Auteur | Message |
---|
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 20:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bin moi, je remets pas en cause la qualité des stations, mais je fais mes pleins chez Intermarché et la derniere fois j'ai quand même fait 240 km pour 11 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors bon.... faudrait qu'on m'esplic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais quand meme l'avantage c'est de savoir que tu peux plus rouler sans te mettre à chercher une station |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 20:43 | |
| Moi je roule pas mal, rien qu'entre les stations de Reims et celles de Metz,
je consomme pas pareils, et me dites pas que c'est à cause du vent, ça c'est pris en compte
et entre stations et supermarchés idem...
et comme ça fait 2 ans que je fais la navette Metz-Reims; je maitrise un ti peu LOL..... _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 21:14 | |
| xjr13sp a écrit: | Bin moi, je remets pas en cause la qualité des stations, mais je fais mes pleins chez Intermarché et la derniere fois j'ai quand même fait 240 km pour 11 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bon.... faudrait qu'on m'esplic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Tu roules comme une lopette et pis c'est tout !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 21:23 | |
| - gazz a écrit:
xjr13sp a écrit: | Bin moi, je remets pas en cause la qualité des stations, mais je fais mes pleins chez Intermarché et la derniere fois j'ai quand même fait 240 km pour 11 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bon.... faudrait qu'on m'esplic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Tu roules comme une lopette et pis c'est tout !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah bah là pour le coup ouais, avec ce plein là j'ai roulé facon Jardinator !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 21:29 | |
| 11 litres pour 240 Km ça fait du 4,58 l/100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal pour une grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle a serré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 22:34 | |
| - rancky a écrit:
- 11 litres pour 240 Km ça fait du 4,58 l/100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas mal pour une grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais elle a serré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pfffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 22:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
- gazz a écrit:
xjr13sp a écrit: | Bin moi, je remets pas en cause la qualité des stations, mais je fais mes pleins chez Intermarché et la derniere fois j'ai quand même fait 240 km pour 11 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bon.... faudrait qu'on m'esplic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Tu roules comme une lopette et pis c'est tout !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah bah là pour le coup ouais, avec ce plein là j'ai roulé facon Jardinator !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ton 13 est à injection? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 22:37 | |
| - rancky a écrit:
- moi j'y regarde because je fais un test entre Leclrc et Esso en libre service
ça va encore hurler et polémiquer mais je consomme moins chez mon Esso du coin
presque 1 litre au 100 avec ma vieille 106 et un peu moins avec ma noireaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis Esso, c'est le même prix qu'en supermarket ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 22:38 | |
| - Pirate a écrit:
- J'ai jamais calculé ma conso.et je m'en fous. Si un jour j'ai plus un rond pour mettre de l'essence dans mon 13, j'arrête le whishy pour payer mon essence !
je fais pareil avec la moto et avec ma Beetle... je sais qu'elle consomme un peu beaucoup (car elle en fait que de la ville) mais je m'en tape _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 22:53 | |
| - Raph a écrit:
- Pirate a écrit:
- J'ai jamais calculé ma conso.et je m'en fous. Si un jour j'ai plus un rond pour mettre de l'essence dans mon 13, j'arrête le whishy pour payer mon essence !
je fais pareil avec la moto et avec ma Beetle... je sais qu'elle consomme un peu beaucoup (car elle en fait que de la ville) mais je m'en tape Pareil pour le Toy, et en plus, je dois cracher 265kg de CO2 au 100m ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 22:57 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- Pirate a écrit:
je fais pareil avec la moto et avec ma Beetle... je sais qu'elle consomme un peu beaucoup (car elle en fait que de la ville) mais je m'en tape Pareil pour le Toy, et en plus, je dois cracher 265kg de CO2 au 100m ! raison de plus pour prendre ton 13 ça en devient mem un pure geste écolo rouler en moto soyez écolo! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 23:00 | |
| - Yost a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- Pirate a écrit:
je fais pareil avec la moto et avec ma Beetle... je sais qu'elle consomme un peu beaucoup (car elle en fait que de la ville) mais je m'en tape Pareil pour le Toy, et en plus, je dois cracher 265kg de CO2 au 100m ! raison de plus pour prendre ton 13 ça en devient mem un pure geste écolo rouler en moto soyez écolo! ça y est, j'ai (presque) bonne conscience ! dernier point : comment faire pour m'empêcher de faire hurler mes Devil, quand je rentre à minuit, et qu'il me reste plus que 3 ou 4 bout de droit en ville ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 23:02 | |
| - Raph a écrit:
- Yost a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- Pirate a écrit:
je fais pareil avec la moto et avec ma Beetle... je sais qu'elle consomme un peu beaucoup (car elle en fait que de la ville) mais je m'en tape Pareil pour le Toy, et en plus, je dois cracher 265kg de CO2 au 100m ! raison de plus pour prendre ton 13 ça en devient mem un pure geste écolo rouler en moto soyez écolo! ça y est, j'ai (presque) bonne conscience !
