Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

quel est votre consommation
moins de 6l / 100
consommation - Page 21 Vote_lcap0%consommation - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6l / 100
consommation - Page 21 Vote_lcap5%consommation - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7l / 100
consommation - Page 21 Vote_lcap31%consommation - Page 21 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
8l / 100
consommation - Page 21 Vote_lcap23%consommation - Page 21 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
9l / 100
consommation - Page 21 Vote_lcap26%consommation - Page 21 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
10l / 100
consommation - Page 21 Vote_lcap13%consommation - Page 21 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
11l / 100
consommation - Page 21 Vote_lcap0%consommation - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12l / 100
consommation - Page 21 Vote_lcap0%consommation - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 12l /100
consommation - Page 21 Vote_lcap0%consommation - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sais pas ou je m'en fou
consommation - Page 21 Vote_lcap2%consommation - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
dam059

dam059

Masculin
Age : 48
Localisation : auchy lez orchies
Date d'inscription : 17/02/2008

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:23

Rappel du premier message :

je viens d'acquerir un 1300 xjr et je me pose la question , quelle va etre sa consommation j'aimerais bien connaitre vos conso pour avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monaquarecifal/

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:27

XJRlaser001 a écrit:
C'est vrai qu'en mode "cool", j'arrive à 245/250 avant de passer la réserve, après une fois sur la réserve j'évite de "tester" jusqu'au bout, j'ai été jusqu'à 295 kil une fois je serrais les fesses grave...
Déjà dit 15 fois, moi, c'est dans les tours, qu'elle consomme moins, et c'est durant les XJRC que je consomme le moins (moins de 6l/100km)!
J'suis pas le seul, en plus, JJ et Raph ont constaté la même chose !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:41

Jim a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
C'est vrai qu'en mode "cool", j'arrive à 245/250 avant de passer la réserve, après une fois sur la réserve j'évite de "tester" jusqu'au bout, j'ai été jusqu'à 295 kil une fois je serrais les fesses grave...
Déjà dit 15 fois, moi, c'est dans les tours, qu'elle consomme moins, et c'est durant les XJRC que je consomme le moins (moins de 6l/100km)!
J'suis pas le seul, en plus, JJ et Raph ont constaté la même chose !
affraid moi c'est au garage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:46

Jim a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
C'est vrai qu'en mode "cool", j'arrive à 245/250 avant de passer la réserve, après une fois sur la réserve j'évite de "tester" jusqu'au bout, j'ai été jusqu'à 295 kil une fois je serrais les fesses grave...
Déjà dit 15 fois, moi, c'est dans les tours, qu'elle consomme moins, et c'est durant les XJRC que je consomme le moins (moins de 6l/100km)!
J'suis pas le seul, en plus, JJ et Raph ont constaté la même chose !
Chui d'accord mais si tu restes en 1° même a fond dans les tours ca pipe grave...

ouais ben le truc c'est qu'en XJRC on fait pas des 15km...

on enchaine les parcours longs et la meule a rarement le temps de refroidir, sur les pauses ce qui confirme la thèse de :

"bécane chaude et bien réglée + régime soutenu + parcours longs" = conso amoindrie entre 6 et 7 litres .

De là on peut en sortir des fondamentaux.

Conso élevée et parcours court répétitifs>>>> bécane froide = moyenne faussée
Conso élevée si bécane chaude + parcours long = mal réglée >>> moyenne faussée
Conso moyenne si bécane chaude + parcours long =  normal >>> régime soutenu = pilote digne
Conso basse si bécane froide et parcours court >>> menteur ou Régime de tafiole
Conso très basse et bécane chaude sur parcours long = lopette >>> moyenne faussée
Conso super basse et bécane super froide sur parcours nuls = garage hivernal >>>  super lopette croisé tafiole

fume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:35

Laughing en résumé tous ceux qui ont une conso basse sont des lopettes... tu veux te faire des amis toi Siffle

Me voilà super lopette à tendance digne cheers  rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:34

