Auteur | Message |
---|
Ltmarc
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Ven 18 Déc 2009 - 9:04 | |
| Ce que je me demande, c'est quelle différence y a t il entre un modèle 2003 et un 2006. |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Ven 18 Déc 2009 - 10:23 | |
| Le probleme des tubes et des cartouches achetés séparément, c'est aussi les diamètres de raccordement ou l'écartement des vis qui ne correspond pas.. Mon locataire a eu ce prob en ayant acheté des pièces séparément.. Je te laisse un lien sur la "bricole" que j'ai du lui faire pour assembler le tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Ltmarc
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Ven 18 Déc 2009 - 10:27 | |
| Merci! A priori, c'est le bon diamètre, par contre je ne comprend pas bien l'histoire des vis! |
|
| |
Ltmarc
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Ven 18 Déc 2009 - 14:13 | |
| Ca y est! J'ai compris!!! Alors, personne pour me dire les différences entre les modèles 2003 et 2006 pour ce qui est du tube? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Ven 18 Déc 2009 - 15:35 | |
| - Ltmarc a écrit:
- Ca y est!
J'ai compris!!! Alors, personne pour me dire les différences entre les modèles 2003 et 2006 pour ce qui est du tube? Bizarre ta question... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Concernant l'echappement complet d'origine, la seule différence entre un 2003 et un 2006 est aux silencieux : bizeautés à la sortie. Pour le reste tout est pareil. Mais là où je ne comprends pas ta question, c'est que tout ce que tu va garder de ta ligne d'origine, ce sont les collecteurs et la BAF. Après c'est du Scorpion. Or si tu achètes des silencieux Scorpion (qu'on ne connait pas trop ici) et des tubes de raccordement BAF/Cartouche d'une autre marque encore moins connue... comment veut tu qu'on te réponde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A toi de connaitre les diametres d'entrée de tes cartouches, et les diametres proposés par les tubes, afin de savoir si déjà ce sont les mêmes, et ensuite comment ils sont fixés aux cartouches. Si ce sont des vis, est-ce que les trous correspondent ? A ma connaissance il n'y a pas de diff entre 2003 et 2006 sur les BAF. Or, en lisant l'annonce, je ne comprends pas non plus pkoi ils disent "XJR up to end of 2003". _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Ven 18 Déc 2009 - 19:26 | |
| Juste comme ça, Raph qui avait un 2002 avec des Devil en position haute, a remonté sans modif ses mêmes pots sur son 2006 !!! Donc je pense qu'il n'y a pas de différence entre un 2003 et un 2006 au niveau des collecteurs et de la BAF !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Ven 18 Déc 2009 - 21:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Juste comme ça, Raph qui avait un 2002 avec des Devil en position haute, a remonté sans modif ses mêmes pots sur son 2006 !!! Donc je pense qu'il n'y a pas de différence entre un 2003 et un 2006 au niveau des collecteurs et de la BAF !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Sam 19 Déc 2009 - 10:28 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Juste comme ça, Raph qui avait un 2002 avec des Devil en position haute, a remonté sans modif ses mêmes pots sur son 2006 !!! Donc je pense qu'il n'y a pas de différence entre un 2003 et un 2006 au niveau des collecteurs et de la BAF !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux Y'a juste une petite modif à l'interieur de la baf, mais exterieurement c'est la même, hein JM ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Sam 19 Déc 2009 - 10:35 | |
| - jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
C'est pas faux Y'a juste une petite modif à l'interieur de la baf, mais exterieurement c'est la même, hein JM ? Parfaitement _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| |
| |
Jim
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Sam 19 Déc 2009 - 11:39 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Sam 19 Déc 2009 - 11:57 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
C'est pas faux Y'a juste une petite modif à l'interieur de la baf, mais exterieurement c'est la même, hein JM ? Parfaitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux changer mon pseudo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a pas dit que t'étais gros fort !!!!!!!!!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Sam 19 Déc 2009 - 17:18 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
C'est pas faux Y'a juste une petite modif à l'interieur de la baf, mais exterieurement c'est la même, hein JM ? Parfaitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veux changer mon pseudo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] machin2raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = m2r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ltmarc
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Dim 20 Déc 2009 - 11:47 | |
| Mille mercis à tous! Bon, j'ai laissé tomber l'idée du bricolage! Je vais prendre un truc complet, ce sera plus imple!*Maintenant je me demande, rond ou ovale? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Dim 20 Déc 2009 - 12:00 | |
| - Ltmarc a écrit:
- Mille mercis à tous!
Bon, j'ai laissé tomber l'idée du bricolage! Je vais prendre un truc complet, ce sera plus imple!*Maintenant je me demande, rond ou ovale? Putain ca doit etre le bordel dans ta tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan j'deconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Ltmarc
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Lun 21 Déc 2009 - 9:00 | |
| Non, c'est juste que j'espérais faire une bonne affaire avec les cartouches seules, mais vous m'avez permis de m'appercevoir que ce serait plus compliqué et finalement plus cher qu'un échappement comlet. Pour ce qui est de ma question sur la forme des échappements en fait j'hésite et vos avis m'intéressent! C'est tout! |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Lun 21 Déc 2009 - 12:35 | |
| - Ltmarc a écrit:
- Mille mercis à tous!
Bon, j'ai laissé tomber l'idée du bricolage! Je vais prendre un truc complet, ce sera plus imple!*Maintenant je me demande, rond ou ovale? sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gouts, les couleurs....... allez, RONDS ! _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Lun 21 Déc 2009 - 13:35 | |
| - Ltmarc a écrit:
- Non, c'est juste que j'espérais faire une bonne affaire avec les cartouches seules, mais vous m'avez permis de m'appercevoir que ce serait plus compliqué et finalement plus cher qu'un échappement comlet....
Alors moi je comprend plus ! Il veut du Scorpion, pis il en veut plus, pis maintenant il veut du COMLET..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Ltmarc
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Lun 21 Déc 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Lun 21 Déc 2009 - 21:34 | |
| Ovale ou rond, les 2 sont sympa !!!! Je sais ça ne t'aide pas beaucoup !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ltmarc
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Mar 22 Déc 2009 - 10:14 | |
| Jai repéré ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tubes de raccordement Mar 22 Déc 2009 - 22:35 | |
| - j2m a écrit:
- jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
C'est pas faux Y'a juste une petite modif à l'interieur de la baf, mais exterieurement c'est la même, hein JM ? Parfaitement Purée on ne peut rien se cacher ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tubes de raccordement | |
| |
|
| |
|