Ligne DEVIL 4/1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:26

voila la mienne en full