dernier point : comment faire pour m'empêcher de faire hurler mes Devil, quand je rentre à minuit, et qu'il me reste plus que 3 ou 4 bout de droit en ville ? Alors que tu pars en roue libre pour ne pas effrayer mon équidé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 23:11 | |
| - Raph a écrit:
- Yost a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- Pirate a écrit:
je fais pareil avec la moto et avec ma Beetle... je sais qu'elle consomme un peu beaucoup (car elle en fait que de la ville) mais je m'en tape Pareil pour le Toy, et en plus, je dois cracher 265kg de CO2 au 100m !
raison de plus pour prendre ton 13 ça en devient mem un pure geste écolo
rouler en moto soyez écolo!
ça y est, j'ai (presque) bonne conscience !
dernier point : comment faire pour m'empêcher de faire hurler mes Devil, quand je rentre à minuit, et qu'il me reste plus que 3 ou 4 bout de droit en ville ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben remets tes pots d'origine |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 23:37 | |
| xjr13sp a écrit: |
gazz a écrit: |
xjr13sp a écrit: |
Bin moi, je remets pas en cause la qualité des stations, mais je fais mes pleins chez Intermarché et la derniere fois j'ai quand même fait 240 km pour 11 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bon.... faudrait qu'on m'esplic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Tu roules comme une lopette et pis c'est tout !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ah bah là pour le coup ouais, avec ce plein là j'ai roulé facon Jardinator !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Mais ton 13 est à injection? Non, il a un VRAI XJR avec des carbus !!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 23:40 | |
| - gazz a écrit:
gazz a écrit: |
Bin moi, je remets pas en cause la qualité des stations, mais je fais mes pleins chez Intermarché et la derniere fois j'ai quand même fait 240 km pour 11 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bon.... faudrait qu'on m'esplic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Tu roules comme une lopette et pis c'est tout !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ah bah là pour le coup ouais, avec ce plein là j'ai roulé facon Jardinator !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Mais ton 13 est à injection?
Non, il a un VRAI XJR avec des carbus !!! Ah ben je ne sais pas comment il fait pour consommer si peu peut etre que si je roule à cinquante de partout j'y arriverais... |
|
| |
yamatiti57
Age : 50 Localisation : Nilvange Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: consommation Ven 30 Avr 2010 - 0:29 | |
| - gazz a écrit:
-
Non, il a un VRAI XJR avec des carbus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: consommation Ven 30 Avr 2010 - 10:52 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Ven 30 Avr 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
cnorris
Age : 58 Localisation : Saint Yrieix-la-Perche 87 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: conso Sam 8 Mai 2010 - 9:29 | |
| Je contrôle ma consommation (de carburant, pas d'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) depuis plus de 2000 km. Je tourne à 6.6 l/100 km (mieux 6.1, pire 7.0). |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Sam 8 Mai 2010 - 10:13 | |
| - cnorris a écrit:
- Je contrôle ma consommation (de carburant, pas d'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) depuis plus de 2000 km. Je tourne à 6.6 l/100 km (mieux 6.1, pire 7.0).
En enlevant les sacoches tu dois pouvoir améliorer le CX ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cnorris
Age : 58 Localisation : Saint Yrieix-la-Perche 87 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: consommation Sam 8 Mai 2010 - 10:46 | |
| Attention, c'est ma deuxième moto. 8 CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], vitesse de pointe 75 km/h (avec une pente favorable et un peu de vent dans le dos)! ... mais je l'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Sam 8 Mai 2010 - 12:31 | |
| Passe par là -> presentations-des-nouveaux-xjrmen, et mets nous des photos _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: consommation Sam 8 Mai 2010 - 14:23 | |
| - cnorris a écrit:
- Attention, c'est ma deuxième moto. 8 CV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], vitesse de pointe 75 km/h (avec une pente favorable et un peu de vent dans le dos)!
T'avais qu'à dire qu'elle est bleue, c'était plus court ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation | |
| |
|
| |
|