Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'illumine la XJR (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xjrookie

xjrookie

Masculin
Age : 44
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 24/03/2010

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:31

Rappel du premier message :

Depuis l'achat de mon XJR il y a 1 mois, j'y ai apporté ma touche perso après avoir bien parcouru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le forum et pris en compte certains conseils et petites astuces (sabot, embout emmalex, filtre KN).
Aujourd'hui j'ai à ma disposition une rampe de led de 25 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je voudrais intégrer à la mob"

QUESTION : à votre avis fixation des LEDs dans le sabot ou alors sur le passage de roue arrière ?

En attente de vos avis, comm, jets de pierre ............. j'essaie les 2 versions ce soir et publierai les photos (si possible)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:41

xjrookie a écrit:
Depuis l'achat de mon XJR il y a 1 mois, j'y ai apporté ma touche perso après avoir bien parcouru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le forum et pris en compte certains conseils et petites astuces (sabot, embout emmalex, filtre KN).
Aujourd'hui j'ai à ma disposition une rampe de led de 25 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je voudrais intégrer à la mob"

QUESTION : à votre avis fixation des LEDs dans le sabot ou alors sur le passage de roue arrière ?

En attente de vos avis, comm, jets de pierre ............. j'essaie les 2 versions ce soir et publierai les photos (si possible)

Sur le sabot, en V, ça fera comme si tu avais une Audi tom3

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:16

ha ça fait envie !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 66
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:18

Heu... non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:23

Raph a écrit:
ha ça fait envie !

de gerber ?
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:35

Lylo a écrit:
Raph a écrit:
ha ça fait envie !

de gerber ?

MdR

c'est un coup à se prendre un coup de 12
pour avoir passer pour un extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:44

Bon !! On attend les tofs pour donner un avis pertinent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si j'ai déjà un avis !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Yost

Yost

Masculin
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:46

mouais le pauvre il va se faire charier (avis)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
lucke

lucke

Masculin
Age : 45
Localisation : manche
Date d'inscription : 13/10/2009

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:58

en tout cas ici personne ne l'a charrier !



..................................................................et pour ma voiture.........quelques néons ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:00

ça semble superflux
on la remarque deja assez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:48

salut a tous

toutes les motos publiées par xjr06, peuvent ce retrouver le soir du 14 juillet ce sera du plus bel effet !!!!!!!!!!!!!!

rv
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 3:00

Ben alors ? et les tofs ??
j'attends !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:30

Hey les gars, chacun à sa vision des choses.
Quand j'ai peint ma tête de pirate sur mon GB, je ne me suis pas posé la question. J'avais envie de le faire et je trouve que c'est super beau.

Maintenant des gens m'ont dit autour de moi que c'était à chier, bien fait mais à chier, que ce genre de personnalisation était has been et tout et tout. Mais je m'en fous j'adoooore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors des leds pourquoi pas, mais pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:11

je veux voir ce que ça donne. avant de crier au loup

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 66
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:20

r'alain a écrit:
je veux voir ce que ça donne. avant de crier au loup
Quelqu'un m'appelle ? ^^

Pirate, tu l'as fait toi-même la peinture ? Elle est super bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
chrlar09

chrlar09

Masculin
Age : 66
Localisation : GAUDIES 09
Date d'inscription : 02/03/2008

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:10

Yost a écrit:
Lylo a écrit:
et c'est mal écri"s" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mdr
Mister faute qui se moque encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c'est bien écri[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mintenemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-joueur.fr/sortiealbummusiquedetrolls
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:31

moi je dit pourquoi pas, y en as qui ont des noires et ont leurs dit rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:18

Pirate a écrit:
Hey les gars, chacun à sa vision des choses.
Quand j'ai peint ma tête de pirate sur mon GB, je ne me suis pas posé la question. J'avais envie de le faire et je trouve que c'est super beau.

Maintenant des gens m'ont dit autour de moi que c'était à chier, bien fait mais à chier, que ce genre de personnalisation était has been et tout et tout. Mais je m'en fous j'adoooore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors des leds pourquoi pas, mais pas pour moi !
une Led dans chaque oeil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:26

Le Loup a écrit:
r'alain a écrit:
je veux voir ce que ça donne. avant de crier au loup
Quelqu'un m'appelle ? ^^
MDR

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:38

Pirate a écrit:
Hey les gars, chacun à sa vision des choses.
Quand j'ai peint ma tête de pirate sur mon GB, je ne me suis pas posé la question. J'avais envie de le faire et je trouve que c'est super beau.

