Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tomber le berlingot ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:48

Rappel du premier message :

Salut les tatoués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais faire le pastillage moi même j'ai commencé a prevoir d'acheter le matos
et je me dis que c'est quand même un truc delicat que y a pas enormement de place pour travailler à l'aise ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis on risque de foutre de la m*rde à l'interieur pis c'est pas eclairé on voit rien ..
alors j'ai pensé (ca m'arrive..) à tomber directement le moulin ..
une fois bien calé c'est le top ..pour bosser à l'aise blaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis je pourrais en profiter pour faire un nettoyage complet
quelqu'un a déjà tombé son moulin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:16

Citation :
La chaine aussi on peu la faire sans tomber le moteur Wink


Certes, certes, je disais ça c'est pour essayé de justifier cette opération (tomber le moteur) finalement inutile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:42

xjr13sp a écrit:
Moi j'ai tombé le moulin, d'ailleurs il est dans mon jardin sur les graviers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre pour le pastillage j'ai pô fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est encore dans les graviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:36

jackyouki a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi j'ai tombé le moulin, d'ailleurs il est dans mon jardin sur les graviers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre pour le pastillage j'ai pô fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est encore dans les graviers !!!
Même pô j'réponds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:47

calepieraper a écrit:
xjr13sp a écrit:
Lylo a raison !!
Mais je crois me rappeler que tu roules beaucoup non ?
Sinon un autre détail pour le remontage du cache haut moteur : j'ai mis des points de graisse afin que le joint ne tombe pas !!!

graisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca peu marcher, mais perso je préfère un tout petit cordon de patte a joint noire sur la culasse et le cache, comme ça il ne tombe pas et en plus tu est sur de l'étanchéité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire comme toi pate a joint noire sur la culasse et le cache culbu c'est noté merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:56

salut colin

pas besoin de se prendre pour don quichotte pour faire le jeu aux soupapes
surtout prendre son temps,et faire ça méthodiquement.
pour les fils de bougies tu les passent au dessus du cadre, ils ne gênent plus !
fait a 60000 km, tout allait bien.


Dernière édition par siudali le Dim 9 Mai 2010 - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:40

colin a écrit:
calepieraper a écrit:
xjr13sp a écrit:
Lylo a raison !!
Mais je crois me rappeler que tu roules beaucoup non ?
Sinon un autre détail pour le remontage du cache haut moteur : j'ai mis des points de graisse afin que le joint ne tombe pas !!!

graisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca peu marcher, mais perso je préfère un tout petit cordon de patte a joint noire sur la culasse et le cache, comme ça il ne tombe pas et en plus tu est sur de l'étanchéité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire comme toi pate a joint noire sur la culasse et le cache culbu c'est noté merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un tout petit cordon de 1mm de diamètre max, plus tu vas faire un bourrelet qui va être moche et de plus a l'intérieur il va tomber et partir dans la crépine !

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
malifurgen

malifurgen

Masculin
Age : 61
Localisation : st chaptes
Date d'inscription : 02/01/2010

Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:21

pour tes pastilles tu peux les faire rectifier, faut connaitre quelqu'un qui le fasse!!!
moi j'ai toujours fait comme ça! et montage de la pastille coté rectifié sur le poussoir;
essaie les lycées techniques , on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
colin

colin

Masculin
Age : 71
Localisation : Argenteuil 95100
Date d'inscription : 22/05/2008

Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:18

merci les gars pour tous ces precieux conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-cube.fr
westalex

westalex

Masculin
Age : 56
Localisation : Marolles en hurepoix
Date d'inscription : 29/07/2010

Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:33

Alors ce pastillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tomber le berlingot ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber le berlingot ??   Tomber le berlingot ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber le berlingot ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-