Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sa ce monte ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twin40

twin40

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/01/2010

sa ce monte ou pas ??? Empty
MessageSujet: sa ce monte ou pas ???   sa ce monte ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:46

Salut a tous, une petite questions, une rampe de carbus de xjr 1300 de 2002 ce monte sur un 1200 de 1996 oui ou non ???? gracias ... heu merci
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

sa ce monte ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: sa ce monte ou pas ???   sa ce monte ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:34

Bien sûr !
Y'a que le raccordement avec la boite à air où les durites ne sont pas tout à fait au même diamètre.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

sa ce monte ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: sa ce monte ou pas ???   sa ce monte ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:37

Et aussi tout le faisceau electrique qu'il faut changer : le TPS (et donc toute sa gestion) est changé ainsi que l'avance à l'allumage, ce qui necessite d'avoir le CDI du 2002 avec !

C'est la raison pour laquelle il m'a fallu changer tout mon faisceau puisque j'ai récupéré ma rampe de carbus !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
twin40

twin40

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/01/2010

sa ce monte ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: sa ce monte ou pas ???   sa ce monte ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:08

bon ok, j'ai compris, c'est pas une bonne idée, je vais évité, bon avec tout ça moi j'ai ma rampe qui décone plain pôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

sa ce monte ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: sa ce monte ou pas ???   sa ce monte ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:13

twin40 a écrit:
bon ok, j'ai compris, c'est pas une bonne idée, je vais évité, bon avec tout ça moi j'ai ma rampe qui décone plain pôt !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je croyais que c'était les carbus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

sa ce monte ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: sa ce monte ou pas ???   sa ce monte ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:15

xjr13sp a écrit:
Et aussi tout le faisceau electrique qu'il faut changer : le TPS (et donc toute sa gestion) est changé ainsi que l'avance à l'allumage, ce qui necessite d'avoir le CDI du 2002 avec !

C'est la raison pour laquelle il m'a fallu changer tout mon faisceau puisque j'ai récupéré ma rampe de carbus !

j'était certain que tu expliquer ça. rien quand lisant le titre.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
twin40

twin40

Masculin
Age : 57
Localisation : landes
Date d'inscription : 29/01/2010

sa ce monte ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: sa ce monte ou pas ???   sa ce monte ou pas ??? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:23

XJR 27 a écrit:
twin40 a écrit:
bon ok, j'ai compris, c'est pas une bonne idée, je vais évité, bon avec tout ça moi j'ai ma rampe qui décone plain pôt !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je croyais que c'était les carbus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais oui c'est bien les carbus ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sa ce monte ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: sa ce monte ou pas ???   sa ce monte ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa ce monte ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça se monte ?
» Est ce que ça monte?
» ça y est, c'est monté !!!!
» Hé est ce que ça ça monte sur un 1200 ?
» Led H4 acheté et monté RAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-