Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

Partagez
 

 synchro avec topic du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:35

Rappel du premier message :

bon ben voila mon avion de chasse a 33000km et la synchro n'as jamais ete faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon je voudrais verifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le topic a l'air pas mal mais qui l'a dejas essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/

AuteurMessage
chewbie

chewbie

Masculin
Age : 41
Localisation : st amand
Date d'inscription : 05/08/2012

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:34

chewbie a écrit:
Taline a écrit:
geek j'ai changé aussi le mien le mois dernier !!
voici le lien pour ceux que çà interesse. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le meme prix chez yam petite foret en adaptable bien sur , mais merci du lien Very Happy ça sert toujours Wink


par contre je veut bien le lien de tes poignées Cool
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:23

alors ,elle est nettoyée cette rampe ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbie

chewbie

Masculin
Age : 41
Localisation : st amand
Date d'inscription : 05/08/2012

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:20

harry a écrit:
alors ,elle est nettoyée cette rampe ?

oui oui nettoyer elle attend le cable d accelerateur avant d'etre remonter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chewbie

chewbie

Masculin
Age : 41
Localisation : st amand
Date d'inscription : 05/08/2012

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:31

ça sert les topic Twisted Evil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:56

es ce qu'il y aurait une bonne âme pour faire une synchro à ma grosse moyennant finance bien sur , merci

Vincent,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 64
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:19

moi je veux bien te la faire gratos mais je suis dans le 27
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 6:51

merci de ta proposition, c'est sympa, au mieux tu viens chez moi on se fait une bonne bouffe et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chewbie

chewbie

Masculin
Age : 41
Localisation : st amand
Date d'inscription : 05/08/2012

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:23

Tuiki a écrit:
es ce qu'il y aurait une bonne âme pour faire une synchro à ma grosse moyennant finance bien sur , merci

Vincent,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


moi je veut bien venir te filer un coup de main si tu descide de faire la tienne , mais je me sens pas de bosser sur la becane de quelqun aurai trop peur de faire une conneries , quand c 'est la sienne c'est autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:41

Bonjour,

merci c'est gentil de ta part , en ce qui concerne les conneries qui n'a n'en jamais faite affraid , en plus chacune d'elle se répare et si on y arrive pas il y a toujours quelqu'un du forum pour te venir en aide,

mais pour l'instant il faut que je trouve une personne du 59 qui en a un , et qui voudrait me le prêter ou me le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas gratos ...

J'ai déjà songer en acheté car au bout de 2 réglages il est rentabilisé en plus cela pourra servir à un d'entre nous alien




ps: un de ces 4 on pourrait allez ce boire un verre au café de Paris sur la place pour y faire connaissance , si d'autres veulent venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbie

chewbie

Masculin
Age : 41
Localisation : st amand
Date d'inscription : 05/08/2012

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:58

Tuiki a écrit:
Bonjour,

merci c'est gentil de ta part , en ce qui concerne les conneries qui n'a n'en jamais faite affraid , en plus chacune d'elle se répare et si on y arrive pas il y a toujours quelqu'un du forum pour te venir en aide,

mais pour l'instant il faut que je trouve une personne du 59 qui en a un , et qui voudrait me le prêter ou me le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas gratos ...

J'ai déjà songer en acheté car au bout de 2 réglages il est rentabilisé en plus cela pourra servir à un d'entre nous alien




ps: un de ces 4 on pourrait allez ce boire un verre au café de Paris sur la place pour y faire connaissance , si d'autres veulent venir !!!!!





oui moi aussi je pence a en acheter une mais bon une synchro on en fait pas tous les jours, je peut te passe ma fabrication "home made" mais c'est claire c'est quand meme bien moin fiable que le cabtune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:00

pas de synchro avec tuto
jeudi on en fait 2 avec David !
Revenir en haut Aller en bas
chewbie

chewbie

Masculin
Age : 41
Localisation : st amand
Date d'inscription : 05/08/2012

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:05

youki a écrit:
pas de synchro avec tuto
jeudi on en fait 2 avec David !


on dit jamais 2 sans 3 vous etes pas a une pret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:09

on refait les amortos a David aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:23

beaucoup disent que ce n'est pas fiable la méthode mais comme je n'ai pas essayé ,mais pourquoi on peut essayer ensemble qui risque rien n'a rien.

en plus je me suis aperçu qu'un de mes amortisseurs arrière fuyait , je vais chercher après quelqu'un qui les a fait .

Je suis à 10 Km de Péruwelz , alors j'irais bien prendre des cours .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:30

Tuiki a écrit:
beaucoup disent que ce n'est pas fiable la méthode mais comme je n'ai pas essayé ,mais pourquoi on peut essayer ensemble qui risque rien n'a rien.

en plus je me suis aperçu qu'un de mes amortisseurs arrière fuyait , je vais chercher après quelqu'un qui les a fait .

