Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 inforad emplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:47

Ci ca peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila l'emplacement que j'ai trouvé reste à mettre un petit cordon de silicone
pour l'etancheité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
Invité
Invité
avatar


inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:45

C'est pas mal les "news" compteurs je trouve, manque juste une inscription xjr 1300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:25

Lylo a écrit:
C'est pas mal les "news" compteurs je trouve, manque juste une inscription xjr 1300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense mettre un couvercle pour pontets avec l'inscription XJR ou le logo Yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
tournevis

tournevis

Masculin
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/01/2010

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:20

c'est bizarre, j'ai toujours pensé que le compteur des noires ne dépassait pas le 140 km/h !!

dis la vérité, tu est tombé et tu a posé un compteur de grise à la place !
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:18

tournevis a écrit:
c'est bizarre, j'ai toujours pensé que le compteur des noires ne dépassait pas le 140 km/h !!

dis la vérité, tu est tombé et tu a posé un compteur de grise à la place !

Tssssssssss ........ ben c'est parce que c'est pas une noire c'est une grise
que j'ai nettoyé et sous la couche de crasse (le gris) est venue la belle teinte
que tu vois un beau noir profond, sensuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
Invité
Invité
avatar


inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:28

et endeuillé...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:01

Pour l'inforad, j'ai placé l'antenne au même endroit que toi, et la diode luminescente sur le coté des compteurs, le boitier sous la selle à la place de la trousse à outil...

J'ai aussi mis un pontet bleu marqué XJR...

Tu as bon goût, donc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:56

XJRlaser001 a écrit:
Pour l'inforad, j'ai placé l'antenne au même endroit que toi, et la diode luminescente sur le coté des compteurs, le boitier sous la selle à la place de la trousse à outil...

J'ai aussi mis un pontet bleu marqué XJR...

Tu as bon goût, donc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fais voir une tof de ton pontet ca doit être top !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la diode si tu veux faire comme moi, tu perce un avant trou de 4 dans la platine en alu jusqu'au boitier blanc de manière a reperer le trou, ensuite tu demonte le capot exterieur,les cerclages chromés, le cache alu et tu perce à 10 (boitier blanc + cache alu) attention a pas percer l'electronique tu as une place entre le bouton reset et les voyants
tu place ta diode dans le trou en lui donnant la forme dans le boitier blanc pour qu'elle reste en place
ensuite tu remet en place tout ca et tu attache la diode qui depasse sur le guide cable en ferraille avec des colliers rilsan
et voila maintenant pour l'etancheité je pense coller un joint torique sur la platine alu
avec la diode qui passe au travers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est propre et la diode se voit bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:01

Le miens, il est toujours dans sa housse !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup je ne vois pas la diode !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:09

cékoi l'inforad ?
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:14

avertisseurs radars moto, idem que le Navirad pour auto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


n'indique que certaines zones possibles des mobiles... moins performant que le Coyote qui lui indique les mobiles répérés dans la 1/2 heure...
Coyote pas le même prix non plus... mais vite amorti, surtout en moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'inforad est fixe sur la moto, le coyote fait moto /auto
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:09

Lylo a écrit:
et endeuillé...

Nan c'est pas le même noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le deuil c'est noir noir
la couleur de ma brêle c'est noir intense
tout le monde fait la même erreur, parce que les noires vont très très vite...
si bien qu'on a du mal a capter la couleur.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
Invité
Invité
avatar


inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:29

INFORAD UNE BELLE M.......... après la troisième panne je ne suis plus arrivé à contacté le SAV ils ne répondent pas je me suis fais enflé je ne suis pas près de l'oublier pas de réponse il n'assument pas je vais écrire au service du consomateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:04

SERGIO a écrit:
INFORAD UNE BELLE M.......... après la troisième panne je ne suis plus arrivé à contacté le SAV ils ne répondent pas je me suis fais enflé je ne suis pas près de l'oublier pas de réponse il n'assument pas je vais écrire au service du consomateur
c'est comme chez darty , ils profitent des vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:19

jackyouki a écrit:
SERGIO a écrit:
INFORAD UNE BELLE M.......... après la troisième panne je ne suis plus arrivé à contacté le SAV ils ne répondent pas je me suis fais enflé je ne suis pas près de l'oublier pas de réponse il n'assument pas je vais écrire au service du consomateur
c'est comme chez darty , ils profitent des vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:09

SERGIO a écrit:
INFORAD UNE BELLE M.......... après la troisième panne je ne suis plus arrivé à contacté le SAV ils ne répondent pas je me suis fais enflé je ne suis pas près de l'oublier pas de réponse il n'assument pas je vais écrire au service du consomateur


Ecoute mon Sergio, je te comprends mais moi mon inforad est en place depuis bientot 3 ans sans aucune panne, j'ai juste du à un moment réinstaller la base de données, sinon RAS...

Par contre je sais que Pirate qui avait équipé son 13 d'un kit Xenon a "grillé" plusieurs inforads successivement et depuis qu'il est revenu au H4, plus de souci non plus....
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:32

XJRlaser001 a écrit:
SERGIO a écrit:
INFORAD UNE BELLE M.......... après la troisième panne je ne suis plus arrivé à contacté le SAV ils ne répondent pas je me suis fais enflé je ne suis pas près de l'oublier pas de réponse il n'assument pas je vais écrire au service du consomateur


Ecoute mon Sergio, je te comprends mais moi mon inforad est en place depuis bientot 3 ans sans aucune panne, j'ai juste du à un moment réinstaller la base de données, sinon RAS...

Par contre je sais que Pirate qui avait équipé son 13 d'un kit Xenon a "grillé" plusieurs inforads successivement et depuis qu'il est revenu au H4, plus de souci non plus....

idem pour moi pas de blême installé depuis 2 ans
même avec un kit xenon par contre c'est l'ampoule du kit xenon qui a cassé
mais je pense + à un choc qu'a un pb elec... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:55

SERGIO a écrit:
INFORAD UNE BELLE M.......... après la troisième panne je ne suis plus arrivé à contacté le SAV ils ne répondent pas je me suis fais enflé je ne suis pas près de l'oublier pas de réponse il n'assument pas je vais écrire au service du consomateur

decris nous un peu le problème .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as peut être un defaut d'isolation ...verifie la continuité avec un multimetre
si ok verifie les connexions un coup de wd40..
verifie la connexion au boitier un coup de souflette + un coup de nettoyeur de contacts
essaie d'entourer le boitier dans une bande de caoutchouc ou d'enveloppe a bulles pour le preserver des chocs et met le le + loin possible de la batterie
pose le radar avec du double face comme moi ou au cul de ta meule au dessus du feu arrière
fixe bien ta diode comme moi ou le long des cables des gaz avec des colliers rilsan
de maniere a faire bosser uniquement le fil souple quand tu tourne et pas la partie rigide verifie en même temps la tension du fil quand tu tourne le guidon dans les 2 sens en butée
si tout ca --> ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
essaie de reinitialiser ta base en allant sur le site
il faut attendre 10 minutes facile avant que la diode se cale au vert fixe (fais ca dehors par beau temps de preference ..)
sinon y a un blême.... donc t'as raison de gueuler et de faire jouer la garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:54

Pour info j'ai collé l'antenne au dessus du feu AR, elle ne se voit pas car masquée par la coque.
Et ça fonctionne Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inforad emplacement Empty
MessageSujet: Re: inforad emplacement   inforad emplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inforad emplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au tour d'Inforad
» Inforad, Tomtom et Cie
» INFORAD Moto
» Branchement Inforad
» emplacement u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-