Bravo JM, c'est clair pouce2 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
boubou 07

boubou 07

Masculin
Age : 70
Localisation : 08300 rethel
Date d'inscription : 30/01/2013

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: consommation    consommation - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:38

bon pour faire court moi avec madame en passagère je tourne a 8.5 et 10 tout dépend comment on roule ! mais pas moins xjr de 2000 a carbu ! tom3 

_________________
« je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée

 XJRC 2020 / 2021 / 2022
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Shocked  Shocked  Shocked 
T'as des photos de ton FZR ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:04

boubou 07 a écrit:
bon pour faire court moi avec madame en passagère je tourne a 8.5 et 10 tout dépend comment on roule ! mais pas moins xjr de 2000 a carbu ! tom3 

Bonjour Boubou
je viens de faire 760km en groupe de 9 motos, sur 4 jours en duo uniquement, avec top case et sans bagages autres, sur petites routes avec une 2000 aussi et je suis a 7,4 L/100. ceux qui me connaissent savent que je me traine pas vraiment, même si je ne suis pas un "pilote" ...donc il faut revoir tes réglages a 10 litres c'est vraiment excessif ou tu ne fais que des parcours de moins de 6/8 km.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:15

Quelques précisions
Au début de mon achat de ma belle, j'ai presque immédiatement acheté un compteur koso rx1n
le compteur est étalonné sur la distance que parcours ma roue avant en 1 tour (1886 Mm)
j'ai vérifié ce calage en mettant "0" a une borne kilométrique et vérifiant que je passait a "1" a l'autre borne exactement
Puis sur un bout droit d’autoroute entre deux péages et vérifier par le kilométrage exact (Google)
Ceci fait et étant certain de l'EXACTITUDE de mon compteur kilométrique
Ma réserve n’étant pas une variable (17 L)
Au début je passait en réserve vers 180 Kms ===> 9.44 L/100
Quelque améliorations plus tard , j’atteignais 240 Kms avant ==> 7.08 L/100
Réglage et divers accessoires améliorant la conso je passe entre 250 à 260 Kms ===> 6.8 L/100
Une fois j'ai fais l'essence à 290, j'ai pas osé aller jusqu'au 300 il me restais 1 L dans le réservoir (20 L .12 d'essence) ===> 6.93 L/100


Toutes ces mesures ont etées prise alors que je suis la plupart du temps à deux 
Un jour je ferais un plein seul ... un jour 

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:10

pouce2  Moon  yeah  sympatoche ton rendu d'experience !

Je consomme plus mais ma moto est vieille et mon poignet lourdingue...  fume

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:48

Bon bah en tant que petit nouveau faut bien commencer par quelque chose...le xjr est très sensible aux réglages et au style de conduite et la conso peut avoir des variations importantes, pour ma passe en réserve vers 270 km, ce qui visiblement est une moyenne acceptable vu le prix du cazrburant !!

Cela dit, avec la menace de la baisse des limitations de vitesse on devrait faire de mieux en mieux doigt rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 67
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:58

Alex95 a écrit:
Bon bah en tant que petit nouveau faut bien commencer par quelque chose...le xjr est très sensible aux réglages et au style de conduite et la conso peut avoir des variations importantes, pour ma passe en réserve vers 270 km, ce qui visiblement est une moyenne acceptable vu le prix du cazrburant !!

Cela dit, avec la menace de la baisse des limitations de vitesse on devrait faire de mieux en mieux doigt rouge !!!!
 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
j'ai jamais depasse les 240/250/ kms avant de passer en reserve !!!
et pourtant j'suis pas un "fondu" de la poignée droite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:19

J' ai pu remarquer aussi que le régime du ralenti influait pas mal, beaucoup sont réglés à 1000 ou 1100 trs/min...un réglage à 950 trs/min donne un bon ralentit stable et joue sur la conso...cela dit il ne faut pas non plus descendre trop bas car l'embiellage peut ne pas aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:49

Alex95 a écrit:
J' ai pu remarquer aussi que le régime du ralenti influait pas mal, beaucoup sont réglés à 1000 ou 1100 trs/min...un réglage à 950 trs/min donne un bon ralentit stable et joue sur la conso...cela dit il ne faut pas non plus descendre trop bas car l'embiellage peut ne pas aimer !!

