Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baboum57

baboum57

Masculin
Age : 57
Localisation : 57000
Date d'inscription : 05/03/2010

quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:31

je fais une remise en état des mes amorto ( le forum m'a bien aidé pour le démontage ) pour les joints une ptite info ,chez un fournisseur en matériel hydraulique il y a tout ce qui faut .pour les silenblocs et les valves je ne me suis pas encore renseigné il devrait pas avoir de prob,c'est pour la quantité d'huile et la pression d 'azote que je ne sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:36

En plus d'avoir la même rouge que le copain baboum j'ai les même questions.
L'huile il est question de w5 mais je ne pense pas que ce soit suffisant comme référence et la pression il me semble que c'est 8/9 bars mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:47

tout est la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:04

Merci Jean-Luc, en plus tu fais maître d"école, tu apprends la lecture et à ouvrir les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'avais lu la page de a jusqu'à z pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baboum57

baboum57

Masculin
Age : 57
Localisation : 57000
Date d'inscription : 05/03/2010

quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:56

slt j'ai terminé mes amortos,j'ai trouvé un concessionnaire suz branché cross il me les a regonflé a l azote (20€ par amorto)ca se gonfle entre 9 et 10 bars et ca marche dumoins ca a marché car il 3 jours j ai glissé dan un rond point et mon xjr est un peu cassé(par la meme occase je cherche des pièces ,comptours,phare,echappement)et moi aussi luxation de l'épaule ,bonne route mais prudence le debut de saison c'est tjrs le pire
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:43

baboum57 a écrit:
slt j'ai terminé mes amortos,j'ai trouvé un concessionnaire suz branché cross il me les a regonflé a l azote (20€ par amorto)ca se gonfle entre 9 et 10 bars et ca marche dumoins ca a marché car il 3 jours j ai glissé dan un rond point et mon xjr est un peu cassé(par la meme occase je cherche des pièces ,comptours,phare,echappement)et moi aussi luxation de l'épaule ,bonne route mais prudence le debut de saison c'est tjrs le pire

Pffff bon courage pour toi !!

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:06

baboum57 a écrit:
slt j'ai terminé mes amortos,j'ai trouvé un concessionnaire suz branché cross il me les a regonflé a l azote (20€ par amorto)ca se gonfle entre 9 et 10 bars et ca marche dumoins ca a marché car il 3 jours j ai glissé dan un rond point et mon xjr est un peu cassé(par la meme occase je cherche des pièces ,comptours,phare,echappement)et moi aussi luxation de l'épaule ,bonne route mais prudence le debut de saison c'est tjrs le pire

Ouvre un post à ce sujet dans "discussions diverses" si tu veux un peu d'aide des copains du forum, ici l'info ne va pas servir à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:04

baboum57 a écrit:
slt j'ai terminé mes amortos,j'ai trouvé un concessionnaire suz branché cross il me les a regonflé a l azote (20€ par amorto)ca se gonfle entre 9 et 10 bars et ca marche dumoins ca a marché car il 3 jours j ai glissé dan un rond point et mon xjr est un peu cassé(par la meme occase je cherche des pièces ,comptours,phare,echappement)et moi aussi luxation de l'épaule ,bonne route mais prudence le debut de saison c'est tjrs le pire

Bon retablisement

mais par contre il est un peu voleur ton sucekiki 40€ pour gonfler les amortos

tu aurais mis un coup de pompe a velo haute pression (merci decathlon il y a des pompes jusqu'a 19 bars) ça faisait la meme chose

et tu avait une pompe pour moins cher

certain norauto le fond pour 5€ les 2
Revenir en haut Aller en bas
baboum57

baboum57

Masculin
Age : 57
Localisation : 57000
Date d'inscription : 05/03/2010

quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:33

merci bcp les gars pour votre aide j'ai mis dans "recherche" une annonces pour les pièces, j'ai dèja des propositions ,c'est vraiment sympa bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Empty
MessageSujet: Re: quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?   quelle quantité d huile et quelle pression d azote ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle quantité d huile et quelle pression d azote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quantité huile de fourche su XJR12 {4PU)
» Quantité huile de fourche+ohlins
» huile...et quantite...
» Quantité d'huile fourche 2002
» Quantité d' huile dans la fourche,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-