Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solution pour une visserie plus neuve que neuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macamac

macamac

Masculin
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 28/03/2010

La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Empty
MessageSujet: La solution pour une visserie plus neuve que neuve.   La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:04

Bonjour,

Tout comme vous, l'esthétique de ma moto est quelque chose d'incontournable mais pas au point d'y laisser ma paye.

J'ai donc chercher des solutions pour améliorer ma belle à moindre frais.

Et j'ai trouvé une solution pour des pièces que l'on trouve aux 4 coins de notre moto : les vis.

Je me suis mis à démonter celles-ci une par une, à les nettoyer puis les polir.

Le résultat est magnifique puisque même lorsque notre moto est neuve celles-ci sont mats.

Je propose donc cette prestation pour en faire profiter tout le monde et pour pas grand chose.

Je vous traite l'ensemble de votre visserie pour un tarif de 40 euros. Et ce quel que soit le nombre.

Je peux ensuite vous les teinter à la couleur que vous voulez pour seulement 15 euros.

Vu que tous les XJR man et woman ne sont pas près de chez moi, vous pouvez me les envoyer par la poste et je vous les retourne 48 heures après.

Par mesure de précaution le règlement se fait par Paypal. Je vous envoie un mail avec le montant à me régler une fois vous avoir retourner vos pièces. Je fais confiance !

Vous pouvez voir le résultat en allant sur le site: leboncoin.fr et en tapant : votre visserie moto au top

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Empty
MessageSujet: Re: La solution pour une visserie plus neuve que neuve.   La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bienvenue parmi nous

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Empty
MessageSujet: Re: La solution pour une visserie plus neuve que neuve.   La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:40

intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Empty
MessageSujet: Re: La solution pour une visserie plus neuve que neuve.   La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:24

euh...t'arrives a polir toutes les vis et a les renvoyées en 48h ..... balaise !!!!
non je deconne , c est pas mal j avoue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Empty
MessageSujet: Re: La solution pour une visserie plus neuve que neuve.   La solution pour une visserie plus neuve que neuve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solution pour une visserie plus neuve que neuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit visserie pour top case Shad
» batterie neuve pour 1200 xjr
» Solution miracle pour nos embrayages?! Ou pas...
» une bonne adresse pour votre visserie
» deux chaussette neuve pour mon joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-