Je suis à 10 Km de Péruwelz , alors j'irais bien prendre des cours .... scratch
tu n'es pas tout pret quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:39

combien de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:41

Tuiki a écrit:
combien de bornes ?
via michelin annonce 295
mais autrement c'est jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:48

En effet ce n'est pas la porte en face , bon je vais fouiner sur le forum si un proche l'aurait déjà fait , merci quand même 007. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:50

Tuiki a écrit:
En effet ce n'est pas la porte en face , bon je vais fouiner sur le forum si un proche l'aurait déjà fait , merci quand même 007. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai suivi le tuto du forum
j'ai mis du temps
mais ça va tres bien a faire !
le tuto est tres bien detaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:42

Tuiki a écrit:
es ce qu'il y aurait une bonne âme pour faire une synchro à ma grosse moyennant finance bien sur , merci

Vincent,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


d'après via-michelin , 239 Km ....... sinon , je peut te la faire mais t'as un bon 2H30 de route
Revenir en haut Aller en bas
chewbie

chewbie

Masculin
Age : 41
Localisation : st amand
Date d'inscription : 05/08/2012

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:51

toph' a écrit:
Tuiki a écrit:
es ce qu'il y aurait une bonne âme pour faire une synchro à ma grosse moyennant finance bien sur , merci

Vincent,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


d'après via-michelin , 239 Km ....... sinon , je peut te la faire mais t'as un bon 2H30 de route


àa fait une bonne ballade XD
Revenir en haut Aller en bas
bitume62

bitume62

Masculin
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/02/2008

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:42

Tuiki a écrit:
Bonjour,

merci c'est gentil de ta part , en ce qui concerne les conneries qui n'a n'en jamais faite affraid , en plus chacune d'elle se répare et si on y arrive pas il y a toujours quelqu'un du forum pour te venir en aide,

mais pour l'instant il faut que je trouve une personne du 59 qui en a un , et qui voudrait me le prêter ou me le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas gratos ...

J'ai déjà songer en acheté car au bout de 2 réglages il est rentabilisé en plus cela pourra servir à un d'entre nous alien




ps: un de ces 4 on pourrait allez ce boire un verre au café de Paris sur la place pour y faire connaissance , si d'autres veulent venir !!!!!

salut je possède le systeme carbtune et je viens bien le prêter j'habite prêt de Douai.
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:20

tom2 Le Carbtune : voilà une idée qu'elle est bonne : Pour le prix d'une synchro chez un garagiste tu peux t'en faire 4 par an , + celles des potes ....
Et quand les potes passent te voir le dimanche matin pour la synchro, ça fait un barbeuk dans la foulée + 1 petite ballade pour juger du résultat.
ce petit appareil est magique ! pouce2

Matériel annexe à prévoir :
2m de durite + un raccord mâle/mâle (un filtre a essence auto à 2 balles fait très bien l'affaire).
Une table haute et stable pour poser le réservoir (les puriste pourront réaliser un socle en mousse pour poser le réservoir)
Revenir en haut Aller en bas
chewbie

chewbie

Masculin
Age : 41
Localisation : st amand
Date d'inscription : 05/08/2012

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:34

gazz a écrit:
tom2 Le Carbtune : voilà une idée qu'elle est bonne : Pour le prix d'une synchro chez un garagiste tu peux t'en faire 4 par an , + celles des potes ....
Et quand les potes passent te voir le dimanche matin pour la synchro, ça fait un barbeuk dans la foulée + 1 petite ballade pour juger du résultat.
ce petit appareil est magique ! pouce2

Matériel annexe à prévoir :
2m de durite + un raccord mâle/mâle (un filtre a essence auto à 2 balles fait très bien l'affaire).
Une table haute et stable pour poser le réservoir (les puriste pourront réaliser un socle en mousse pour poser le réservoir)


perso j'ai prit une durite un peu plus grosse ce qui fait que celle des carbu entre dedans sans fuite , par contre le coup du filtre c'est pas con du tout , ça serai con d'avoir demonter al rampe l avoir nettoyer pour tout foiré a la premiere synchro pouce2
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:52

gazz a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Carbtune : voilà une idée qu'elle est bonne : Pour le prix d'une synchro chez un garagiste tu peux t'en faire 4 par an , + celles des potes ....
Et quand les potes passent te voir le dimanche matin pour la synchro, ça fait un barbeuk dans la foulée + 1 petite ballade pour juger du résultat.
ce petit appareil est magique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matériel annexe à prévoir :
2m de durite + un raccord mâle/mâle (un filtre a essence auto à 2 balles fait très bien l'affaire).
Une table haute et stable pour poser le réservoir (les puriste pourront réaliser un socle en mousse pour poser le réservoir)
Tiens d'ailleurs j'aurai un synchro à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'amène les saucisses !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




synchro avec topic du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: synchro avec topic du forum   synchro avec topic du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

synchro avec topic du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un topic pour le reglage des suspensions
» [topic synthèse] niveau d'huile de fourche selon modifs
» Besoins d'avis échappement XJR
» Amélioration Forum ?..
» NOUVEAU SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-