Maintenant des gens m'ont dit autour de moi que c'était à chier, bien fait mais à chier, que ce genre de personnalisation était has been et tout et tout. Mais je m'en fous j'adoooore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors des leds pourquoi pas, mais pas pour moi !

Ce n'est pas comparable.

1/ tu l'as fait toi même avec tes mimines et ton talents, t'y a passé plusieurs heures et tu as visualisé l'histoire pendant des jours avant de passer à l'acte.
2/ ça fait appel à des représentations mentales qui vont assez loin dans le temps, l'époque de la piraterie, celle plus proche des Hells angels, bref ça représente un folklore
3/ c'est intégré à l'ensemble de la moto qui est traité avec le même soin méticuleux.

Le copain avec ses néons ne s'inscrit pas dans la même démarche.
Il colle des objets sur sa moto au petit bonheur, a besoin de nos avis pour savoir ou les poser, le fait non pas parce que ça répond à quelque chose de profond et installé depuis des années au fond de lui mais parce que c'est une mode.

Je suis sans doute un peu dur mais pour moi en ce monde il y a des artistes et des gens qui singe les artistes parce qu'ils ont du fric.
Donc merci de ne pas tout mélanger comme c'est trop souvent le cas dans notre société.

Lylo a parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:45

les tophs alors???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:13

Lylo a écrit:
Pirate a écrit:
Hey les gars, chacun à sa vision des choses.
Quand j'ai peint ma tête de pirate sur mon GB, je ne me suis pas posé la question. J'avais envie de le faire et je trouve que c'est super beau.

Maintenant des gens m'ont dit autour de moi que c'était à chier, bien fait mais à chier, que ce genre de personnalisation était has been et tout et tout. Mais je m'en fous j'adoooore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors des leds pourquoi pas, mais pas pour moi !

Ce n'est pas comparable.

1/ tu l'as fait toi même avec tes mimines et ton talents, t'y a passé plusieurs heures et tu as visualisé l'histoire pendant des jours avant de passer à l'acte.
2/ ça fait appel à des représentations mentales qui vont assez loin dans le temps, l'époque de la piraterie, celle plus proche des Hells angels, bref ça représente un folklore
3/ c'est intégré à l'ensemble de la moto qui est traité avec le même soin méticuleux.

Le copain avec ses néons ne s'inscrit pas dans la même démarche.
Il colle des objets sur sa moto au petit bonheur, a besoin de nos avis pour savoir ou les poser, le fait non pas parce que ça répond à quelque chose de profond et installé depuis des années au fond de lui mais parce que c'est une mode.

Je suis sans doute un peu dur mais pour moi en ce monde il y a des artistes et des gens qui singe les artistes parce qu'ils ont du fric.
Donc merci de ne pas tout mélanger comme c'est trop souvent le cas dans notre société.

Lylo a parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est comme moi quand je décore mon sapin de noël je fais de l'art, mais je ne le sort pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjrookie

xjrookie

Masculin
Age : 44
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 24/03/2010

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: désolé pour la qualité médiocre des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final, j'ai opté pour l'emplacement au début du passage de roue car l'installation dans le sabot c'était faire parcourir 1 bon mètre de cable supp. à travers la bécane et courir le risque de le retrouver fondu un jour de bonne promenade (de plus pour un rendu esthétique moindre).
Il me semble que ça ne dénature pas trop l'âme du XJR (j'en voyais certains déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), cette petite touche de tuning reste sobre et un petit "faire valoir" dès le crépuscule !
Enfin chacun ses goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:58

C'est bien, tu ne te démontes pas malgré tout ce qu'on t'a balancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficile de se rendre compte de ce que ça vaut comme ça.
Il n'y a pas beaucoup d'endroit possible j'ai bien l'impression.
Peut-être sous la rampe de carbu si le truc peut supporter la chaleur.

Maintenant avec les jours qui rallongent va falloir que tu te couches tard pour en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:11

Pour un meilleur rendu, prend une photos d'ensemble de ta brêle dehors et de nuit, regarde j'ai mis tes tof + haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'illumine la XJR (avis)   j'illumine la XJR (avis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'illumine la XJR (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selles made by Alien83
» Avis sur Devil XJR2003 position haute
» Avis sur un XJR
» PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes
» AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-