Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La gueule de mon PSB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:31

Rappel du premier message :

Hugh.

PSB démonté vendredi soir, après je ne sais pas combien de Km, vu que j'ai acheté la moto d'occase et j'ai pas d'infos là dessus.

Il n'est pas si usé que ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais y'a un escalier sur une face et pas sur l'autre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé le pignon très peu serré, je crois que c'est normal mais pas sûr, vu que je n'arrive pas à trouver le couple préconisé dans le manuel d'atelier !

A+
FS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:47

XJR 27 a écrit:
Fred *S* a écrit:
Bonne question.

Je ne sais pas !

Je m'en suis aperçu en nettoyant, pas avant ...

A+
F

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et maintenant comment on fait !!!! Hein !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On fait et on marche pas dedans

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:27

Invité a écrit:
L'écrou du PSB y est à peine serré, il y a de toute façon les crans du pignon, et un arrêt d'écrou. par contre l'escalier, je pense que c'est la chaine qui n'est pas en face avec le courronne arriere.

salut à tous, je déterre ce post,pour 2 raisons, la première est que mon psb à exactement la même gueule, est la deuxième c'est que (sur ma mienne) j'ai trouvé la solution! C'est pourquoi je cite l'invité, car effectivement, c'est bien dû a un non-alignement couronne/pignon ,mais moi, c'est la couronne qui était monté a l'envers ( si si,c'est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) !

La couronne de nos brélons n'est pas symétrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'alignement des dents est déporté par rapport à une des face de la couronne ! Ce déport de dents doit se trouver tourné vers l'extérieur de la roue, mais il est parfaitement possible de la monter dans l'autre sens, d'où un déport de l'axe psb/couronne et une usure de pignon en escalier!

je sais pas si c'est clair mais je vais prendre des tofs et je rajouterai a la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:58

Tout à fait clair ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:13

Hé ben voilà !

Plus qu'à vérifier ça !!!

MERCi !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voilà, on va dormir moins bête ce soir !!!!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:34

généralement, le bon sens de montage des PSB et couronnes, c'est avec la gravure du nombre de dents sur la face visible (donc vers l'extérieur)...
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:46

gazz a écrit:
généralement, le bon sens de montage des PSB et couronnes, c'est avec la gravure du nombre de dents sur la face visible (donc vers l'extérieur)...

ce qui correspond a ce que je disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gueule de mon PSB ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gueule de mon PSB ...   La gueule de mon PSB ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La gueule de mon PSB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coup de gueule livraison embout echap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Transmission finale-