Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Dim 31 Jan 2010 - 23:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Moi je me suis fait avoir avec le fil de contacteur de béquille !!
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Dim 31 Jan 2010 - 23:02 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, mais là je suis enrhumé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Dim 31 Jan 2010 - 23:05 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, mais là je suis enrhumé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne va pas pouvoir etre chef alors ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Dim 31 Jan 2010 - 23:06 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, mais là je suis enrhumé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne va pas pouvoir etre chef alors ! Même quand je ne serais plus enrhubé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Dim 31 Jan 2010 - 23:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, mais là je suis enrhumé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne va pas pouvoir etre chef alors ! Même quand je ne serais plus enrhubé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'a qu'une chance dans la vie de devenir chef : faut pas la rater , autrement ....... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Dim 31 Jan 2010 - 23:15 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, mais là je suis enrhumé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne va pas pouvoir etre chef alors ! Même quand je ne serais plus enrhubé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'a qu'une chance dans la vie de devenir chef : faut pas la rater , autrement ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trop tard pour toi alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Dim 31 Jan 2010 - 23:18 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, mais là je suis enrhumé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne va pas pouvoir etre chef alors ! Même quand je ne serais plus enrhubé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'a qu'une chance dans la vie de devenir chef : faut pas la rater , autrement ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trop tard pour toi alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai abandonné l'idée depuis longtemps !!! en + a la SNCF , nos chefs partent 5 ans + tard que nous !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Dim 31 Jan 2010 - 23:34 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, mais là je suis enrhumé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne va pas pouvoir etre chef alors ! Même quand je ne serais plus enrhubé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'a qu'une chance dans la vie de devenir chef : faut pas la rater , autrement ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trop tard pour toi alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai abandonné l'idée depuis longtemps !!!
en + a la SNCF , nos chefs partent 5 ans + tard que nous !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as bien fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Lun 1 Fév 2010 - 7:56 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Au remontage de la cloche à filtre, j'ai pincé le cable et j'ai eu une fuite. J'ai resseré comme un boulet que je suis et la fuite continuait. C'est lorsque j'ai redémonté la cloche (apres vidange de mon huile propre et très chere...) que je me suis apercu de ma connerie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c'est que t'es le chef !!! Ouais mais j'etais pas encore chef à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on devient Chef !!!! Chef !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut terminer 1er dans un concours de circonstance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comment on sait qu'on participe à un concours de circonstances !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, mais là je suis enrhumé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne va pas pouvoir etre chef alors ! Même quand je ne serais plus enrhubé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'a qu'une chance dans la vie de devenir chef : faut pas la rater , autrement ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trop tard pour toi alors !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai abandonné l'idée depuis longtemps !!!
en + a la SNCF , nos chefs partent 5 ans + tard que nous !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as bien fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense aussi !! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Lun 1 Fév 2010 - 21:23 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
en + a la SNCF , nos chefs partent 5 ans + tard que nous !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as bien fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense aussi !! Je confirme !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. Mar 2 Fév 2010 - 8:22 | |
| je suis pas trés loin si tu as besoin de conseils passes si tu veux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. | |
| |
|
| |
| Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens. | |
|