C'est surtout la chaine de distri qui aime pas ...  Siffle

le ralenti jouerait sur la conso ? pour ça il faudrait y rester des heures... je pense que mathématiquement on doit pouvoir calculer la nuance entre 950 et 1000 trs/mn si ca avoisine 250 cl c'est le bout du monde ... mais ça c'est mon avis hein  .

Pour ma part j'ai annoté plus haut que ce n'est pas le style ou le régime qui joue mais bien la température du moulin..
je suis un arsouilleur mais si je ne bouge pas la moto pour moins de 50 bornes, mes reglages sont "normaux" et pourtant la variation ne depasse jamais 0,5 litres ... moyenne de distance avant réserve 240/50 km.
Si je traine en local/local donc distances de 10 a 20km je passe a 200/20 km et si je la prends pour 5mn je fais a peine 180km.
En concentre XJR on se traine pas et pourtant on tape tous en moyenne les 230 bornes sans passer en réserve, on a des retours plus avant dans des posts mais là encore les meules ont pas vraiment le temps de refroidir  geek .

Donc risquer de "choquer" sa chaine de distri pour gagner 1/4 de litre c'est a mon avis pas rentable.
C'est MON analyse et elle n'engage que moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 66
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:09

pouce2  Ton analyse me parait tout a fait juste !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:12

Entièrement d'accord avec toi, et d'ailleur on sent bien la distri qui choque à froid quand le ralentit n'est pas optimum, d'ou l'importance de ne pas avoir une huile de grade trop élevée à froid, surtout en hiver...cela dit, en tant qu'arsouilleur egalement et pratiquant à mon grand regret du moto boulot dodo et les embouteillages qui vont avec, j'ai pu constater une élévation de la conso à force d'etre coincé au ralenti, surchauffe, etc...donc réglé à 950 au lieu de 1100 ne fait pas forcément plus claquer la chaine...et miracle, dès que tu sors de ce bordel et que tu te retrouve à l'air libre et moins saturé, la température n'est pas forcement plus basse mais régulée !!...mais ce n'est également que mon avis et en attendant les constats sont la...maintenant il est vrai que entre la période été et hiver je modifie très légèrement le régime de ralenti avec la molette...!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:18

HycsJ.éredix a écrit:
Alex95 a écrit:
J' ai pu remarquer aussi que le régime du ralenti influait pas mal, beaucoup sont réglés à 1000 ou 1100 trs/min...un réglage à 950 trs/min donne un bon ralentit stable et joue sur la conso...cela dit il ne faut pas non plus descendre trop bas car l'embiellage peut ne pas aimer !!

C'est surtout la chaine de distri qui aime pas ...  Siffle

le ralenti jouerait sur la conso ? pour ça il faudrait y rester des heures... je pense que mathématiquement on doit pouvoir calculer la nuance entre 950 et 1000 trs/mn si ca avoisine 250 cl c'est le bout du monde ... mais ça c'est mon avis hein  .

Pour ma part j'ai annoté plus haut que ce n'est pas le style ou le régime qui joue mais bien la température du moulin..
je suis un arsouilleur mais si je ne bouge pas la moto pour moins de 50 bornes, mes reglages sont "normaux" et pourtant la variation ne depasse jamais 0,5 litres ... moyenne de distance avant réserve 240/50 km.
Si je traine en local/local donc distances de 10 a 20km je passe a 200/20 km et si je la prends pour 5mn je fais a peine 180km.
En concentre XJR on se traine pas et pourtant on tape tous en moyenne les 230 bornes sans passer en réserve, on a des retours plus avant dans des posts mais là encore les meules ont pas vraiment le temps de refroidir  geek .

