Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 durite aviation ,que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:45

salut
bon j'ai une envie subite de durite avia, je voudrais si possible des durites avec les banjo acier tout sertie usine,comme les goodridge (j'en avais sur mon CBR),j'ai vu des brembo,mais faut sertir soi-même les durite sur les banjo et ça me plait pas des masses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu sur le fofo que certain en ont trouvé a 20€ pièces, vous savez ou c'est quel'on peut en trouver? et sinon,vous avez mis quoi vous???
Précision, c'est pour une bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:52

mets des banjos bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:54

Emmalex n'en a plus ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:57

ben je sais pas ,comment on le contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:00

harry a écrit:
ben je sais pas ,comment on le contact ?
par MP dans le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:05

merci,je vais voir si je trouve un de ces message pour lui envoyer un mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:06

harry a écrit:
merci,je vais voir si je trouve un de ces message pour lui envoyer un mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas dans MEMBRE
tu tapes EMMALEX
et la tu peux le MPTER
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:09

jackyouki a écrit:
harry a écrit:
merci,je vais voir si je trouve un de ces message pour lui envoyer un mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas dans MEMBRE
tu tapes EMMALEX
et la tu peux le MPTER
T'étais en 125, sur ce coup là !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:10

merci les copains!! c'est fait,je viens de lui envoyer un message,je vais voir ce qu'il me dit! j'ai trouvé des goodridges sur équipe moto, mais ça vaut un oeil juste pour 2 durites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:10

j2m a écrit:
jackyouki a écrit:
harry a écrit:
merci,je vais voir si je trouve un de ces message pour lui envoyer un mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas dans MEMBRE
tu tapes EMMALEX
et la tu peux le MPTER
T'étais en 125, sur ce coup là !
e fond !pourtant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:55

Elle va vite au point de décoller ta moto pour que tu ressentes le besoin de mettre des durites aviation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lylo le Dim 13 Juin 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:02

Lylo a écrit:
Elle vite au point de décoller ta moto pour que tu ressentes le besoin de mettre des durites aviation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:03

harry a écrit:
salut
bon j'ai une envie subite de durite avia, je voudrais si possible des durites avec les banjo acier tout sertie usine,comme les goodridge (j'en avais sur mon CBR),j'ai vu des brembo,mais faut sertir soi-même les durite sur les banjo et ça me plait pas des masses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vu sur le fofo que certain en ont trouvé a 20€ pièces, vous savez ou c'est quel'on peut en trouver? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sinon,vous avez mis quoi vous???
Précision, c'est pour une bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de 2005
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:49

harry a écrit:
Lylo a écrit:
Elle vite au point de décoller ta moto pour que tu ressentes le besoin de mettre des durites aviation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en a pas besoin alors, c'est superflus, tu aurais une noire ok je comprendrais, ne fais pas de frais inutiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:07

bon je remonte mon post, Emmalex n'a plus de durites, j'en trouve mais a assembler sois même avec banjo alu et d'autre toute faites comme je voudrais(HEL) ,mais aussi avec banjo alu , ça se fait plus en inox ??
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:54

Les miennes (provenance Steph/Emmalex) ne sont pas en inox, mais en acier cadmié ou bichromaté.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:56

j2m a écrit:
Les miennes (provenance Steph/Emmalex) ne sont pas en inox, mais en acier cadmié ou bichromaté.

tes banjo tu veux dire ? ou la tresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:43

harry a écrit:
j2m a écrit:
Les miennes (provenance Steph/Emmalex) ne sont pas en inox, mais en acier cadmié ou bichromaté.

tes banjo tu veux dire ? ou la tresse ??
Les banjos !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:51

Les miens sont "assemblés" depuis 8 huit et n'ont pas bougé si ça peut te rassurer...
Mais moulés c'est évidemment plus sécurisant.

Sinon, si t'as une casse moto pas loin, ils en ont souvent (moulés) et pour une misère; leur seul problème: elles sont sales!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc un peu d'huile de coude et hop! J'en ai pris pour un pote pas loin de chez moi, franchement tu les verrais maintenant, on dirait qu'elles sont neuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:54

ça peut être une solution,mais faut trouver le bon modèle la bonne année,etc ... j'en ai trouvé dans les 50€ neuves,mais avec banjo alu, et tout le monde me les déconseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reupié

Reupié

Masculin
Age : 42
Localisation : Castéra-Lectourois (Gers)
Date d'inscription : 21/05/2010

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:37

J'en ai trouvé ce qu'il te faut!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon!

Le son du 12 en 2010:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le son du 12 en transformation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le son du 12 définitif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:43

Reupié a écrit:
J'en ai trouvé ce qu'il te faut!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
,et pis je préfère les 6 cordes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




durite aviation ,que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: durite aviation ,que choisir ?   durite aviation ,que choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

durite aviation ,que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Durite Aviation
» durite aviation
» Achat durites aviation
» DURITES AVIATION
» durites aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-