Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 pirelli diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:50

Rappel du premier message :

Salut,je viens d'acheter un xjr de 2008 qui a5600km.Le pneu ar a été changé pour la vente c'est un pirelli diablo,par contre l'av est celui d'origine dunlop d252 et je me suis vite aperçus d'un mauvais feeling avec ce dernier.Vu qu'il est 3/4 usé je pense vite le viré car ça ne me convient pas du tout.
Chez daffy,le michelin pilot power est a 79euros,vu que ce mois ci avec l'achat de la moto j'aimerai pas trop craquer en plus,pensez vous que ça ira bien,car après je veux passer en michelin a l'ar quand le diablo sera out,ou faut il imperativement que je monte un diablo ou diablo rosso a l'av pour bonne compatibilité.
merci et bonne route.
ps elle est blanche et j'ai déja possédé un 1200 sp roberts replica
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:33

bein moi, quand je vois qu'il y a un nouveau post dans le topic du diablo, si le diablo m'interesse ou si je cherche des infos dessus, je me dis " ah tiens, une nouvelle info ..." et bien non, je tombe sur un post de roadsmart, super, je suis vachement plus avancé ...
ce forum est très peu modéré et c'est très bien comme ca
et ne pas poster n'importe quoi n'importe ou, ca s'appelle le respect
si je veux parler viande, je vais en parler a mon boucher, pas a mon boulanger ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:44

tek' a écrit:
bein moi, quand je vois qu'il y a un nouveau post dans le topic du diablo, si le diablo m'interesse ou si je cherche des infos dessus, je me dis " ah tiens, une nouvelle info ..." et bien non, je tombe sur un post de roadsmart, super, je suis vachement plus avancé ...
ce forum est très peu modéré et c'est très bien comme ca
et ne pas poster n'importe quoi n'importe ou, ca s'appelle le respect
si je veux parler viande, je vais en parler a mon boucher, pas a mon boulanger ...

pourtant , ton boulanger aimerais peu etre avoir ton avis sur la viande de la boucherie d'a coté !!!

sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
dadav

dadav

Masculin
Age : 46
Localisation : Hte Normandie 76
Date d'inscription : 12/05/2011

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:19

xjrdam a écrit:
tek' a écrit:
je n'ai jamais dis ca, mais tant qu'a parler d'un roadsmart, autant le faire dans un topic qui parle des roadsmart
mon raisonnement est peut etre con, mais il me semble un poil plus logique, maintenant, tu le prends comme tu veux .......

deja fait, c'est juste histoire de toucher des personnes qui ne serait pas forcement interressées par le sujet
du coup on s'ecarte vraiment du sujet pneu .... ah non diablo !!!
en même temps c'est un forum de discussion et quand je comme ils partent en sucette qelque fois j'ai du mal à accepter ta remarque et celle de ton pote

Le sujet du forum est sur le diablo, si tu veux nous faire un comparatif, tu ouvres un forum sur ce sujet en question, et chacun viendra y verser son expérience... what else.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:36

dadav a écrit:
xjrdam a écrit:
tek' a écrit:
je n'ai jamais dis ca, mais tant qu'a parler d'un roadsmart, autant le faire dans un topic qui parle des roadsmart
mon raisonnement est peut etre con, mais il me semble un poil plus logique, maintenant, tu le prends comme tu veux .......

deja fait, c'est juste histoire de toucher des personnes qui ne serait pas forcement interressées par le sujet
du coup on s'ecarte vraiment du sujet pneu .... ah non diablo !!!
en même temps c'est un forum de discussion et quand je comme ils partent en sucette qelque fois j'ai du mal à accepter ta remarque et celle de ton pote

Le sujet du forum est sur le diablo, si tu veux nous faire un comparatif, tu ouvres un forum sur ce sujet en question, et chacun viendra y verser son expérience... what else.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:17

xjrdam a écrit:
je parle de ce que je connais, si vous voulez que je ferme ma gueule je pourrais aussi
mais j'ai pas envie donc c'est comme ça, tant pis pour les grincheux .....

On ne te demande pas de te taire car les tous les avis sont bons à prendre, si des posts sont dédiés, c'est mieux de les respectés et éviter les écarts de languages !! Il commence à y en avoir marre de cette agressivité !! Merci !!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:25

salut,
la je suis d accord,ça fait beaucoup de discussions hors sujet pour rien et pas un mot sur le diablo
tant pis
mais ils y en a qui devraient peut être consultés si ils sont pas bien et que l'envie de parler de tout et de rien leur fait du bien
ils seraient écoutés et n'auraient même pas la peine de taper sur un clavier,par contre ça leur couteras un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:39

En gros :

si tu fais 3000 à 5000 km par an, le diablo rosso est un super pneu. pouce2
si comme moi tu fais + de 20000, tu passes ton chemin (sauf si tu as le budget... affraid ) et tu choisis un pneu touring bigomme chez un autre manufacturier.

là, j'ai bon, je n'ai parlé que du diablo rosso et pas de .... ou ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:41

et bien on va parler diablo, c'est bien le bon post ??
en 300 000, j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs
bon grip et usure rapide , 3000 maxi avec l'avant
je reproche au diablo corsa d'etre uun peu trop vif à la mise sur l'angle
par contre les super corsa , là c'est le top,
equivalent à des racetec de chez metzeler, mais là je sort du sujet ....

et JH84 va encore me dire de consulter, mais d'abord qui es tu ? pour me parler ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
JH84

JH84

Masculin
Age : 54
Localisation : orange 84
Date d'inscription : 20/06/2010

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:34

salut,
c'était de la plaisanterie
respect pour un gars qui a fait 300000km en xjr,moi je fais maxi 5000km/an
de plus un Ardéchois,depuis mon enfance,je passe mes vacances à COUCOURON ou nous avons une maison depuis 30 ans.
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:43

JH84 a écrit:
salut,
c'était de la plaisanterie
respect pour un gars qui a fait 300000km en xjr,moi je fais maxi 5000km/an
de plus un Ardéchois,depuis mon enfance,je passe mes vacances à COUCOURON ou nous avons une maison depuis 30 ans.
bonne route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pirelli diablo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pirelli diablo   pirelli diablo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pirelli diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pirelli Diablo Strada
» PIRELLI DIABLO ROSSO
» pirelli diablo corsa
» pirelli diablo corsa III
» pirelli diablo rosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-