Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enok

Enok

Masculin
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/07/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:32

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une XJR 1300 depuis un mois et demi.
J'ai donc des problèmes d'à-coups à vitesse constante ou à la décélération. Je les sent jusque dans les câles pieds. C'est léger, mais quand même gênant quand on veut cruiser tranquillement. Je pense que ça vient de l'injection. J'ai une 2008. Le boîtier TPS a été changé. Comme recommandé sur le forum j'ai changé le réglage des injecteurs, tous à +14. Mon silencieux est un LéoVince. Je n'ai pas encore changé la valeur du boîtier TPS.
A savoir qu'avant le XJR, j'ai eu, dans l'ordre, un FZ1, une MT-01, et un R6. Il est vrai qu'en sortant d'une bécane pareille, le XJR on lui trouve beaucoup de défauts. Mais quand même, je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'à-coups...
Bravo pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:13

Enok a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une XJR 1300 depuis un mois et demi.
J'ai donc des problèmes d'à-coups à vitesse constante ou à la décélération. Je les sent jusque dans les câles pieds. C'est léger, mais quand même gênant quand on veut cruiser tranquillement. Je pense que ça vient de l'injection. J'ai une 2008. Le boîtier TPS a été changé. Comme recommandé sur le forum j'ai changé le réglage des injecteurs, tous à +14. Mon silencieux est un LéoVince. Je n'ai pas encore changé la valeur du boîtier TPS.
A savoir qu'avant le XJR, j'ai eu, dans l'ordre, un FZ1, une MT-01, et un R6. Il est vrai qu'en sortant d'une bécane pareille, le XJR on lui trouve beaucoup de défauts. Mais quand même, je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'à-coups...
Bravo pour votre forum.
salut.....
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:19

Salut kimouss

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
yaskifo

avatar

Masculin
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 19/08/2009

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:01

Enok a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une XJR 1300 depuis un mois et demi.
J'ai donc des problèmes d'à-coups à vitesse constante ou à la décélération. Je les sent jusque dans les câles pieds. C'est léger, mais quand même gênant quand on veut cruiser tranquillement. Je pense que ça vient de l'injection. J'ai une 2008. Le boîtier TPS a été changé. Comme recommandé sur le forum j'ai changé le réglage des injecteurs, tous à +14. Mon silencieux est un LéoVince. Je n'ai pas encore changé la valeur du boîtier TPS.
A savoir qu'avant le XJR, j'ai eu, dans l'ordre, un FZ1, une MT-01, et un R6. Il est vrai qu'en sortant d'une bécane pareille, le XJR on lui trouve beaucoup de défauts. Mais quand même, je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'à-coups...
Bravo pour votre forum.

Bjr

Ajoute +5 sur la plage C2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:47

Bonjour !

As-tu enlevé le couvercle du filtre à air ?
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:32

Bon voilà à mon tour, problème d'a coup à vitesse constante avec mod 2008 injection 14700 kms, le couvercle du filtre à été retiré et les deux mouses du cache latéral aussi, l'échappement est un sorpion avec la chicane, et les réglages sont d'origine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] help...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:57

Jette un zieu la dessus !! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:34

MERCI BEAUCOUP CHEF...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:44

De rien, tu nous diras si ca a fonctionné pour toi Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:14

sur mon modèle 2007 avec un leovince j'ai tout passé à +19 et c'est nickel ! si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:36

POUR LES INJECTEES DU BITUME COMME MOI
bon voilà j'ai tout passer à 14 pour les C... d1 est en 16
résultat aujourd'hui je roule..
pour info mon x de fev 2008 avait les valeurs d'origine, source sure...historique connu et même mécano yamaha...
alors j'avais
co1=5
co2=15
co3=18
co4=28
je redonne les modif, plus de mousse dans le cache droit, capot du filtre à air retiré, filtre BMC après modif à la lime voir post dans filtre à air kn ou bmc
pot scorpion avec chicane en place mais le fond à été coupé (désolé pas pu y résister)
maintenant essai réel aujourd'hui je vous tiens au jus
d'ailleurs j'ai un truc qui me trotte depuis hier soir, comment êtes vous arrivé à cette valeur de 14... alors qui y a tant de possibilité et pourquoi autant de difference dans les injecteurs le 4 va jusqu'à 28...et le 1 n'est qu'a 5...?????
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:15

