Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 pieces adaptable .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:53

Rappel du premier message :

alors en fait je ne sais pas comment je pourrais appeler ce poste , l'idée est de lister toute les pieces qui peuvent s'adapter
sur un xjr selon l'année etc ...
on pourrais y mettre par exemple si les jantes d'un modele apres 2002 se montent sur un 1999 , si le bras oscillant est "interchangeable" sur tout les modeles , si une selle de 99 peut se monter sur un xjr de 2005 etc ....
voir meme des pieces d'une autre yam un peu comme les fameuses pipe de fj , mais aussi en parti cycle bras oscillant d'une autre yam adaptable a nos xjr ...
toutes ces données seront apporter par ceux qui ont soit deja fait les modifs en questions , soit par des personnes qui peuvent comparer les references de pieces ( meme reference donc meme piece je pense ) sur le reseau yam .

voila je ne sais pas ce que vous en pensez .
ps : ce type de sujet existe deja peut etre , dans ce cas excusez moi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:42

Raph a écrit:
pat2b a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
laissons le topic grandir un peu , pas de bil . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ben non lui c jj pas bil lol mdrr




ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/10... vas te coucher Pat....
vii t'as raison j'ai sortie memere aujourd'hui et je suis crevé le froid ma bloqué mon cerveau enfin il parrait cela conserve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:44

c'est clair elle est lège celle la ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est qui claire ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:03

CEDRIC59 a écrit:
c'est clair elle est lège celle la ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est qui claire ?
la cousine de lége Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


euhh au bout de combien de carton on peut etre dehors parce que avec le froid qu'il fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:27

CEDRIC59 a écrit:
c'est clair elle est lège celle la ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est qui claire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et après tu vas nous dire que le post n'est pas lisible !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:13

pour une fois que je participe a la deconnade .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:00

CEDRIC59 a écrit:
pour une fois que je participe a la deconnade .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:25

XJR 27 a écrit:
CEDRIC59 a écrit:
pour une fois que je participe a la deconnade .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pieces adaptable . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pieces adaptable .   pieces adaptable . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pieces adaptable .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» phare adaptable
» Adaptable ou pas?
» Adaptable, universel
» coque adaptable?
» Phare adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-