Donc risquer de "choquer" sa chaine de distri pour gagner 1/4 de litre c'est a mon avis pas rentable.
C'est MON analyse et elle n'engage que moi.

surtout que les comptes tours sont faux , alors si on lit 950tr/min au compte tour on est bien plus bas ! ce n'est pas en baissant le ralenti que l'on va voir une baisse de conso notable .
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:29

Certes ils sont mème très faux, 950 est une image, on va dire légèrement en dessous de 1000 c'est plus juste...bien sur la baisse n'est pas "notable", mais sur nos machines du genre quand mème un peu gloutonnes, le fait de passer de 220 km à 260 km avant réserve, proportionellement à la capacité du réservoir ben c'est toujours ça de gagné !!...enfin bon....cela dit, rouler constament en surchauffe et à petite vitesse fait que l'on consomme plus qu'en arsouille à température régulé...du moins c'est mon constat...!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:39

ils sont faux de 100 a 150 tr , donc a 1000 tr on est a 850 tr/ min , trop bas pour le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:51

Ok j'ai pas le matos pro pour ça, mais j'étudirai ça de plus près, en attendant légèrement au dessus 1000 compteur ça tourne vite et ça chauffe grave à l'arret...tu me diras ce genre de moulin est prévu pour...mais bon...en attendant c'est du costaud et d'une certaine endurance, et je dirai que les fausses notes de cette machine en font son caractère bien trempée !!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:53

Alex95 a écrit:
Ok j'ai pas le matos pro pour ça, mais j'étudirai ça de plus près, en attendant légèrement au dessus 1000 compteur ça tourne vite et ça chauffe grave à l'arret...tu me diras ce genre de moulin est prévu pour...mais bon...en attendant c'est du costaud et d'une certaine endurance, et je dirai que les fausses notes de cette machine en font son caractère bien trempée !!

disons que tu n'as ps l'habitude de l'entendre tourner a ce régime , les sens sont trompeur c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:09

Les sens sont trompeurs ça je veux bien le croire !!...en attendant je crois aussi au senti des choses, et réglé entre 950 et 1000 compte tours, tout aussi faut soit il, ben ça a toujours été stable, pas de bruits bizarres, pas de tremblements, pas trop de starter en hiver,...et ce depuis 100000 à son guidon...donc...les divers expériences sont toujours bonnes à prendre en considération tom3 
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:48

harry a écrit:
ce n'est pas en baissant le ralenti que l'on va voir une baisse de conso notable .
Une consommation "parisienne" n'est pas une conso normale !
Mon 13 consommait "beaucoup" lorsque je trainais dans Paname et aux alentours, car, même en bécane, on passe plus de temps à l'arrêt ou à se trainer la teub qu'à rouler !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
manu59

manu59

Masculin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/12/2012

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:12

salut a tous , suite a mes modifs recente (pipes,bougies iridium,filtre kn , pignon sdb 17 ) je suis parti visiter liege en belgique , on etait a deux ,une conduite assez coulée mais avec quelques pointes pour tester cette nouvelle configuration , eh bien je n'en revenait pas quand j'ai fait mon plein 5.68 l de conso !! alors qu'avant avec le meme style de conduite c'etait 6.8 l donc super contant des modifs et de la conso .
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:18

manu59 a écrit:
salut a tous , suite a mes modifs recente (pipes,bougies iridium,filtre kn , pignon sdb 17 ) je suis parti visiter liege en belgique , on etait a deux ,une conduite assez coulée mais avec quelques pointes pour tester cette nouvelle configuration , eh bien je n'en revenait pas quand j'ai fait mon plein 5.68 l de conso !! alors qu'avant avec le meme style de conduite c'etait 6.8 l donc super contant des modifs et de la conso .
 pouce2 
Ben voila  What a Face 
Je ne suis plus le seul  Siffle

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Consommation excessive
» Consommation
» consommation ?
» Con sommation des sens
» Sur consommation 1200 Xjr 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-