7 kms fait, petit clicletis sur le premier cylindre celui qui était en co1=5, mais bon c'est peut être moi, je continue..ralentit pas de changement toujours bizarre, mais bon moteur un peu froid dumoins pas assez chaud...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:41

bon après de la ville et route ce matin, pet au pot avec des retour, ralentit tjs bizarre, démarrage aussi bizarre, comportement encore moins bien, hesitation a la monté des trours, désagréable a bas régime un espèce d'acoup mal maitrisé, résultat valeur d'origine remise, pour le mien de 2008 le 14 pas bon du tout.
une question peut t on passer la xjr inj a une sorte de valise afin d'optimisé tout cela??
petite remarque avec les 14 sur les C ralenti 900 tr/mi environ avec config d'origine 1100 tr/min environ et plus de clic clic clic dans le premier cylindre de gauche quand on est dessus la moto.

conclusion: c en 14 partout pas la bonne solution pour la mienne...je continue à chercher et attends vos remarques..
je sais pas si je vais essayer a 19....cela me semble un peu la roulette russe tout ça....quand pensez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:38

Moi a +19 ça me va très bien et après avoir lu le post dédié au réglage de la richesse, j'ai compris qu'on ne prenait a priori pas vraiment de risque.

Par contre ton histoire de chicane au bout coupé m'intéresse !

Chicane enlevée c est trop bruyant pour moi, donc si je raccourcis un peu la chicane je vais progressivement augmenter le son de mon pot c'est bien ça ?


Dernière édition par Maximus le Mer 13 Avr 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:45

salut l'ami a défaut je vais essayer +19 pour tout les C
pour le pot chicane enlevé trop de bruit d'ac avec toi mais si tu scie le fond juste après les petits trou, ta chicane est en place et super bruit assez cool pour les contrôles et les oreilles de tout le monde mais quand tu ouvre vraiment là ta le gros bruit presque sans chicane.... au pire si ça ne te va pas garde le bout couper et tu resoude.. mais tu ne sera pas décu et tu ne gènera personne en ville......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:24

raymond66 a écrit:
salut l'ami a défaut je vais essayer +19 pour tout les C
pour le pot chicane enlevé trop de bruit d'ac avec toi mais si tu scie le fond juste après les petits trou, ta chicane est en place et super bruit assez cool pour les contrôles et les oreilles de tout le monde mais quand tu ouvre vraiment là ta le gros bruit presque sans chicane.... au pire si ça ne te va pas garde le bout couper et tu resoude.. mais tu ne sera pas décu et tu ne gènera personne en ville......

Merci de l'info, je vais sans doute tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:32

stephlet a écrit:
Bonjour !

As-tu enlevé le couvercle du filtre à air ?

bravo mon bon louis pour moi pot léovince tous a 15 en co couvercle de la boite a air enlevé modéle 2010 que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:36

raymond66 a écrit:
salut l'ami a défaut je vais essayer +19 pour tout les C
pour le pot chicane enlevé trop de bruit d'ac avec toi mais si tu scie le fond juste après les petits trou, ta chicane est en place et super bruit assez cool pour les contrôles et les oreilles de tout le monde mais quand tu ouvre vraiment là ta le gros bruit presque sans chicane.... au pire si ça ne te va pas garde le bout couper et tu resoude.. mais tu ne sera pas décu et tu ne gènera personne en ville......

j'ai testé mon léovince sans chicane (galére) je vais peut étre en couper un petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:07

mr sound barrier a écrit:
raymond66 a écrit:
salut l'ami a défaut je vais essayer +19 pour tout les C
pour le pot chicane enlevé trop de bruit d'ac avec toi mais si tu scie le fond juste après les petits trou, ta chicane est en place et super bruit assez cool pour les contrôles et les oreilles de tout le monde mais quand tu ouvre vraiment là ta le gros bruit presque sans chicane.... au pire si ça ne te va pas garde le bout couper et tu resoude.. mais tu ne sera pas décu et tu ne gènera personne en ville......

j'ai testé mon léovince sans chicane (galére) je vais peut étre en couper un petit bout

ca fait du barouf sans la chicane hein ? vraiment trop ! je réveille femme et enfants le samedi matin quand je pars au boulot Rolling Eyes du coup je vais couper un bout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:07

tu sera pas décu tu reveillera personne et quand tu accelère tout le monde entend donc entendu=vue=sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymond66

raymond66

Masculin
Age : 54
Localisation : saint esteve 66540
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:42

Alors ! vous avez fait la manip de la réduction de chicane ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si oui verdict!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:48

Yep, j'ai dû couper environ 3 ou 4 cm, et effectivement le son est plus présent, mais je pense que je vais encore la réduire un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Empty
MessageSujet: Re: Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.   Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à-coups à vitesse constante où à la décélération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de vitesse qui saute ...
» Problème à basse vitesse
» Probleme compteur de vitesse
» problème passage vitesse
» Problème plus de compteur vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-